de mauvaises nouvelles pour soniavanille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2007, 22h23
lorsaue nous sommes arrives elle n a pas bouge les enfants l ont caline
elle n a pas bouge
puis quand la veto est arrivee sonia s est levee et s est mise entre les enfants en pleurs
le diagnostic est tombe rein droit fini
rein gauche 2 calculs
mais le gros probleme et qu un calcul bouche l uretere et celle ci fait le double de diametre
les enfants ont pleure pleure elle a reussi a mange avec eux et a boire
mais j ai demande a la veto si elle souffrait elle m a dit il semble que oui
nous avons pris une decision nous attendons jusqu a samedi de voir si le nouveau traitement agi
sinon pour tous ceux que ca peuvent choque nous avons decide malheureusement de ne pas laisser notre pauvre pepette souffrir
elle ne le merite pas nous l aimons trop
je vous remercie pour tout
a demain
Répondre
Avatar
13/06/2007, 23h18
Ne t'inquiètes absolument pas ta décision ne choquera personne. Si la chienne souffre, on a tout de même la chance de pouvoir l'aider à mourir dignement. Je suis de tout coeur avec vous.
Répondre
Avatar
13/06/2007, 23h28
c'est plutot une décision qui demande beaucoup de courage l'acharnement térapeutique n'est que purement egoiste, j'espère pour vous que votre chienne ira mieux tout de meme sinon bon courage pour cette épreuve Smiley
Répondre
13/06/2007, 23h36
Je suis de tout coeur avec toi. Nous aussi, nous avons du prendre cette décision en septembre dernier pour notre chien Marlot qui avait 10 ans. Il avait été soigné pour une tumeur mais 6 mois plus tard elle est revenu subitement en l'espace d'une journée. Nous nous somme doutés que c'était sa dernière nuit et nous ne l'avons pas quitté. On a dormi à ses côtés et le lendemain les mots du vétérinaire ont pesé lourd. Le laisser partir c'est bien, ce n'est pas égoïste. C'est rendre au chien tout ce qu'il a pu offrir. C'est pas facile car il faut faire avec l'absence malgré tout.
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
14/06/2007, 04h45
Je comprends votre décision, elle n'est pas choquante, la laisser souffrir serait choquant. Il faut garder espoir, le traitement sera peut-être efficace. Je suis de tout coeur avec vous tous, gros calin a ta petite pepette et Smiley à tes enfants.
Répondre
14/06/2007, 08h31
Il n'y a rien de choquant à aimé son chien au point de ne pas vouloir le laissé souffrir. C'est au contraire une preuve d'amour. Je suis de tout coeur avec vous, Smiley à ta belle.

Avec l'espoir que le traitement soit efficace...

Smiley à toute ta famille.
Répondre
14/06/2007, 13h10
Beaucoup de courage et toute ma force pour cette épreuve... Smiley il n'y a rien de choquant, ne t'inquiète pas!!!c'est une décision déchirante et c'est un acte d'amour...........je ne te cache pas qu'il faut vraiment des tripes, pour accomplir cette démarche....quand ma Puce est partie, j'ai cru qu'on arrachait une partie de moi, ça fait MAL, mais c'était pour son bien!!c'est ce qu'il faut garder à l'esprit...rassembler son courage, et affronter ça comme il se doit... les larmes me montent, alors, bisous, et courage!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
14/06/2007, 13h29
comme tout le monde je suis de tout coeur avec toi et ta famille
mais tu sauras quoi faire car c'est la plus dure décision à prendre
mais c'est aussi la plus grande preuve d'amour que tu lui donneras
je pense trés fort à toi et les enfants car c'est trés dur pour tous
surtout viens nous donner des nouvelles
câlins à ta puce
gros bisous à tous de Nanou
Répondre
14/06/2007, 20h04
je comprend comme beaucoup ici,cette decision j'ai aussi du la prendre pour les memes raisons.quand le veto m'a dit qu'elle souffraitj'ai mis 2 heures a prendre cete "delivrance "pour DIANE,ça fait 8 ans mais je sais que j'ai pris la bonne decision .ce chien je l'aimais beaucoup car en plus c'etait mon premier chien.
je pense que tu ne veux pas que ton chien souffre ,alors............. a toi ,ton mari et tes enfants de voir...........
je vous souhaites du courage Smiley car ça va etre dur Smiley Smiley
Répondre
14/06/2007, 20h42
si ta toutoune ne se rétablit pas et qu'elle souffre, tu ne te poseras même pas la question pour abréger ses souffrances.
c'est un moment épouvantable, atroce tant les sentiments pour nos compagnons à 4 pattes sont forts, mais justement le fait d'avoir cette possibilité est quand même un soulagement de pouvoir faire quelque chose pour la délivrer de son mal !
je pense que la plupart d'entre nous avons connu ce terrible départ !

de toute façon bon courage à toute la famille dans cette épreuve.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/06/2007, 22h43
Je pense fort à vous tous...........il y a des choses qu'il nous faut parfois accomplir, qui nous font du mal, mais qui sont necessaires.........dans l'interet de nos petits coeurs sur patte.............courage, il faut être fort et rationnel.... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/06/2007, 16h26
Donne nous des nouvelles de ton toutou soniavanille ! Smiley
Répondre
18/06/2007, 10h19
Alors soniavanille, est ce que le traitement a fonctionné Smiley
Donne nous vite des nouvelles
Smiley Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Lancer une nouvelle discussion