Coup de gueule mauvais éleveurs mauvais naisseurs...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2012, 23h01
Bonsoir à tous,

C'est juste pour passé un coup de gueule contre les mauvais éleveurs les mauvais naisseurs. Je pense qu'ils ne peuvent pas dire "Qu'ils sont pas au courant" .On sait tous l'importance d'une bonne nutrition et d'une bonne sociabilisation.

Du à son passé elle bouffe pleins de trucs qui lui tombe sous la truffe. Elle a été sous nourri et n'a eu une sociabilisation que chez son naisseur.Les personnes qui l'ont eu après non rien fait de bien pour elle. Quand elle mange ses croquettes elle surveille autour quand elle fait ses besoins pareil. Elle a peur de pleins de trucs. Et il y a quelques temps elle avait bouffée une éponge et la vomis une semaine après. Une autre fois, il y a quelques années, elle avait bouffé une serviette qui était ressortie par les voies naturelles au bout d'une semaine. Et là elle a chipée un torchon. On s'en est pas rendu compte de suite. Et quand on s'en est rendu compte le torchon est rentré dans les intestins le véto dit qu'il faut attendre et surveillé si elle le ressort normalement tant mieux et en cas de problème on lui amène.

Et moi ça me soule la pauvre ni est pour rien. C'est pas elle mais son vécu fait qu'elle bouffe tout et n'importe quoi.
Cette nuit elle a été malade je me suis levé en pensant qu'elle avait vomi. Et bien non, du coup je lui ai massé le ventre. Et ce deux fois dans la nuit. J'ai faillie dormir avec elle. Mais j'ai eu trop peur qu'elle prenne l'habitude et en plus ça risque d'être pour plusieurs jours.

Donc avis à tous ceux qui veulent ce lancer sans rien n'y connaitre à l'élevage, passé votre chemin, ne bousillé pas la vie de gentil chiens qui n'ont rien demander.

Bonne soirée à vous. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/09/2012, 23h44
tu l as eu à quel age???
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
01/10/2012, 13h02
N oublie pas le stress chez le chien qui se traduit aussi par bouffer n importe quoi nous on se bouffe les ongles Smiley
Répondre
01/10/2012, 13h31
On l'a eu à 2 ans on lui a appris pleins de choses et on continue.

Emmajolie : Merci j'y avais pas pensé à ça.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/10/2012, 13h40
Le plus important maintenant c'est que le torchon soit évacué rapidement .....
Smiley et calins à Astro.
__________________
Répondre
Avatar
01/10/2012, 18h57
ben oui là comme dit Maryse l'urgence est qu'elle évacue bien ce torchon

et puis pour ça reprendre peut-être l'éducation comme au départ
par exemple une bouteille ( une petite) en plastique vide avec des cailloux et dés qu'Astro veut manger quelque chose secouer la bouteille avec une grosse voix NON
petit à petit ça viendra
ma fille sa chienne 11 ans bientôt
ça marche bien c'est son éducateur qui lui en a parlé
ben en quelques semaines ; elle aboyait à tout vent dés que quelqu'un venait c'était pas agréable d'autant plus qu'elle reçoit des gens pour des cours
et bien maintenant Smiley
donc pas d'âge pour apprendre
en plus tu vois quand on a eu Byron bébé il ramassait tout ce qui trainait ben on a rangé et loll merci Byron papa ne mets plus ses chaussettes sales par terre mais au linge sale Smiley
aller courage Christelle
je comprends ton coup de gueule
mais on ne peut revenir en arrière pour Astro mais tu peux améliorer les choses j'en suis sûre
gros câlins Astro

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2012, 20h11
Le véto n'a rien donné pour aider l'évacuation Smiley

La chienne d'une amie avait mangé des chaussettes,le véto avait donné un gel

Si elle vomit,c'est signe d'occlusion donc urgence

C'est Smiley les chiens qui avalent tout.Gringo le faisait mais j'ai dit un gros NON à chaque fois et maintenant,c'est fini

Smiley bonne soirée

Calins à Astro
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/10/2012, 12h06
J'avais eu un souci un peu pareil avec Guizmo, il avait un doudou qu'il avait depuis qu'il etait tout bébé, et un soir en rentrant du travail je retrouve le doudou dans un vraiment sale état !

il y avait des bouts partout, et le soir guizmo a vomit une partie et plus tard il a voulut sortir, et il s'est mis a pleurer, il n'arrivais pas a faire ses bseoins, et j'ai regarder, il y avais un tout petit bout du doudou qui sortait, alors j'ai du tirer dessus...

Et bein depuis plus de doudou que des choses incassables et je fais attention a ne vraiment rien laisser trainer sinon il mange tout ! Smiley

J'espère que ca va bien se passer ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion