D'JAÏNA et sa "GIARDIOSE"... (Vidéos page 6 et 7) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2009, 21h24
Pour le vermifuge je donne du DOL--NE ou du DRON--L. Tu sais Ari avait les selles comme des bouses jusqu'à ce que je change de croquettes, il ne digerait pas le poulet et avec des croquettes à l'agneau-riz cela c'est bien amélioré, alors que mon 2ème GBS supportait très bien les croquettes au poulet...Ari reste très sensibles aux extras (os à macher, dentas--ck, viande etc...c'est diarhée assurée.) Dans ce cas je lui donne du phosphalugel 3X 2 cuil à soupe et carbolevure pendant quelques jours. J'ai vu les vidéos de ton Simba (il me fait penser à mon Simba qui était dans un état identique pendant trois jours dans une cage chez le véto) et de D'JAINA qui semble être pleine de vie. Gros câlins à elle.
Répondre
10/02/2009, 21h27
allez D'Jaïna ça va aller
Nanoi t'envie pleins d'ondes ++++++
et mille câlins
Smiley Nanou
Répondre
11/02/2009, 07h14
Georgette et Nanou, merci pour vos messages...

Georgette, D'JAÏNA reçoit des croquettes du véto VI----C!!!!

J'attends avec impatience les résultats de la "copro" et de la prise de sang...

Bonne journée à vous

Martine
Répondre
11/02/2009, 10h54
Tu dis que D jaina dort beaucoup,mon Doggy dort plus que d habitude aussi,peut-etre le mauvais temps...mais il est toujours partant pour jouer ou se promener.Et D jaina,si tu lui propose de bouger,elle le fait ?Pour les dents,c est sur que ca doit commencer a la travailler,a son age. Smiley et Smiley a ta boubounette!

Concernant ses dents, elle est précoce , car en a déjà perdu pas mal et les nouvelles sont sorties!!!!

Pour ce qui est des "selles", elles ne sont toujours pas moulées... Mais l'essentiel est qu'elle soit en forme.

Smiley

A ce soir, je vais repartir au boulot

Martine
Répondre
11/02/2009, 13h44
Et bien alors elle est comme Doggy,qui est tres calme dans la maison et se défoule a l extérieur.Pour les dents,Doggy a perdu la 1ere a 3 mois,et a l age de 4 mois,il en a perdu 10 en 8 jours,remplaces illico par les nouvelles.Donc,précoce lui-aussi d apres le véto! Smiley

Voilà + de 1 mois 1/2 que D'JAÏNA faisait 6 à 7 "bouses" en une journée!!!

Je suis super contente de ma persévérance, mais je continue le traitement sur ordre du véto...

Smiley

Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h45
Je suis contente pour D'jaïna mais comme je te l'ai dit par mp, tu risques d'avoir plusieures récidives avant que les choses ne rentrent dans l'ordre.
Ne te décourage surtout pas, il faut persévérer et être vigilante sur le ramassage des déjections et ne nettoyage des sols intérieurs et extérieurs.

Ne lâche pas le morceau Smiley

C'est très long mais tu y arriveras Smiley
Bien contente de voir que D'Jaina est sur la bonne voie ...
croisons les doigts ..

bein à toi et papouilles à la mimi !!
Smiley
Répondre
16/02/2009, 20h04
Smiley Que ça continue comme ça !! Smiley
Répondre
16/02/2009, 20h06
Smiley Smiley Smiley
je suis contente de te lire
mille câlins D'jaïna
ça va aller Smiley
on pense à toi et la famille
Smiley
nanou
Répondre
17/02/2009, 10h52
Smiley pour D jaina,ravie de voir que ca va mieux ! Smiley a vous deux!

D'JAÏNA m'a fait une frayeur aujourd'hui à 13h... Nous étions en balade à la campagne, il y avait un ruisseau et elle a carrément sauté dedans!!!!

Il faisait froid, elle est sortie de l'eau toute dégoulinante...
Je l'ai fait marcher rapidement afin de rejoindre la voiture, nous avons mis le chauffage à fond afin qu'elle ne prenne pas froid!!!!

Nous avions un trajet de 20 minutes avant que je puisse la mettre sur une table au salon et la sécher à fond!!!

Ce soir elle va bien, et dort comme un "bébé"...

Bonne soirée

Martine
Répondre
19/02/2009, 16h51
Elle voulait juste se faire un petit bain "rafraichissant" Smiley

J'espère qu'elle n'a pas attrapé froid après ça Smiley

Et son ventre, ça va comment aujourd'hui ?
Elle continue son traitement sur ordre du véto...

Heureusement qu'elle ne s'est pas refroidie hier, de sa baignade
"en plein hiver" alors qu'elle n'a que 4 mois et demi!!!!
Smiley

Smiley
Répondre
26/02/2009, 09h41
Des nouvelles de D'jaïna ??? Smiley Smiley
Smiley ben oui plus de nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
26/02/2009, 19h05
Excusez-moi les filles, D'JAÏNA va bien, elle a de l'énergie à revendre... Elle a un poil brillant comme si je l'avais lustré (mais je n'ai rien fait)!!!!

Pour sa Giardiose, elle doit encore continuer son traitement et ensuite on refait un prélèvement de selles...

Smiley

Martine
Répondre
28/02/2009, 15h35
Smiley Smiley nouvelles
merci
câlins à D'Jaîna
gros Smiley à toi de nanou
p'tite photo Smiley
Répondre
28/02/2009, 15h45
Bonjour les filles,

D'JAÏNA a déjà 5 mois demain... Comme le temps passe vite!!!!

Dans 1 mois elle va être stérilisée, le rendez-vous est fixé pour le 30/03 à 15h!!!!

Smiley
Répondre
04/03/2009, 13h06
Bonjour tout le monde,

D'JAÏNA me fait des misères... Elle m'a réveillé à 5h du matin, j'ai vu qu'elle avait fait pipi dans une pièce (alors qu'elle est propre), et des gouttes de sang dans la cuisine!!!!
Elle n'a pas cessé de couiner de douleur et se mettait sans arrrêt en position pipi pour à peine quelques gouttes!!
A 7h j'ai appelé mon véto pour le prévenir de notre arrivée avant 8h.

D'JAÏNA a une Infection Urinaire, Dr lui a fait 2 injections et elle a des médicaments à prendre pendant 5 et 8 jours!!!!

Le véto m'a dit que demain elle doit aller beaucoup mieux, sinon je dois le rappeler...

A demain pour des News
Martine
Répondre
04/03/2009, 13h11
Diva m'a fait exactement la même chose quand elle avait 6 mois ...
Elle avait vraiment mal la pauvre ...
Avec les médocs, ça devrait aller vite mieux.
Bon courage Martine Smiley

Décidément ... tu les cumules aussi toi ... Smiley

J'avais vraiment mal pour elle ce matin de la voir comme ça!!!!
Répondre
04/03/2009, 13h20
Pas mal de points communs , en effet ...
Mêmes maladies, mêmes réactions avec les médocs, mêmes récidives ...
Même volonté de s'en sortir Smiley
Courage, on va y arriver ... Smiley

Autre petit point commun sans rapport avec nos loulous ... tu t'appelles Martine comme ma grande soeur Smiley
Smiley a toi et a D jaina ! La pauvre,que de soucis entre sa giardose et ca en plus...je lui souhaite d aller mieux très vite. Je ne te dis pas de prendre bien soin d elle car je sais que tu le fais déja. Smiley
ah zut alors ..effectivement ..c'est pas de chance là ..c'est vrai que ça commence à faire bcp de cumul ...
bon courage et surtout pleins de calins pour la boubou pucette !
pôv titoune ... Smiley ..

Smiley
bien a toi Martine
Répondre
04/03/2009, 14h31
Smiley d'Jaïna
mais ça va aller c'est pris à temps
gros câlins à toi
gros Smiley Simbou de nanou
Répondre
04/03/2009, 16h08
Pauvre petite D'JAINA, Diane avait aussi fait une infection de ce type, quelques heures après l'injection du véto cela allait déjà beaucoup mieux. Ari te fait de gros bisous sur ta truffe.
Répondre
04/03/2009, 18h31
Vous êtes super sympa les filles, j'apprécie votre soutien virtuel!!!!

Dominique tu m'as bien fait rire, mais c'est exact!!!! Alors ta soeur s'appelle Martine???? Encore un point de plus comme tu l'as dit!!!!

Il est vrai que ça commence à faire beaucoup de choses là...
D'JAÏNA a une pêche d'enfer ce soir, elle joue comme une fofolle et fait des bêtises... Par contre elle fait encore pas mal de pipis!!!!

J'espère que cette nuit ça va aller...

Smiley Smiley Smiley Smiley

Martine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion