Dernières nouvelles de "CIRCE"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2008, 10h47
Bonjour à vous tous,

Nous avons donc passé le cap fatidique des 1 an, elle a aujourd'hui 13 mois.
Son mégaoesophage n'a pas évolué mais ne s'est pas amélioré pour autant.
Elle a toujours un "jabot" assez important qui l'empêche de manger normalement, elle est nourrit actuellement 4 fois par jour à raison 100 g de croquettes sur 1 heure.

Il y a environ 4 - 5 mois, le véto nous avez proposé de lui faire faire une réduction du jabot mais avec aucune garantie que l'opération soit une réussite et si celà n'avait pas été le cas il y aurait pu avoir plus de dégats au point qu'elle n'aurait pu plus manger, donc nous sommes abstenus.

Elle pèse 24 kg, elle semble maigre mais elle a une trés bonne ossature, il lui reste quelques séquelles de son opération au niveau des côtes (cale osseux), à part ceci elle est en bonne santé.


A bientôt.

Valérie
Répondre
16/02/2008, 11h17
Smiley Je pense beaucoup à vous deux Valérie, cela me fait plaisir de lire cette bonne nouvelle.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur Smiley

Fais nous un peu plus de p'tit coucou sur le forum Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2008, 13h17
contente d'avoir des nouvelles de Circe

Smiley Circe
et gros Smiley Valérie
de Nanou
Répondre
16/02/2008, 13h49
Super C'est cool d'avoir des nouvelles de circé .
Gros bisous de chipie de bedda et de moi.
Répondre
Avatar
16/02/2008, 17h48
bonne nouvelle pour ton toutou!! pleins de Smiley à lui!
Répondre
17/02/2008, 09h59
Contente d'apprendre que ça va mieux pour Circe.
Je vous souhaite une bonne continuation et encore beaucoup de bonheur.

Smiley Smiley à tous les deux
Répondre
18/02/2008, 11h30
UN GRAND MERCI DE NOTRE PART POUR VOS MESSAGES, car c'est une vie au quotidien qu'il faut gérer et pour quelques années si tout se passe du mieux que possible (car elle fait toujours des "fausses routes" d'où infection pulmonaire que nous gérons de mieux en mieux sans passer par le véto qui nous laisse des médicaments par avance pour prendre le mal au départ).

Le MEGAOESOPHAGE est malheureusement à comparer à une maladie au long court qui ne trouve pas de guérison dans 90 % des cas.

Encore merci, à bientôt.

Valérie, Circé

Répondre
19/02/2008, 00h16

Smiley Avoir toujours foi en l'avenir ....... ce dire que chaque jour qui passe est une victoire et penser que le lendemain sera encoe meilleur, c'est formidable pour toi Valérie et pour Circé.
Une grosse Smiley à Circé et bon courage .
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion