Couinement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 20h55
Ma petite chienne Elie Quelques fois Couine comme ca pour rien , sans vraiment de douleur je pense car elle n'indique aucun signe ..truffe mouillé , excrément normaux , comportement joueur et energique du Jack ..

Mais quelque fois elle couine toute seule , puis on la caresse ou rassure puis tout va bien ..

ce n'est pas vraiment une couinement comme un pleur plutot un ti couinement bref et aigue

je me demande si ca peut etre un problème de santé ou juste une demande d'attention ??

J'ai rdv avec le veto le 24 mais je demande peut etre qu'il est necessaire d('y aller avant
Répondre
16/10/2009, 20h59
Djembe notre BA de 10 mois fait ca aussi, depuis toujours. On dirait une façon de s'exprimer. Ca peut etre par envie de faire un truc, ou pour demander de l'attention ou parfois de la douleur (genre quand elle a mangé un truc qui ne passe pas bien et que ca gargouille dur dans le ventre). Parfois on dirait juste un espèce de soupire.
C'est à voir en fonction du contexte je trouve Smiley
Répondre
16/10/2009, 21h01
bah c'est arrivé trois fois , une fois sur mes genous une fois la caresse passée plus de couinement , hier soir quand elle dormait mais vite fait et auojourd'hui on aurait dit pour attirer notre attention
Répondre
16/10/2009, 21h01
Wi je suis d'accord...Choupy aussi est une chouineuse/ couineuse.....elle en fait même trop des fois......on dirait une baudruche qui se dégonfle, avec la tête de Cosette qui va avec..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
16/10/2009, 21h40
Daisy une de mes boubous couine assez souvent des qu'elle voit le produit pour laver les oreilles, ou les yeux .. ainsi que quand un autre chien joue avec elle et qu'il lui fonce dessus alors qu'elle c'est la premiére à être trés trés brusque Smiley
Répondre
16/10/2009, 22h05
Doggy a toujours été un chouineur...il chouine,il couine,il pleurniche...et pourtant il va bien ! C'est dans son caractère.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion