Comment faire manger du poireaux à mon chiot.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2014, 01h44
Au secours !!!!!!!!!! Mon chiot vomit depuis 3 jours je l'ai amené chez le véto qui lui a fait une injection plus traitement à suivre. Elle m'a conseillé de faire manger du poireau à Tyson afin qu'il évacue ce qui coince dans son estomac. Le problème est qu'il ne veut pas manger le poireau j'ai beau ruser, mélanger ou le cacher sous une croquette rien à faire il ne veut rien savoir il tri et ne mange pas le poireau !!! Comment faire ? La veto m'a dit que le poireau pourrait permettre d'éviter l'opération !! Tyson est un bébé et je veux tout faire pour lui éviter l'opération. Comment faire ? Je me suis inscrite ici puisque qu'on est samedi soir et que demain je ne pourrai pas poser la question à mon veto avant lundi. J'ai peur pour lui il ne mange presque rien par peur de vomir encore. Je suis perdue. En attendant votre aide cordialement.
Répondre
12/01/2014, 06h47
Peut-être le mélanger avec de la graisse de canard

Bon courage!!
Répondre
12/01/2014, 06h53
le mettre avec un peu de viandox ou fond de veau.. un truc pour donner du goût...
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
12/01/2014, 10h18
Bonjour
Du poireau ?? jamais entendu parler de faire manger du poireau à un chien pour faire évacuer...
Il est constipé ? c'est dans le colon que ça se passe ? ou il a avalé quelque chose ( style mousse, caoutchouc.: là éventuellement c'est l'estomac )
Il a le ventre dur ? gonflé ?
Et puis son âge aussi et son poids
Courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion