Délais d'accouchemetn???? Je m'inquiéte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2008, 10h21
Voilà ça fait 2 jours qu'Ulyne a des pertes...2 jours qu'elle a une montée de lait...les petits sont bien vivaces..on voit son bidon bouger dans tous les coins...mais ils ne sont toujours pas là????
J'ai lu sur internet qu'à partir du moment ou elle faisait des pertes, les petits peuvaient arriver de 12 à 24 heures après...
Le délais est passé....n'ayant jamais eu de porter j'aimerais savoir si ce délais peut être dépassé???

Elle est assez nerveuse, rejoue comme je l'avais pas vu faire depuis un moment, hier elle avait du mal à tenir en place, elle marchait tout le temps, venait me voir, retournait dans la cuisine, revenait....Elel avait encore bon appétit. Ce matin avant de partir elle était plutôt sereine..pas inquiéte mais elle restait dans on panier! J'avais pris mon aprem hier pour être près d'elle mais bon ca s'est pas fait, cette après-midi mon ami sera là...! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2008, 10h57
Elle est à combien de jours ?
Quelle race ?
Répondre
15/10/2008, 11h40
On estime la date de fécondation autour du 11-22 août... Smiley

C'est un croisement de Husky et de Lévrier
Répondre
15/10/2008, 19h10
La gestation dur environ 63 a 65 jours !!! Donc a mon avi ça va pas tarder !!!! Entre le 15/10 et le 25/10 env. !!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
15/10/2008, 20h09
bonsoir
moi pour info ma chienne a eut des pertes le samedi et le travail a commencé le mercredi a 22h et elle a eut ses bébés le jeudi a 14h pour le premier la chose qui va te dire c'est pour dans les 12 a 24h c'est des qu'elle va faire comme si elle avait soif elle va haleté
tiens nous on courant ou pourra peut etre t'aider
biz a ta fifille et n'ai pas peur c'est vraiment un tred beau moment a vivre Smiley
Répondre
15/10/2008, 20h59
merci pour les réponses...sur le net on explique pas tout..je commencais à m'inquiéter..
J'espère que je pourrais assister à cet évènementSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion