Coude gonflé a Willyz....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 13h55
Ma pauvre chienne d'amour....
Hier soir après avoir promener Willyz,j'ai apercu qu'elle se lechait sa patte avant gauche.J'ai regarder et me suis apercu qu'elle avait une petite "surrepaisseur" de peau d'un diametre d'1 cm et dessous....une boule qui tenait entre mon pouce et l'index!!!!Ma femme a regarder,je lui ai dis de NE PAS essayer de percer cette boule,(se qu'elle a fait!) résultat,hier elle se léchait d'avantage la patte mais elle semblait aller "bien" quand meme,elle a jouer,manger,caliner,bref....impeccable!!!
Mais aujourd'hui apres une "grasse mat'",je trouve ma chienne dans son panier (rien d'anormal!) a dormir mais quand je lui ais dit bonjour....je me suis apercu que la boule a sa patte a gonfler dans la nuit,tellement qu'elle a éclater (ouvert sur 3 cms environ!!!) et que son panier,sa couette était en sang.....
Smiley Smiley
Comme si la décision de se séparer d'elle dans un avenir proche ne suffisait pas...Du coup cet après-midi je l'emmene a l'école vétérinaire de Nantes faire le point sur la situation....Je suis dégouter,il va peut-etre falloir endormir Wiwi plus vite que prévu et mon fils n'aura pas le temps de lui faire ses adieux....Quelle fin d'année 2008 de m.....e pour moi et ma belle!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 14h43
peut-etre une piqure de quelque chose?
courage en tout cas ... Smiley
Répondre
02/11/2008, 14h54
Courage titus, à l'école vétérinaire tu trouveras des solutions à tous tes problèmes. Je l'espère Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 15h11
Merci Kalash et Teranga....toujours présents,ca remonte le moral....
On a pris RDV,on l'emmene pour 15h30;je vous tiendrais au courant de tout cela par la suite...
Répondre
02/11/2008, 15h59
Bon courage & j'espère que Willyz s'en sortira Smiley Smiley

Caresses & bisous
Smiley Smiley
__________________
http://img160.imageshack.us/img160/5153/signahz8.jpg

Fan de l'Akita Inu Smiley Mais n'en posède pas Smiley
Répondre
03/11/2008, 12h35
Nous avons rencontrer le véto hier et il a mis Willyz sous RILEXINE 600mg et aujourd'hui son coude va mieux....degonflé,OUF!!!!!
Répondre
03/11/2008, 13h14
GROS SOULAGEMENT MAIS ALORS C'ETAIT quoi?
Répondre
03/11/2008, 22h13
Désole de te dire cela Didy mais AUCUN soulagements....Ma chienne nous quiterras mercredi matin a 9h a contre-coeur mais la décision etait nécessaire aussi bien pour elle que pour nous.... Smiley
Pour sa patte,c'était un gros gros kiste qui s'est bien "intégré" dans son coude...opération sans garantie d'un résultat "correct"(sans parler des recidives!) pour un tel chien,très honéreux (s'est pas la principale cause!) et ceci rajouter a son gros problème de comportement....
Je suis dégouté,je compte les heures maintenant et je culpabilise...Willyz est si agréable avec moi Smiley Smiley !!!!
Répondre
05/11/2008, 18h37
je suis vraiment desole je n'avais pas vu ton autres post c'etait la meilleur solution bon courage willys part heureuse en sachant que son maitre l'aime il y aurait eut un accident elle serait parti malheureuse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion