croute de lait?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2006, 23h37
Bonjour,je viens d'acheter un teckel a poil long(Romeo 11 semaines)et il est en pleine forme,il a juste un ptit probleme:il se gratte sans arret et on dirais qu'il est plein de pellicule.Qu'elle en serait la cause?merci bcp pour vos renseignement et a bientot.Paulina.
Répondre
09/07/2006, 07h55
salut et bienvenue

Est-ce que ton petit Romeo est vermifuger et antiparasite correctement ?



__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 09h13
Bonjour,oui son carnet de santé est en ordre et il n'a pas de bèbète,juste un genre de péliculle.biz,Paulina.
Répondre
09/07/2006, 09h16
BON alors si tu vermifuge et antiparasite tout les mois et bien il se peut que ce soit lde l'ezcema, ou alors une sorte d'allergie alimentaire !

Quand tu la eu il etait deja comme cela? As tu changer de nourriture ? est-ce qeu tu crois que tu peus te souviens depuis quand c'est apparu et quel peut -etre l'element declengeur (promenade dans les bois , rencontre avec d'autres animaux , ...)
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 09h21
OUI,il était deja comme ça,je l'ai seulement depuis ce jeudi.Ce n'est pas une cata mais ce n'est pas joli.Chez nous les chiens sont nouris au BENTO mais Romeo etait nouris avec SCIENCES PLAN et je ne lui ai pas changé,il est tellement petit que je ne veux pas lui provoquer de diahrée.PAULINA.
Répondre
09/07/2006, 09h23
Ben alors la tu me pose une colle ? est-ceq ue quelqu'un d'autre a des idees car moi a part celle que j'ai donne je ne voit pas pour l'instant !

dsl
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 09h35
si ce sont des croutes de lait , essaye une cure de LACTEOL en ampoules ( ca ne peut pas faire de mal ) mais s'il se gratte je ne suis pas sûre que ce soit ça.... Tu n'as pas un véto dermato près de chez toi ?
Répondre
09/07/2006, 09h38
Si,elle vient cette semaine pour son vaccin.Mais tu vois ça me tracassais un peu,c'est pour ça que je prennais un peu d'avance pres de vous tous,merci,biz,Paulina.
Répondre
09/07/2006, 09h41
mais tu as tout a fait raison
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 11h10
donnes lui du Lactéol en attendant , ce ne peut que lui faire du bien ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion