depression

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2010, 10h03
bonjour a tous,

est ce que vous auriez des conseils a me donner car mon petit Bidul c'est bichon havanais de 9 mois et il commence a me faire une petite depression, habituellement nous sommes deux a la maison mais la mon conjoint a du s'absenter pour le travail une 20 de jours.
Celui ci rentre dans quelques jours mais malgre toutes nos activites sorties plages et randonnees jouer a la balle il commence tout doucement a me faire une depression.Smiley

je suis allee voir mon veto ce matin car en plus d'etre depressif il se rend malade, selles molles avec un peu de sang rouge je m'occupe de lui mais rien y fait

auriez vous quelques petits conseils a me prodiguer?

je vous en remercie
Répondre
20/11/2010, 11h11
mon petit pilou aussi est en pleine depression
Et mon veterinaire m'a dis de ne surtout pas changer les habitude par des promenades ihnabituel ou un surplus d'affection ça ne fera qu'empirer les choses
Mon loulou il declarent sa depression par de l'anorexie

Courage en faisant comme ci de rien n'etait en ne changeant rien sa va vite revenir a l'ordre deja on vu le changement hier sur pilou certe pas enorme mais il a mangeait sa gamelle hier soir (bon pas tout mais au moins il s'est levé pour en mangeait un peu )
Smiley
Répondre
20/11/2010, 11h11
Bonjour Crysope.
Allez chez le véto était la bonne chose à faire, et je ne pourrais pas t'aider plus.
Mais je me demandais de quelle maniere TOI tu vivais l'absence de ton compagnon pendant ces 20 jours....?
Les animaux sont des "buvards" à émotions...et quand nous sommes tristes, ils le "sentent"...
Inutile de te justifier ou m'expliquer en détail, Smiley je ne veux pas être indiscrète...mais juste te mettre sur une piste "à explorer" ? ....

Bon week end
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/11/2010, 15h25
Bonjour

Le véto a fait des analyses ? car du sang dans les selles ce n'est pas anodin.

Sinon j'ai une amie éleveuse qui avait ce problème avec un chien qu'elle a récupéré super anxieux et elle s'est aidée de DAP ( que tu peux trouver chez ton véto ça se banche sur une prise par exemple: ce sont des phéromones d'apaisement) tu peux peut être l'essayer ?
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
22/11/2010, 01h54
Je le vit tres bien car il part au minimum 4 fois dans l'annee pour le boulot et parfois il peut y rester jusqu'a 1 mois et ca depuis notre rencontre (4 ans) mais bon il rentre dans 2 jours maintenant cela devrait etre bon

mais merci quand meme a vous tous pour vos reponse ca fait au coeur
Répondre
Avatar
22/11/2010, 14h33
j'ai un doute là !

du sang dans les selles ? il te couve pas un truc ton chien plutôt ?

appelle ton véto ! un trouble du comportement ne donne pas du sang dans les selles !

Smiley vraiment un appel au véto pour ça !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion