Demande de renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 10h15
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le traitement exacte pour un chien qui à de l'allergie si c'est des piqures et des cachets ou autres et comment ça se passe.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
30/04/2007, 10h17
Ben ca dépend ... il vaut mieux voir le véto ....
Répondre
30/04/2007, 10h34
J'ai justement rendez-vous demain pour qu'ellefasse des tests.
Mais je voulais juste savoir à quoi m'attendre car elle commence à en avoir marre que je lui donne des médicaments et des bains
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
30/04/2007, 10h36
Je me suis trompé c'est pas demain mais mercredi
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
30/04/2007, 12h14
Salut,
Quel chien ? quelle allergies ??
Répondre
Avatar
30/04/2007, 12h14
Elle nous en dira plus mercredi !
Répondre
30/04/2007, 12h45
C'est une croisé Labrador-Braque qui va sur ces 6 ans.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
30/04/2007, 13h21
petit doublon... Smiley Smiley

mag
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
30/04/2007, 13h24
Autre question quand je vais la récupérer est ce que les piqures qu'elle aura eu va la gratter et si oui pendant combien de temps ?
C'est dingue comment je peux stresser des qu'elle à le moindre petit bobo heureusement que ce jour là je travaille car dur sinon d'être chez moi sans elle.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
02/05/2007, 10h56
Ca y est ma puce est chez le véto depuis 8h dur ce matin de ne pas pouvoir la nourrire. Heureusement que je travail je peux pensé à autre chose car la journée va me parraître très longue jusqu'à 17h30 l'heure à laquel je vais la récupérer.
Ce soir je vais peut-être enfin savoir de quoi elle souffre Smiley car c'est dur de ne pas pouvoir la soigner entièrement et qu'elle soit enfin tranquille.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
02/05/2007, 11h50
Quelqu'un connait il d'autre maladie de peau autre que l'allergie, champignon, levure, l'adénite sébacée qui font des plaques rouge et qui font perdre les poils avec des pellicules Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
02/05/2007, 12h02
Il y en a plein .... seul un véto dermato est à même de poser le diagnostic .
Répondre
02/05/2007, 12h12
Ok je la récupère chez le véto dermato ce soir mais ça commence à être long de ne pas savoir, j'ai l'impression de tourné en rond. Le véto ma dit que si c'est de l'allergie son état c'est vite dégradé. Donc moi j'ai lu l'adénite sébacée cela ressemble à ce qu'elle a mais bon les problème de peau c'est tellement complexe là elle vient de vinir un traitement contre une levure mais l'état de sa peau n'est pas super.
Je me demande qu'elle traitement elle aura droit ce soir
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
02/05/2007, 13h37
ben je vais penser trés fort à vous deux
je te comprends attendre c'est trés long
j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes
tu nous diras quoi
Smiley Nanou
Répondre
02/05/2007, 13h43
Je vais les appeler vers 14h pour savoir comment ça c'est passé et pour essayer d'avoir des nouvelles sinon demain je vous direz ce que le véto à dit.
Ce soir quand je rentre je chouchoute ma puce.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
02/05/2007, 15h23
Je viens de les joindre son bilan sanguin est bon et ses tests se sont bien passés et là elle se réveille tranquillement.
Encore 3h15 et je serais là bas. Que le temps peut paraître long dans ces cas là et je crois que tous le monde est d'accord avec moi.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
02/05/2007, 17h36
ben déjà tu as des nouveles positives
allez là presque 17 h ça va vite arriver
gros câlins à ta puce pour moi Smiley Nanou
Répondre
02/05/2007, 21h10
j'ai récupéré ma puce ça y est. Là elle est sur son tapis, elle est encore paf, elle ne m'a pas reconnu tout de suite et elle ne veut pas manger.
Elle à une grosse allergie à un acarien donc maintenant je dois réfléchir au traitement ke je veux lui faire faire. Soit médicament, soit désensibilisation, je pencherai plus sur la désensibilisation même si elle est agée et que ça a des chance de ne pas réussir et aussi ke c'est moi qui devrait faire les piqures.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
02/05/2007, 21h17
ben je ne connais pas trop sauf pour les humains
la désensibilisation c'est bien mais long
en tout cas je suis contente pour toi Sylvie
coucoune la bien
elle est quand même un peu dans les bras de morphée Smiley
alors ma puce pleins de jolis rêves
Smiley Sylvie de Nanou
Répondre
02/05/2007, 21h27
moi non plus je ne connais pas sauf pour les humains. Là elle est venu me faire un coucou et elle est reparti boire. Je la laisse tranquil je lui ai déjà fait plein de câlin mais je la laisse se reposé et bouger quand elle à envie.
Là elle doit d'abord finir de guerrir car en plus de l'allergie elle à attraper une levure et malgré le traitement de 3 semaines sa peau n'est pas encore remise mais le véto à refait un grattage elle n'a toujours pas de bactérie et la levure est presque partie ouf.
Je dois rappeler demain pour dire ce que j'ai choisi comme traitement.
Là je suis contente ses poils commence à repousser, ma soeur ma dit que ça faisait drole de la voir comme ça, ça faisait laid, à mon avis elle et ma mère on eu mal au coeur en la voyant car avant elle avait un super poil brillant
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Lancer une nouvelle discussion