combien coute l'opération pour retirer un kist a un chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
lap
lap
01/03/2007, 21h38
bonjour à tous, voilà, j'espère ne pas me tromper d'emplacement pour poser cette question, mais j'ai une chienne qui s'apelle Caline, qui a 8 ans, savant mélange de boxer,beauceron et basset géant ( une jolie BaBoBox !), mais elle a un kist a la patte avant droite, et j'aimerais connaitres le prix moyen d'une opération pour retirer le kist.

Merci,

Lap.
Répondre
02/03/2007, 01h53
le mieu ! c'est que tu demandes directement à ton véto !
et si financièrement c'est difficile, tu peux lui demander des arrangements (échelonnement ou différé de paiment) ! mais si tu as besoin de faire soigner ton chien ! fait le... n'attend pas que ça soit grave avant de l'y amener ! Smiley
Répondre
02/03/2007, 07h04
Si se sont des kystes graisseux, tu peut attendre à condition de bien surveiller qu’ils ne grossissent pas et qu’ils ne se percent pas. Le mieux est quand même de voir avec ton véto.
Ma chienne doit se faire enlever la semaine prochaine 2 kystes. Un des kystes a éclaté, il y a 2 jours et s’est infecté d’où opération. Nous avons surveillé sans arrêt (c’était un conseil de notre véto). En attendant, c’est désinfection à la bétadine, 2 fois par jour. Je n’ai même pas demandé combien ça allait me coûter car de toute manière, je n’irai pas consulter d’autres vétérinaires et puis il faut bien la faire soigner. Je pourrai te dire ça vendredi prochain.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/03/2007, 18h17
Comme l'a dit Mag, une visite chez le veto s'impose pour avoir une
idée et s'il doit l'operer les vetos font toujours des arrangement
pour aider les personnes.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
02/03/2007, 18h24
là ou je travaille faut compter de 70 à 110€ maxi pour ce genre d'intervention.. ca dépend de la taille du chien (quantité d'anesthésie utilisée) et du "travail" qu'il y a à faire (endroit ou le kyste est situé.. etc.. c'st pas plus cher qu'un détartrage Smiley Smiley
mais oui!! 99% des vétos font des facilités de paiements faut pas s'inquiéter de ca!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion