Cooper va bien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2009, 16h50
Comme promis, je vous donne des nouvelles de Cooper.
Il ne semble toujours pas souffrir, sauf quand je lui manipule les pattes arrière pour les lui essuyer. Il est toujours plein de vie, ne boîte pas...
Comme beaucoup de grands chiens, il est par contre très brusque, mais il est encore jeune (15 mois 1/2). Smiley

Quant aux anabolisants, je lui ai mesuré son tour de cuisse 3 semaines après la deuxième injection. Il a pris 2 cm! Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, on verra cela sur le long terme. Il a besoin de se dépenser plus qu'avant; Il ne marche pas, il court tout le temps!

Hier, il a monté pour la première fois les escaliers qui mènent à la chambre des enfants, alors qu'il a toujours vu Thara le faire. Il est donc évident qu'il y a du mieux physiquement. Je lui ai cependant fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de les monter, car je sais très bien que les escaliers sont fortement déconseillés pour les chiens dysplasiques.

Le gros problème que je rencontre actuellement, c'est qu'il tire beaucoup en laisse. Je ne peux plus sortir les deux chiens en même temps. Après avoir parcouru le forum, je vais opter pour un harnais d'éducation. Je sais que ça ne règlera pas le problème, mais en dehors du cours d'éducation, pendant lequel il marche sans laisse au pied, il est infernal! Smiley

Je vous tiens au courant de l'évolution, bonne ou mauvaise, de notre ami Cooper.
Répondre
06/02/2009, 18h04
j espere que tout va bien se passer pour ton chien
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion