dentition et oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2010, 09h40
bonjour a tous, je possede une yorkette de 7mois, une seule de ses oreilles se tient droite, elle a double range de dents, faut il la faire operer pour les oter, vu son jeune age elles vont peut etre tomber? merci de votre aide.
Répondre
10/03/2010, 11h55
pour les oreilles, emmène la chez un toiletteur qui lui coupera les poils comme il faut pour aider les oreilles à se redresser, ça va beaucoup l'aider.
pour les dents, alors là je ne sais pas. oui elles peuvent encore tomber à son âge, mais si elle a vraiment deux rangées de dents ça va etre difficile. Le mieux c'est de demander à ton véto pour ça.
Répondre
Avatar
10/03/2010, 15h05
oui véto pour les dents , elle est LOF ?
Répondre
10/03/2010, 17h41
non , elle n ais pas lof. quand elle a etais chez le toiletteur ca allais mieux pour l oreille, des que les poils poussent ca recommence.pour les dents c vraiment impressionnant double range en haut et en bas. je vais l emmener au veto, mais ca m embete de lui faire faire mal.
Répondre
Avatar
10/03/2010, 18h04
c'est sous anesthésie .....
Répondre
10/03/2010, 20h40
pour les dents je sais pas mais ses oreilles tu peut les masser pour les détendre j'ai du faire sa tous les jour pendant 3 mois a mon chien sinon elles restes en l'air il suffit de présser légèrement et les tordre un peu
Répondre
11/03/2010, 10h14
Je profite de ce petit sujet pour poser une question au sujet des dents, si c'est mieux que j'en ouvre un autre, dites-le moi (c'était pour éviter de multiplier les sujets identiques)

ma Gaïa de 5 mois et demi à aussi deux rangées de dents sur le devant, en haut (enfin 4 dents, 2 au premier plan et 2 juste derrière), je viens de me rendre compte de cela hier soir...

C'est normal ? ce sont ces premières dents qui ne sont pas tombées ?
Ou alors y a un souci ?
Bon, je vais voir le véto mardi prochain de toute façon, je lui poserais la question, mais bon, je voulais avoir votre avis avant ! Smiley

merci !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion