29/08/2007, 14h56
|
Il y a quelques jours avec ma mère on a aperçus des petits boutons sous l'esselle de Cok, on a voulu attendre pour voir si ça partait mais non et il y en a plus. Donc nous allons prendre rendez vous che zle véto, en attendant j'ai pris des photos :
![]() Bon il faut bien regarder, mais là ou il y a moins de poils il y a des boutons, ce serait du à quoi ? ![]()
29/08/2007, 15h07
|
C'est la saison des Aoutats... Petit boutons rouge qui démangent (ou pas)...J'arrive pas bien a voir si c'est ça...
Répondre
|
29/08/2007, 15h11
|
Si se sont des aoûtats (pas certain car août pas très chaud et aoutat = chaleur + humidité), regardes entre ses coussinets.... Petites taches orangées...
Répondre
Oui c'est vrai Triskelfe... Photo pas top pour voir. |
![]()
29/08/2007, 15h16
|
Mitsou je crois moi-même avoir été piquée par des Aoutats après un après-midi dans un parc près d'un lac...ça fait des ptits boutons rouges qui grattent sévèrement, mais sur la chienne de l'ami avec qui j'étais ça a fait pleiiiiiins de petits boutons rouges sur le ventre et les cuisses, et certains viraient au blanc (infectés), mais elle ne se grattait pas, tu crois que ça peut être ça ??
Répondre
Sur Willow RIEN (en même temps elle était mouillée)... |
29/08/2007, 15h24
|
Des marques "orange" comme une trace de rouille.... visibles surtout entre les coussinets....
Répondre
Et oui Cà gratte sévèrement.... C'est pourquoi en aout notre Blacky refusait d'aller dans l'herbe... Evidemment Willow protégée si elle était dans l'eau... Brave Willow pas folle elle sait comment se protéger... |
![]()
29/08/2007, 15h29
|
Oui marques "oranges" mais sur le ventre et l'intérieur des cuisses de la toutoune uniquement. Et sur moi, simple boutons rouges...
Répondre
![]() ![]() Willow, quand il y a de l'eau, tu la connais, elle ne se pose même pas dans l'herbe ![]() ![]() |
29/08/2007, 15h50
|
iL N'y a rien entre les coussinets.
Il ne se gratta pas beaucoup mais quand ça gratte il y va à fond!!! Il n'y a de boutons que sur cette partie du corps..... ![]() C'est vrai la photo pas top je suis débutante en numérique mais pourtant avant de la prendre je vérifie que l'on voit bien et pourtant c'est ce que ça donne!!!
|
Coka a en fait une pyodermite juvénile !!!! Donc je vais chercher les médocs et crème pour ce loulou que l'on a à peine réussit à retourner sur le dos tellement il est fort en plus il a encore pris 1.3Kg en une semaine, il fait donc 21.3 Kg
![]() ![]() ![]()
|
j'espère que ton coka ira mieux
Répondre
![]() ![]() |
03/09/2007, 15h24
|
C'est surtout qu'il commençait à souffrir quand il se grattait mais avec la crème que l'on m'a dit en 3 jours plus de démangeaisons !!!
Là il dort sous mes pieds (et pète en plus) et mon Picard m'attend pour la balade ![]() ![]() ![]() Bisous Coucounne ![]() ![]() ![]()
|
ah super une creme magique mais tu ne peux pas le promener coka il faut qu'il reste a la maison
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/09/2007, 17h57
|
Le véto ne m'a dit de ne pas le sortir
![]() ![]() ![]()
|
il t'a dit quoi de le sortir ou pas j'ai pas tres bien compris
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/09/2007, 18h05
|
Il m'a pas dit de ne pas le sortir en fait ce n'es tpas venue dans la conversation
![]()
03/09/2007, 18h06
|
![]() car en regardant ta photo ça me faisait penser à byron le véto m'avait dit que c'était les aoûtats là ça va j'ai fait un coup de spray gros câlins Coka et ![]() |
03/09/2007, 18h12
|
MERCI NANOU !!!!
T'en fait pas il va très bien et a repris ses bétises de Mr de la Cokardière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors elle a plus de boutons coka
Répondre
![]() ![]() quoi elle fait des bêtises non ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/09/2007, 09h12
|
Coucounne Coka est un garçon et un vrai il lève déjà la patte et essaie depuis hier de grimper des golden !!!! Il a du gout et là il cause à Sylver dans les aigus.
Je dois aller chercher sa crème cortizone tout à l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon il est sous anti bio pendant 6 jours ![]() ![]() ![]()
|
oups pardon je pensais que c'etait une fille
Répondre
![]() ![]() je demande pardon a coka le mal ![]() ![]() donne lui de gros bisous ![]() ![]() coka ![]() ![]() |
05/09/2007, 13h05
|
alors des nouvelles comment va coka
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/09/2007, 13h24
|
Il s'est regratté ce matin mais dès que je lui met sa crème ça le soulage !!!!
Mais ça apparait aussi sous l'autre patte maintenant, mais ça a l'air de se stagner ![]() ![]() ![]() Sinon à part ça il va très bien et a uriné au petit matin sur la couette de Sylver ![]() ![]() Et ne t'inquiète pas il n'est pas vexé du tout il se trouve très joliEEE aussi lui ![]()
|
ok super cool
Répondre
![]() bonne journee a coka ![]() ![]() |
06/09/2007, 09h55
|
Les boutons commencent à disparaitre
![]()