22/12/2011, 00h32
|
bonjour,
Répondre
je cherche de l`aide a propos de mon bulldog americain. Aujourdhui jai decouver ceci: voici la photo metodes pour le fair disparaitre, est c contagieux au humains, comment qu elle a atraper ca ? merci enormement pour votre aide |
22/12/2011, 01h25
|
d'après ce que j'ai lu, si c'est un jeune chien il y a de fortes chances que ca parte tout seul. c'est un virus qui fait ça, mais pas grave. J'ai pas trouvé d'info qui dise que c'est contagieux à l'homme.
Par contre si c'est un vieux chien il faut surveiller et traiter chez un vétérinaire, parce que ca peut être lié à un cancer.
|
mon chien barney a 6 mois a attrapé ce genre de bouton sa gonfle de plus en plus et pas forcement de douleur pour le chien mais de gene
Répondre
cest souvent chez les jeunes chien mais faut faire operé rapidement moi cetait une tumeur benine... je ne veux pas talarmer mais lui barney c'etait au niveau du torse on ne sait jamais le veto a hesité netre la tumeur et un piosis je crois ![]() un mot latin en fin bref une petite visite au veto s'impose je crois tien nous au courant quand meme.... ![]() bon courage caresse a daisy |