![]()
30/08/2007, 20h56
|
Bonjour,je poste ce mail,car ma chienne sarpla a depuis 1 dizaine de jours des démangaisons au niveau de la cuisse et elle se gratte sans cesse avec les dents.Résultat,elle s'est irritée,ce qui a pour conséquence 1 grosse rougeur,avec plus de poils dessus.Pour pallier le problème,je lui mets la collerette autour du cou,mais dès que je l'enlève,elle profite de mon inattention pour se gratter à nouveau.N'y-a-t-il pas 1 produit à mettre sur la plaie pour la soigner et qui écoeure la chienne afin que celle-ci ne s'ouvre plus?
Répondre
merci d'avance. |
![]()
30/08/2007, 20h58
|
Faudrait voir pourquoi elle se gratte ? Allergie aux puces ?
Répondre
|
30/08/2007, 21h03
|
j'ai remarqué" ça aussi sur ma chienne et pourtant elle a été soigné car la chienne de ma mère a été "infesté" il y a 2 mois...le fait qu'on les sort dehors peut être que dans l'herbe il y a des produits?c'est vrai qu'elle se gratte jusqu'au sang...
30/08/2007, 21h18
|
Je ne pense pas,car je l'ai traitée y'a 3 semaines(puces+tiques),maintenant tout est possible.En fait,j'ai plutot l'impression que c'est du à ces poils longs qui doivent la démanger et qu'elle se gratte pour se soulager.Le hic,c'est qu'elle s'ouvre.
Répondre
|
![]()
30/08/2007, 21h22
|
Si ta chienne joue dans l'herbe, c'est peut être des aoutats (petits boutons rouges, traces orangées, petits boutons blancs...)
Répondre
![]() |
31/08/2007, 08h58
|
Est ce que tu vois un petit trou là où il n'y a plus de poils ? C'est arrivé au chien de ma mère et c'était un épillet qui était rentré.
|
Ohh oui faire attzention aux épillais
![]()
31/08/2007, 14h50
|
Non,je ne vois rien.
Répondre
|
02/09/2007, 12h05
|
bonjour mon chien aussi se mord la pAtte jusqu'au sang sur un petite zone simplement depuis un petit moment je l'ai amener chez le veto qui ma donner une creme qui a fait effet sur le coup mais il recommence de plus belle je ne sais pas quoi faire avez vous ne idée de ce que cela puisse etre?
Répondre
![]() |
![]()
06/09/2007, 22h51
|
Apparement ça va mieux,ma chienne ne se gratte plus.Ouf!
Répondre
|