13/11/2007, 20h38
|
Bonsoir,
Répondre
Ce soir, nous lui avons donné une "gamelle" de plus 500 gr de croquettes pour voir son comportement, elle a mangé ce qui lui faut sans excés, chose qui me faisait trés peur, car elle pouvait tout rejeter "voir régurgiter". Je viens d'appeler son véto suite à cette expérience en accord avec lui, qui pense qu'elle est capable de juger de "ce qu'elle peut manger avant que son jabot soit plein". La seule chose que j'espère est qu'elle n'ait pas ce sentiment de manque. Car nous nourrissons notre chatte 3 à 4 fois par jour, elle est âgée de 14 ans et en bonne santé depuis son hystérectomie datant d'un an. Nous pensons qu'un sentiment de jalousie c'est installé entre Circé et Shandra par rapport à leur repas. Circé ne pouvant manger à "toutes heures" comme la chatte, elle essaye de lui "piquer" sa ration. Voici les dernières nouvelles de Circé. A bientôt. Valérie ![]() ![]() |
13/11/2007, 20h43
|
Bonne nouvelle, j'espère que tout se passera bien pour elle.
Répondre
Bonne continuation et un gros calin à Circe ![]() ![]() |
13/11/2007, 22h15
|
Bonsoir encore Valérie,
Répondre
Je remercie Babouche55 pour faire remonter mon post, je souhaiterais tellement que quelqu'un puisse me repondre et me donner quelques conseils sur son avenir. Il est vraii qu'actuellement elle se porte à peu prés bien vu son âge (10 mois). Mzeci à vous tous, Merci Babouche Valérie |
18/11/2007, 22h20
|
Encore nous,
Répondre
besoins d'aide dans son cas. Merci. |
19/11/2007, 11h25
|
bien personne te reponds j'espère que ca va
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/11/2007, 13h36
|
pourquoi ne pas mettre la nourriture du chat en hauteur
Répondre
![]() |
20/11/2007, 10h46
|
Bonjour,
Répondre
Réponse à Sorbonne, Au départ, nous avions séparé Shandra et Circé car elles ne "supportaient" pas, Ensuite, suite aux conseils de "vive les félins", on nous a conseillé de ne pas les séparer donc chose faîte, elles "cohabitent" tant bien que mal. Beaucoup de rappel à l'ordre à l'encontre de Circé car elle agace prodigieusement Shandra qui est âgée de 14-15 ans et qui a ses habitudes. La nourriture du chat est sur la table de la cuisine, mais Circé peut très bien l'attraper car elle est grande. Voilà, situation difficile mais nous essayons de la gérer. Merci et à bientôt. Valérie. |
23/11/2007, 21h06
|
Bonsoir à vous tous.
Répondre
Cela fait 3 -4 jours que Circé n''embète plus la chatte, car nous sommes vigilent dans son comportement. Nous surveillons les prises de repas de la chatte, et celle de Circé. Merci à vous Sorbone . Valérie |
![]()
24/11/2007, 13h26
|
valérie je n'avais pas vu ton poste
Répondre
je vois que ça se passe mieux c'est vrai ma soeur à 3 chats et un doberman les chats mangent en hauteur quand j'y suis allée avec Van-Gogh jeune je donnais aux chats sur la paillasse de la cuisine en même temps que VG pas de pbs par contre ![]() ![]() |
01/12/2007, 21h13
|
Bonsoir à vous tous.
Répondre
Circé aura 11 mois le 04.12.07 et se porte aussi bien que possible malgré son handicap depuis ces derniers 15 jous elle a perdu du poids suite à ses nombreux vomiissements. A bientôt. Valérie |
02/12/2007, 11h28
|
Pauvre puce.......c'est bien triste.....chouchoutte la bien, je pense bien à vous.....
![]()