comment faire evoluer la couche de mes chiots(post suivi laurie)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2008, 05h34
bonjour
je voudrai savoir comment amenaer la nouvelle caisse des chiots qui ont maintenant 15 jours et la place manque dans leur caisse
je voudrai fabriqué une caisse en bois plus grande afin que les chiots puisse y bouger a leur guise
quand ma fille nourrit ses bébés elle a à paine la place
je voudrai savoir s'il faut un emplacement pour le dodo et un pour qu'ilpuisse faire leur besoin et s'amuser
merci
pour ceux qui n'ont pas suivi mon aventure les chiots sont au nombre de 4
Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2008, 08h42
D'ici une semaine ils vont sortir de la caisse tous seuls pour jouer et faire pipi Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h22
merci pour les renseignements je sent que ca la va etre super Smiley
je plaisante j'ai hate
j'ai deja peur de les vendre mais mon mari me dit que je peux pas tous les garder ils sont 4 plus ma chienne 5 mais ils ont deja tous leur personnalité et il est vrai que j'adore mes chiens j'ai perdu le papa de ma fifille en avril
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h46
Répondre
02/10/2008, 14h50
Allo,
Moi lorsque ma chienne (boxer) a mis bas, mon conjoint m'a fabriqué une caisse en bois (sans fond, pour pouvoir nettoyer à tous les jours... j'avais mis un fond de cage de chien en métal que je pouvais facilement enlever et nettoyer) sauf qu'on a du agrandir rapidement la caisse... En fait, tu dois t'assurer que la chienne peux se coucher à son aise et tu calcules au moins autant d'espace libre pour quand tes bébés vont commencer à plus bouger... tu fais une ouverture plus basse pour que ta chienne puisse sortir afin de manger et se reposer entre ses allaitements... nous avions prévu de mettre une porte coulissante qui ouvre vers le haut... Moi, j'ai eu des petit fugueur (même avec la pleine hauteur de porte) vers 5 semaines, il a fallu rehausser la boîte temporairement... À la prochaine mise bas (printemps), il faudra la rehausser.
Répondre
02/10/2008, 17h00
je viens de poster de nouvelles photos sous la rubrique 9 a "laurie"
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion