21/10/2007, 07h42
|
Bonjour,
Répondre
J'ai une chienne rott, qui a été saillie le 12 aôut 2007, à ce jour elle n'a toujours pas mis bas et je commence à m'inquiétée. Elle a les mamelles bien descendues ainsi que du lait. Pourriez vous me donner votre avis sur la durée d'une gestation s'il vous pait. quels sont les signes avant courreur d'une mise bas. Je vous remercie par avance de vos réponses. Tipiment |
21/10/2007, 08h13
|
Je n'ai jamais vécu de mise bas avec mes puces, je crois que c'est environ 60 jours, ça dépend des races.
Répondre
Tu auras sans doute d'autres réponses. ![]() ![]() Q'en pense ton véto ? |
21/10/2007, 12h29
|
As-tu fait un diagnostic de gestation ? Normalement elle aurait du mettre bas. En tout cas cela ma parait bien long, tu devrais lui faire faire une radio pour vérifier. Avant la mise bas la chienne gratte, s'inquiète et en principe elle ne mange pas le jour de la mise bas. Je dis en principe car l'une de mes chienne avait mangé quand même ! La durée de gestation chez la chienne se situe entre 55 et 65 jours.
Répondre
|
21/10/2007, 20h34
|
Cherche t-elle a faire son nid ? Les spermatozoïdes peuvent rester vivant plus de 72 heures dans l'utérus de la femelle , es-tu sure quelle soit en gestation ? A t-elle mangé plus que d'habitude ce dernier mois ? A t-elle grossit ? Des mamelles distendues avec du lait peut- être le signe d'une grossesse nerveuse aussi ! Donnes plus d'éléments stp !
Répondre
![]() |