22/11/2006, 21h31
|
Voilà, j'ai l'impression que Back boit beaucoup d'eau. Je lui remplis sa gamelle (contenance environ 1l) deux à trois fois par jour. Est ce normal? Il ne fait pas d'activité physique, il joue mais avec modération seul ou avec nous. Quand pensez vous?
|
Coucou Back...
ça me paraît beaucoup à moi aussi... Mais je ne suis pas véto. 3 litres par jour ? ![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Voilà les indications trouvées sur le net concernant l'abreuvement d'un chien : Pour un chien de : 10 kg = 0.6 l 20 kg = 1.2 l 30 kg = 1.8 l 40 kg = 2.4 l 50 kg = 3.0 l Les chiens s'abreuvent davantage en cas de fortes chaleurs, ou en fonction de leur alimentation (sèche ou humide). Il s'agit bien sûr d'indications estimatives.... Mais un coup de fil au véto reste toujours une excellente initiative. Peut être aussi le mode de chauffage !!! TRES BONNE JOURNEE |
23/11/2006, 09h35
|
s'il mange des croquettes, il boit plus aussi. je suppose qu'il doit en mettre par terre avec ses babines
![]()
23/11/2006, 11h40
|
Coucou,
Répondre
Vasco tu as la mémoire courte ![]() ![]() ![]() Donc, Back chouchoute, j'ai eu le même "problème"...Willow, un vrai puit !!! ![]() Ne t'inquiète pas... ![]() |
23/11/2006, 12h00
|
Donc c'est héréditaire
![]() ![]() En fait je ne m'inquiètais pas plus que ça, je me demandais juste si c'était normal car dans les livres ils disent de donner à volonté ok, mais ça veut dire combien en tout? ![]() En plus si je compare au chet qui lui ne boit presque rien, c'est pas simple tout ça! ![]() En tout cas, merci pour vos réponses vous êtes des Amours! ![]()
23/11/2006, 12h02
|
C'est peut être héréditaire oui
Répondre
![]() Donne-lui autant d'eau qu'il veut ! ![]() |
23/11/2006, 12h03
|
ben, c'est qu'est ce que j'fais!
![]()