Coupure a la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2010, 19h40
Bonsoir a tous

Voila je devais allez voir mon véto mais celui-ci n'ai pas la jusqua mardi malheureusement donc je vien demander quelques conseil ici svp si des vétérinaire ou autre passe dans le coin se serais sympa Smiley

Voila apres retour d'une promenade j'ai vu que mon chien n'arreter pas de se lecher la patte au niveau du cousiner qui se trouve derriere la patte et juste au creu du cousiner par sur le cousiner meme il y a une coupure vraiment pas profonde mais on voie quand meme un petit trou et pour le moment je lui est mit de l'isobétadine avec un bandage ... mais je ne sais pa si c suffisant jusque mardiSmiley il na pa l'air de souffri car il cour et saute encore

Merci des infos d'avances


__________________
http://img5.hostingpics.net/pics/68465Photo0018.jpg

Tyson,....Comment pouvoir y résister ?? Smiley Smiley
Répondre
04/02/2010, 20h52
Bah si tu dis qu'il n'a pas l'air de souffir, désinfecte et met lui un bandage rigide jusqu'a mardi chez le véto.
Répondre
04/02/2010, 20h55
c'est bien long mardi quand meme, on est que jeudi! Plein de saletés peuvent se glisser là, ou bien un corps étranger a pu rester coincé. Et là bonjour l'infection. Ca risque d'etre plus cher à faire soigner aussi.

Il n'y a aucun autre vétérinaire dans le coin dispo avant?
Répondre
Avatar
04/02/2010, 21h19
Tout comme Kalash je t'aurais conseillé de voir si un autre vétérinaire est dans le coin car comme dit par Kalash un corps étranger à l'intérieur sera surement suivi d'une infection .. en attendant désinfecte régulièrement Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion