D'JAÏNA et sa "GIARDIOSE"... (Vidéos page 6 et 7) (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 19h36
J'ai oublié de vous préciser que D'JAÏNA doit prendre des médicaments matin et soir pendant 5 jours pour les antispamodiques génito-urinaires, et 8 jours pour les antibiotiques!!!!

Avec ce traitement de choc elle ne peut que aller de mieux en mieux de jour en jour...

Encore merci à vous toutes, les filles!!!!! Smiley
Répondre
05/03/2009, 14h00
Comment va la belle ce matin ?

D'JAÏNA va beaucoup mieux grâce aux médicaments... Elle ne fait plus pipi à l'intérieur non plus!!!!
Elle a une pêche d'enfer...

Smiley Smiley Smiley Smiley

Martine
Répondre
05/03/2009, 19h21
Smiley Smiley Smiley contente pour toi, Simbou. Gros câlins à D'Jaïna et Smiley Smiley Smiley à toi.
D'JAÏNA sera stérilisée dans 15 jours... Le lendemain de ses 6 mois!!!!

Je choisis de le faire avant ses 1ères chaleurs, car elle m'accompagne au salon de toilettage tous les jours et d'autre part afin de lui éviter un bon nombre de problèmes de santé par la suite. Le risque d'incontinance urinaire chez la chienne stérilisée reste très rare... Et se soigne bien!!

Comme je vous l'ai dit, elle est de moyen gabarit (50 cm au garrot) pour un poids de 22 Kilos.

Je voulais juste avoir vos avis concernant son alimentation!!!!

J'ouvre un post dans la rubrique concernée "Alimentation", merci d'avance à tout le monde ... J'attends de nombreux messages.

Merci

Martine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion