comment faire pour récomforte ma chienne du deuil de ma defunte chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2017, 18h06
Bonjour;
Ma chienne est morte, il y a plusieurs semaines. Mon autre chienne elle fait que de pleurer jusqu'à gémir (pendant toute la journée).on la sort de son chenil, mais dès qu'elle rentre elle se remet a pleurer.

Comment faire pour qu'elle s'en remettre (sans avoir une autre chienne)?
Répondre
03/02/2017, 16h37
En chenil c'est a dire que les chiens ne vivent pas avec vous ?
Il est logique qu'elle cherche sa compagne, rester seule ne lui convient pas, n'est il pas possible de la laisser avec vous dans la maison ?
Répondre
03/02/2017, 19h57
Non, car c'est un chien de chasse.
Répondre
04/02/2017, 10h09
Meme avis .
Un chien de chasse peut vivre , en journée , près de ses maitres , non ?
J'ai un cocker non chasseur qui vit avec nous.
Et j'ai des amis dont les chiens de chasse vivent confortablement à l'intérieur.
__________________
Répondre
04/02/2017, 16h57
Bonjour,si vous la laissez seule dans le chenil elle ne va faire que penser a ça et se sentir seule. Même étant un chien de chasse elle pourra s'habituer a la vie dans une maison, tant qu'elle sera stimulée physique et intellectuellement... il faut la distraire et lui faire reprendre goût à la vie Smiley
Répondre
05/02/2017, 18h46
Pour la maison c'est impossible car on a d'autre animaux (chat, lapin) donc impossible.
on va essayé de la stimulée.
merci
Répondre
06/02/2017, 15h09
Bonjour,
J'ai rencontré le même souci. J'avais une caniche qui était malade. J'ai pris un chiot avant son départ afin de ne pas me sentir seule après son départ. Depuis qu'elle est partie mon chiot shih-tzu s'est mise à aboyer la nuit quand je travaille, ce qu'elle ne faisait pas avant. J'en suis arrivée à ui prendre un copain, shih-tzu aussi de 03 ans et demi. Mon chiot semble aller mieux, elle a de nouveau un copain avec lequel jouer et se sent rassurée. Bon courage, ça fait tellement mal quand ils nous quittent....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion