courbe de croissance du BBS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2009, 20h56
bonsoir,

quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver la courbe de croissance du BBS ??

Merci
Répondre
22/04/2009, 20h21
Bonjour,

tu as des questions en particuliers ? je peux peut etre y répondre j'ai un couple de berger blanc suisse par contre je sais pas si il existe une coube de croissance précise pour le BBS.
Répondre
23/04/2009, 19h44
Les courbes de croissance de chien existent, mais c'est comme les tables de ration sur les sacs de croquettes: juste un indicateur.

En trouver une spécifique au BBS ? peut-être auprès du club de race ou d'un éleveur...

Le BBS est un BA qui s'ignore, de 30 à 40 kilos à taille adulte.

sous forme graphique

sous forme tableau

Plus que correspondre à un poids "officiel" de race, il est important pour le chiot qu'il soit "bien portant": ni gras comme un cochon de lait, ni sec dont on sent les côtes en caressant.
Répondre
23/04/2009, 20h28
Merci pour vos deux réponses.

je sais que les courbes sont indicatives, c'est un peu comme les enfants et aucune de mes deux filles ne rentrent complètement dans leurs courbes Smiley
Mais Drago est justement un peu sec, il a une bonne pêche, un très bon appétit, mais bon, peut-être aussi que les changement de croquettes va lui convenir.

Il a pris pas mal de hauteur et du coup, ben il est assez fin le pèpère, mais affaire à suivre, je vais quand même regarder les courbes, à titre indicatif bien sûr Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion