DES CONSEILS?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2008, 10h46
Bonjour a tous,
Ma chienne a 10 ans, et depuis quelques jours elle a un comportement etrange.
De nature vive, elle se deplace tous le temps avec nous, joue et cours... elle ne reste jamais toute seule quand il y a quelqu'un a la maison.
Mais la elle reste uniquement dans son dodo, elle ne se deplace plus, elle ne nous ecoute plus. Je la reconnais pas. Elle mange moins egalement. Meme si j'essaye de l'attirer avec la laisse (qu'elle adore d'habitude) elle m'ignore!!!
C'est la premiere fois qu'elle est comme ça. Est ce que c'est hormornal, un genre de menaupose, ou bien ca pourrait etre une maladie, ou un probleme psychologique que je n'arrivepas a decoder...?
Si vous avez quelques conseils ca serait tres gentil de votre part.
Merci d'avance.

Répondre
16/11/2008, 11h05
bonjours nusty y'a t'il eut un changement chez toi ces derniers jours qui pourait la perturbée dans ses abitudes ?sinon a 10 ans un petit bilan de santé serai bien pour elle
Répondre
16/11/2008, 11h20
bonjour nusty

Je pense également que tu devrait en parler à ton vétérinaire qui pourrait te conseiller ! bonne chance pour la suite ! Courage Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 11h34
Oui je suis OK avec les membres...

J'opterai pour bilan de santé.
Répondre
16/11/2008, 14h02
Bonjour, tout d'abord bon courage à toi et à ton
Je pense aussi que tu devrais aller voir un vétérinaire, pour un petit bilan de santé, ce n'est pas très normal ce changement d'attitude ...
Le mange bien autrement ?

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/11/2008, 04h08
J'ai un gros problème avec mes deux gros chiens. C'est un ami à ma mère qui nous les a donné, mais depuis leur arriver il se morde les pattes. Je l'ai promène une fois par jours. Leurs anciens maître ne lai promenai pas beaucoup. Un de mais chien fait une allergie au rhume des foie. Je pensai que sa pourrait être cela. Aider moi svp je suis très inquiète.
Répondre
18/11/2008, 22h27
Bonjour,

Moi je me pose pas de questions, quand un de mes chiens ne mangent pas, qu'ils soient d'une race ou d'une autre, je lui demande pas non plus son avis, je le colle dans la voiture et je file chez le véto.

De plus si il reste dans son panier, c'est qu'il se met dans son périmètre de sécurité, en évitant les sorties.

directe le véto

a +++++++

vivisss
Répondre
19/11/2008, 09h12
Citation:
xkiwix a écrit :
J'ai un gros problème avec mes deux gros chiens. C'est un ami à ma mère qui nous les a donné, mais depuis leur arriver il se morde les pattes. Je l'ai promène une fois par jours. Leurs anciens maître ne lai promenai pas beaucoup. Un de mais chien fait une allergie au rhume des foie. Je pensai que sa pourrait être cela. Aider moi svp je suis très inquiète.

c est de lanxieté

le chien a vu son univers changé et avec ça toutes ses habitudes....
sans doute qu ils avaient un certain statut dans leur ancienne vie et que ce demenagement de famille à chamboulé leur statut et peut etre aussi l ordre etabli entre eux 2

surtout il ne faut pas s occuper des plaies (à part les soigner si c est pas beau) et ne jamais leur faire remarquer...

essayes aussi de te renseigner sur comment ils vivaient avant pour leur redonner quelque chose de semblable...
Répondre
23/11/2008, 00h19
Merci beaucoup de m'avoir répondu, cela fait du bien d'entrendre ça. Je croyais que c'était plus grave que ça. Merci encore.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion