°°°° Les perles des vétos °°°° (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2010, 13h20
Smiley trop loin!!peut etre pas je m'en fiche du moment ou je suis sur que le veto va pas lui foutre un litre d'eau dans l'oeil et lui nettoyer en appuyant dessus comme un tarer!lui mettre l'appareil dans l'oreil et la faire hurmer de douleure(mais elle a pas mal!!!elle est sourde! Smiley la j'ai vu rouge j'ai failli le ********* quel con!)laisse moi son telephoen stp sur ma boite mail d'ici Smiley
Smiley le coup du thermomètre je lui aurait caler dans sa ****!!! Smiley je t'assure deja au dernier rdv quand il lui a bouziller ses oreilles mon mari me fesait signe de (chuttt( car il a bien vu que j'allais intervenir! Smiley de rage j'en ai pleurer!!! et mr me sort:faut pas etre si senseible!!elle est sourde sa lui fait pas mal! Smiley DE LA CHANCE QUE J'AVAIS PAS MON Smiley <++====== Smiley
breff tout sa pour dire que un véto qui aime les animeaux sans voir son bilan.et qui les respecte!.. sa courre pas les rues Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/09/2010, 13h55
Je t'ai envoyé un MP Sylvie!!

Smiley Smiley

Grosses papouilles à tes loulous!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/09/2010, 14h37
Smiley Smiley merci j'ai pris note!!! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
09/10/2010, 22h46
Votre chienne fait une grossesse nerveuse!!!
Elle vous prend pour son chiot!!!!!


Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/10/2010, 23h47
Smiley
Répondre
10/10/2010, 01h09
Ah elle est belle celle là Manu Smiley
Répondre
10/10/2010, 01h43
J'avais oublier de poster, voila, primo vaccination pour Fido et je lui demande pendant combien de temps je devrais le porter dans les escaliers pour éviter des problèmes. Elle me fait " ben, c'est pas grave ça, laisse le monter comme il veut " Genre jamais entendu parler qu'il fallait pas faire ça.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
10/10/2010, 03h39
Citation:
MicMax a écrit :
Ou encore la fois où un véto à confondu les glandes anales de mon furet avec ses testicules Smiley
Smiley

et il a essayé de lui vider ? Smiley

Citation:
Anonyme a écrit :
et pour le staff lof,que s'il dépasse la taille ou je c'est pas quoi il serait de 1er catégorie,il a vrément sorti ce truc la MDR MDR ils son grave des moment mdr
purée, ça c'est grave par contre et pas très drôle... j'espère que ce véto n'est pas habilité au moins ! Smiley" Smiley

Citation:
Ostende a écrit :
Ma chienne était très malade depuis quelques jours elle ne mangeait plusNous sommes allés voir le véto il nous dit qu'elle a une jaunisse. Ostende revient chez nous on lui donne des médocs rien n'y fait. On retourrne le voir la garde sous perfusion. Pus nous appelle pour nous dire qu'elle va vraiment pas bien que ça sert à rien de la soigner car elle a un cancer du foie et que elle en a plu que pour quelques jours:ça fait plu de 4 mois qu'elle encore là...
un remplaçant véto m'a fait un coup comme ça avec ma mimine. Je la conduis pour faire sa piqure de cortisone car je la trouve pas bien ! Le véto aussi la trouvait pas bien, il a donc voulu lui faire faire des examens et analyse complémentaire et l'a gardé pendant une journée pour ça... Il m'a dit qu'il m'appellerait pour me tenir au courant..C'est moi qui est téléphoné car les nouvelles tardaient et il m'annonçait que par rapport aux résultat,il faudrait l'euthanasier alors qu'il suffisait de sa piqure de cortisone ! Smiley"
Bon, c'est vrai jusqu'au jour ou... mais pour l'instant, on touche du bois !
Répondre
10/10/2010, 03h47
Citation:
marysej a écrit :
Moi,ce n'est pas une perle mais un comportement d'un véto qui ne m'a pas plu du tout :
Ralph,mon 1er boubou,saignait du pénis....alors véto .Seule avec lui pour une fois .La véto lui prend sa température,pas concluant,elle recommence.Moi,je tiens la tete de Ralph...qui hurle brutalement,m'échappe,saute sur la véto et lui mord le bras.Moi,terrifiée,pas compris,Ralph n'a jamais mordu ....Le véto,chef,m'engueule,comme si c'était de ma faute,et dit qu'il veut dorénavant que ce soit mon mari qui amène le chien,pas moi qui suis incapable de le tenir.Sympa ce véto Smiley .
Plus tard,j'apprends de la véto mordue que Ralph a fait ca car elle lui a cassé le thermomètre dans l'anus,qu'il a eu mal et une réaction normale,qu'il l'a juste pincé puisque pas de points de suture,que c'est de sa faute car vue sa bonne tete de nounours,elle ne s'est pas méfiée...

La suite : RV pris pour examens sous anesthésie.Sylvain l'emmène,et,moi,je vais le rechercher.Et j'étais fachée en arrivant car il y avait une pancarte sur son box : ! CHIEN MORDEUR!!!Le monsieur qui surveillait les chiens,en me voyant moi,petite bonne femme,a eu peur pour moi....je lui ai dit : "mon chien n'est pas méchant,c'est un amour"....et il a vu que c'était vrai,alors qu'il croyait au départ ce qui était écrit...
MAIS QUELLE GARCE !!!!!!
elle s'est pas excusée après ? Smiley
Répondre
10/10/2010, 11h32
Mag......ce n'est pas la véto mordue qui a marqué ca,c'est le chef ,un mec.....excusé,lui ? Non,jamais!
Doggy va chez un autre véto ,un cabinet plus petit,mais un véto plus humain,qui explique tout,qui prend le temps.....
__________________
Répondre
10/10/2010, 13h41
Bon moi c'est pas très marrant mais ça remonte à plusieurs années quand j'étais ado et que j'ai eu plusieurs rongeurs.

Ce jour là j'emmène mon hamster qui à des boules sur les côtés.Le véto (plus habitué aux vaches je pense) tente de le manipuler et le hamster le mord.Dans un réflexe, le véto retire sa main précipitamment , sauf que... le hamster reste accroché au doigt et dans l'élan du geste est projeté sur le sol , splash! Smiley"

Le véto le ramasse et me dit :" euh faut peut-être mieux le piquer! Smiley "

Ben ouai vu l'état fallait mieux! Smiley

Dans le même cabinet , je vais avec un canari qui s'était fait attaqué par un rapace.La cage était dehors , au soleil et là un épervier est arrivé , à attaqué la cage , ouvrant de ses serres le ventre de mon canari Smiley"

Direction véto dans une petite boite.
Le véto ouvre la boite, l'oiseau s'échappe et se fracasse contre un des meubles et tombe à moitié assomé. Le véto se précipite pour le ramasser et je ne sais comment lui arrache 2 doigts dans la foulée!

La blessure a l'abdomen était superficielle et mon oiseau estropié à longuement survécu à cette double attaque rapace/véto!Il aura eu plus de chance que le hamster!


une petite dernière, plus légère celle-ci (j'avais bien sur changé de véto après ces précédentes anecdotes)

Partie chez le véto qui suivait Falcon après sa chute, j'avais fouillé sur le net afin de trouver quelque chose de naturel pour lui soigner ses problèmes de prostate.

Plutôt que de les commander sur le net j'avais demandé à mon véto si il ne pouvait pas avoir ce produit:" J'ai trouvé un complément alimentaire appelé SER**OA à base d'huile de pépin de courge et d'extrait de palmier nain, cet article figure-t- il dans votre liste de produits que vous pouvez avoir?"

Le véto très habitué à mes habitudes anti -médocs et à mon attachement au remède naturels éclate de rire, se foutant un peu de ma gueule au passage, et me dit "ça m'étonnerait mais je vais regarder!" Il fouille dans son ordi, et là je vois son visage changer d'expression me disant " ah ben si tiens, on le fait, c'est marrant je ne connaissait pas..."

Smiley


Entre parenthèse , il existe pour les humains le même type de complément à base de pépin de courge, et je peux vous en garantir l'efficacité sur les soucis de prostate prise de sang à l'appui dans mon entourage!

Voilà pour le moment...
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
10/10/2010, 13h49
Citation:
falcon a écrit :
Bon moi c'est pas très marrant mais ça remonte à plusieurs années quand j'étais ado et que j'ai eu plusieurs rongeurs.

Ce jour là j'emmène mon hamster qui à des boules sur les côtés.Le véto (plus habitué aux vaches je pense) tente de le manipuler et le hamster le mord.Dans un réflexe, le véto retire sa main précipitamment , sauf que... le hamster reste accroché au doigt et dans l'élan du geste est projeté sur le sol , splash! Smiley"

Le véto le ramasse et me dit :" euh faut peut-être mieux le piquer! Smiley "

Ben ouai vu l'état fallait mieux! Smiley

Dans le même cabinet , je vais avec un canari qui s'était fait attaqué par un rapace.La cage était dehors , au soleil et là un épervier est arrivé , à attaqué la cage , ouvrant de ses serres le ventre de mon canari Smiley"

Direction véto dans une petite boite.
Le véto ouvre la boite, l'oiseau s'échappe et se fracasse contre un des meubles et tombe à moitié assomé. Le véto se précipite pour le ramasser et je ne sais comment lui arrache 2 doigts dans la foulée!

La blessure a l'abdomen était superficielle et mon oiseau estropié à longuement survécu à cette double attaque rapace/véto!Il aura eu plus de chance que le hamster!
Smiley Smiley

perso, je pleins les vaches qu'il soigne ! pauv bête ! Smiley
Répondre
10/10/2010, 14h10
Puisqu'on parle de hamster voici une autre anecdote, sur le rongeur, qui lui non plus n'a pas eu une fin des plus belles.

Elle ne concerne pas les vétos, mais je vous la laisse la découvrir en tappant sur google " hamster dépèche afp"

Eloignez les enfants, franchement c'est énorme mais on est obligé d'en rire!

On n'image pas à quelle point en est rendue la bétise humaine.

Bonne écoute! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
07/11/2010, 21h51
Citation:
Smiley a écrit :
bonsoir d'àprès les vétos , la disparition d'un chien entraine une déprime chez le deuxième ce qui estnormal et cela dure environ 3 mois attendez un peu et parlez en à votre véto
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
08/11/2010, 00h51
Rhoooooooooo vilaine...

bon en général j'ai des vétos compétents juste une truc qui m'a choquée !

mon chien suite à un faux mouvement se coince...
Impossible de le toucher ...J'arrivais pas au début à comprendre où était sa douleur jusqu'à ce que je capte qu'il n'arrivait plus à tourner la tête à droite.Il hurlait de douleur. Bref l'horreur.

Je fais venir le véto de garde c'était la nuit et je lui explique que mon chien ne peut plus tourner la tête à droite sans hurler de douleur et là koi qu'il fait ?

il tourne la tête de mon chien à fond celui ci a hurlé encore une fois de douleur.moi Smiley" Smiley

Mais le pire c'est qu'il a recommencé tout en me disant ah mais oui vous voyez madame hein c'est quand je tourne la tête de votre chien de cette façon à fond qu'il a mal ... Smiley" Smiley Smiley

et moi de lui crier d'arrêter que je le savais très bien ça faisait 10 minutes que je le lui expliquais...

mon chien avait un torticolis...

la suite a pas été triste: le chien ne devant faire aucun mouvement il lui a fait une piqure censé le calmer et l'endormir sauf que....

Mon chien a passé sa nuit a tenter de se relever tel un cheval allongé ( si vous voyez ce que je veux dire) mais il était trop fatigué pour y arriver donc il relevait le buste et vlan s'affalait de nouveau...

j'ai passé la nuit au téléphone en pleurs avec un véto de garde qui a été bien gentil et qui m'a expliqué que malheureusement c'était ce qu'on appelait un effet paradoxal c'est à dire l'inverse de l'effet désiré et qu'il n'y avait rien à faire juste attendre...

j'ai pas bougé le chien lui ai amené une couverture un duvet et mes autres chiens se sont couchés à côté de lui pour le veiller.( de gauche à droite rixie, bao et udjy mon toutou malade )


le lendemain je suis allée chez ma véto qui lui a fait une piqure de metacam et emmené chez l'acupuncteur qui en 1 séance est arrivé à lui faire tourner la tête sans douleur c'était magique à voir...

Mais à chaque fois que je pense à ce véto sadique j'en ai encore des douleurs au cou...
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
08/11/2010, 02h17
y a des bourrins quand même ! Smiley
Répondre
08/11/2010, 08h51
oulala gros bourins même Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
08/11/2010, 11h39
Smiley vous avez pas vu mon veto qui prenait la température au cobaye de kevin!!! Smiley Smiley le pauvre!il a fait un "screeeeeeeeeeeeeep" de terreur Smiley attendez un thermomètre de cheval pareil,meme grosseur!
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
30/12/2010, 18h28
Un peu rigolo après coup

Je vais chez une véto de mon nouveau patelin parce que Nala est quand même super maigre et marche difficilement.

J'ai même pas le temps de sortir de la salle d'attente et d'expliquer ce qui m'inquiète, elle me regarde sévèrement et me dit que ma chienne est maigre, mauvais poil, va pas du tout ça mademoiselle...
Au plus elle me regarde suspicieusement, au plus je me sens mal (me sentais super coupable de la mauvaise santé de ma chienne), je baffouille...
Je lui dis qu'elle a mal aux pattes en plus
Verdict : Ah mais elle est très grande, je parie que vous avez arrêté les croquettes junior trop tot ! Faut lui en donner jusque ses 18 mois ! (elle en est à 16) c'est pas malin d'avoir arrêté !
Quand je lui ai acheté un paquet de croquettes spéciales de chez elle, elle a tout de suite été plus sympa, elle m'a même filé deux paquets d'échantillons en plus avec des tickets de réduction pour les prochains achats et m'a demandé de revenir pour voir l'évolution.

En fait ma chienne elle avait la Leichmaniose Smiley ça se soigne pas à coups de croquettes il me semble !!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
30/12/2010, 19h00
lewiiis je vosi que je ne suis pas seul a avoir subit le coup d'un véto qui veut juste qu'on dépense du fric sans guérir le chien Smiley"

Alors dans la catégorie véto qui arnaque grave:

cara ma chienne a eu un abscè a la babine il y a 15 jours résultat véto elle donne juste des antibio ( on s'en sort avec 10 euros juste pour les médoc) car ca va se résorbé mais comem elle aun terrain atopique vaut mieux donné. manque de bol le truc se résorbe mais fait une plaque remplie de sang tout dur Smiley la chienne se gratte je décide de retourné voir la véto ( mais soucis je peux pas prendre rendez vous avec mon emploi du temps de merde et elle consulte pas le samedi) je dois aller chez mon ancien véto que j'apprécie moyen et les chiens aussi dailleur....

donc rdv véto samedi matin, il m'explique que c'est pas infectieux que les antibio ne servent a rien ( normal elle en a eu pendant 1 semains l'infection c'est résorbé et l'abscès avec c'est juste la plauqe c'est quoi ?) il en a rien a faire démonte ma véto en disant qqqqqqqqqqque vc'est n'importe quoi que c'est pas un abscè et reste sourd au fait que je lui explique de ça fait 15 jours et que ca a changé de forme....

Finalement il me dit qu'il doit garder et endormir la chienne pour faire une bisopsie que c'est indispensable Smiley" Smiley

euh la tout de suite le samedi matin.... je suis moyen pouir même pas eu le temsp de réfléchir il me fou la pression, au finall il me stress a fond et je la laisse.

Alors je la récupère avant midi, j'ai une chienne schooté toute le week-end avec la babine en sang et il me demande 124 euros Smiley" ( évidament il m'avait dit que c'était un examen de rien du tout et pas dit le prix..... ) bref et la on recoit les résultat envoyé maison alfort il y a rien évidament ( sauf une belle facture de 64 euros) ....

de toute façon avec les antibio je sais pas ce qu'il voulai trouvé Smiley

donc verdicte quasiement 200 euros pour rien car cara n'a meme pas eu un médoc elle a fini avec 2 trous dans la bouche.... au final c'est ça qui a guerrit l'abscès ma véto m'a dit par la suite juste besoin de percé pour que le sang sorte un peu comme un pinçon.... Smiley


bonjour l'aranque, en fait il m'a pris au stress et au dépourvu car il saitq ue je m'inquiète a fond pour ma chienne qui a déjé été très malade et que je regarde jamais a la dépense pour elle Smiley

mais la il ne nous revéra plus Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/12/2010, 20h09
Lewiis et mj vos histoires sont même pas drôle Smiley" Smiley" Smiley

C'est malheureusement le cas de beaucoup de véto de soigner à l'aveugle, si le traitement globale fonctionne tant mieux, sinon on change, et rechange, sans savoir ce que l'on traite, mais on essaye de plus probable au moins probable, et résultats, les loulous subissent des traitements médicamenteux inadapté, le stress du véto, et nous, notre capital fond à vue d'oeil.
Cette politique de soins me laisse perplexe, j'ai beau chercher le respect de l'animal et de la clientèle, je ne la trouve pas dans ces cas là. Cas qui ne sont pas du tout isolés, malheureusement.




Sinon une petite perle bien perlé. Je la tiens d'une collègue avec qui on en est venue à discuter chien et chat. Elle me raconte que son chat était normalement destiné à aller vivre chez sa cousine, qui elle même avait déjà sous son toit une femelle rott.
Cette chienne n'ayant jamais vu de chat de sa vie, et la cousine préférant quémander conseils, s'en alla au vétérinaire....

Tin tin tiiiiiiiiin


Monsieur le vétérinaire lui prodigua un seul et unique conseil, au combien précieux.
Afin de réussir l'intégration du chat, il faudra badigeonné le félin de pate à tartiner aux noisettes, ou bien de confiture Smiley
Pince moi, j'ai des hallu auditives, pourrais tu me répéter ce fabuleux conseil???
Ceci étant, la cousine n'a pas écouter son vétérinaire ( Smiley ) et n'a pas accueillis ce chat, qui est maintenant chez ma collègue. Chat qui d'ailleurs refuse de sortir, mais çà, c'est une autre histoire (peut être en mettant de la confiture dehors.... mdr)
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
30/12/2010, 20h24
c'est une blague ? il lui a dit ça sérieusement ? Smiley"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/12/2010, 11h03
dans la veine des vétos à fric, y'a celui qui m'a refourgué pour plus de 150€ de "cachets" magique pour le traitement du HSHA....
arrivé à la maison, je lis quand même la notice et je m'aperçois que se sont des compléments alimentaires !!! Smiley


sinon à l'inverse, j'ai deux souvenirs de vétos "humains" :

ado, j'avais un siamois
il commençait à être vieux, et avait plusieurs fois eu des blessures à la tête qui avaient dégénérées en abscès
j'avais pris l'habitude de le soigner moi-même
un jour, je le vois arriver avec une énorme poche rose à la place de l'oeil
panique totale. Je venais d'avoir mon permis de conduire, je fonce dans une clinique véto de garde ( forcément, c'était le we et c'était la nuit)
bref, j'arrive en larmes avec mon chat dans les bras, le véto l'examine et me dit qu'il ne peut rien faire pour lui, qu'il faut le piquer car il n'a plus que deux ou trois jours à vivre
en gros, il avait eu un abscès interne, et l'intérieur du crâne était rongé de pus, donc cerveau foutu, et la chair ressortait par les yeux
moi, hystérique, je lui dis qu'il est hors de question de le faire piquer, qu'il doit l'opérer
il m'éxplique qu'il ne ferait que mutiler ce pauvre chat, car il faudrait alors l'amputer d'une bonne partie du cerveau, ce qui fait que le chat serait aveugle, sourd et déséquilibré
j'étais dans un tel état, je l'ai menacé des pires représailles que je pouvais imaginer, jusqu'à ce qu'il accepte quand même de l'opérer
je suis revenu chercher mon chat deux jours plus tard.
il a encore vécu 2 ans mon loulou Smiley
j'ai juste oublié de vous dire qu'à ce moment je n'avais absolument pas les moyens de payer le véto, et qu'il a tout fait gracieusement Smiley

il y a 3 ans je récupère un pôv chaton tout moche, tout maigre, les yeux tout collés
je l'amène chez ma véto, elle l'ausculte, me dit que d'après les dents il doit avoir deux mois, deux mois et demi ( il faisait 700gr !), qu'il a je sais plus quoi comme infection générale plus une malformation cardiaque, bref qu'il va pas tenir longtemps
je lui demande quand même de faire ce qu'elle peut
donc c'est parti pour des piqures antibio, des vitamines, des je sais plus quoi, plus quelques boites de bouffe hyperprotéinée pour le requinquer.
A la fin, quand je lui ai demandé combien je lui devais, elle m'a juste demandé 5€ !
c'était sa" participation au sauvetage " Smiley
dallas à donc 3 ans, il est en pleine forme et c'est lui qui fait la loi à la maison Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/12/2010, 11h07
ben mine de rien, t'as eu a faire a des vétos sympas au niveau des tarifs, parceque maintenant ca court plus les rues Smiley
Répondre
31/12/2010, 11h23
Citation:
lilou2 a écrit :
ben mine de rien, t'as eu a faire a des vétos sympas au niveau des tarifs, parceque maintenant ca court plus les rues Smiley
c'est clair !
maintenant, on va dire que ça rattrape tout ce que je lâche pour custer et marius Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/12/2010, 14h45
ouala :
euh oui effectivement ça peut sembler bizarre mais ça me fait rire (maintenant que ma chienne est soignée correctement !)
un être humain sans scrupules, pathétique et profiteur qui me regarde comme une institutrice pas contente et moi qui flippe comme une petite fille parce que je m'en voulais de la maigreur de cette petite, je sais pas oui je trouve ça rigolo comme quoi on est peut de choses Smiley enfin chacun son humour n'est ce pas Smiley

mj: ouai y'en a qui abusent carrément c'est dingue, j'ai voulu changer deux fois de vétos, je suis toujours revenue chez ma petite véto chérie même si c'est super loin et super compliqué on trouve toujours un arrangement ! apparemment c'est une espèce en voie d'extinction ..

par contre l'histoire de la confiture je n'y crois pas, c'est pas possible quand même ???? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
16/03/2011, 21h48
Aujourd'hui, ma véto a grandement baissé dans mon estime.
Comme je l'ai mis dans un autre post, j'avais trouvé une petite chatte persanne.

Je l'ai emmené chez mon véto habituel pour qu'il lise le tatouage, qui s'est révélé illisible.

Après avoir mis des affiches, la maîtresse me contacte. Je vais lui rapporter sa petite chatte, elle me montre ses papiers et là, stupeur, elle la fait soignée à la même clinique que moi !

Ils ne l'ont même pas reconnus, alors qu'ils la soignent depuis 17 ans ! (et voui, elle est agée la mémère). Bref, je suis sidérée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion