couches pour chien incontinent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2010, 21h47
Bonsoir,

J'avais posté il y a qqes semaines pour un problème d'incontinence sur mon ptit loulou (westie de 18 ans) où le propalin n'a pas eu d'effet et qu'apparemment d'autres n'en n'auront pas plus. D'où ma curiosité pour les couches pour chiens qui à s'y m'éprendre ressemble à celles de mon fils à part le petit trou pour la queue bien sur !!!!!

Donc, je les aies reçues il y a qqes jours mais apparemment, elles ne restent pas en place toute la nuit puisque je les retrouve séches le matin !! en plus elles ont l'air petites malgré que j'ai pris la plus grande taille proposée (7/15 kgs) mon hardy en fait 8 ?!

Aussi, je voulais avoir votre avis si qqu'un a une autre astuce ou solution au chien incontinent ?

Le problème c'est que nous devons partir sur Paris à l'hotel d'ici qques jours et j'angoisse à l'idée qu'il fasse pipi sur la moquette la nuit ?

J'hésite à l'emmener car je devrais le laisser dans notre voiture lors des déplacements dans des centres commerciaux par exemple où les chiens ne sont pas admis ! Pensez-vous que je puisse le laisser dans la voiture au moins 2 heures d'affilée ? j'ai un peu peur qu'il n'est froid ?

Excusez moi si les questions vous semblent un peu naives mais je n'ai jamais eu l'habitude de le laisser comme çà mais depuis une année, il se déplace doucement donc pas de longue marche possible et surtout l'incontinence est un vrai problème lorsque l'on est pas chez soi !

Si quelqu'un vit la même chose, merci pour vos réponses qui seront d'une grande aide !

Bonne soirée à tous et caresses à vos loulous !

Excusez pour la longueur du texte, je me suis un peu trop lachée ......!
Répondre
Avatar
21/12/2010, 20h36
bonsoir
est tu sure que tu met la couche correctement?j'ai eu plusieurs animaux(chiens et chats) qui étaient en couches et je n'ai jamais eu ce problème.
il ne faut pas avoir peur de serrer.
Répondre
22/12/2010, 12h35
pour la couche je ne sais pas mais pour la voiture, si c'est en parking ca doit aller, mais à l'extérieur je craindrais qu'il n'ai tres froid, surtout à son age Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion