Des nouvelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2013, 07h54
Bonjour a tous,
Beaucoup de retard pour donner des nouvelles de mes loulous mais j'ai été très occupé avec le déménagement, problème d'internet, et ma formation.

En ce qui concerne Daika, il va bien, il marche quasiment normalement grâce aux séances d'ostéopathie. Sur les conseils du véto nous en faisons une par mois. Il aime toujours autant les séances et s'endort à chaque fois au bout de 10 minutes.
De temps en temps il a besoin de cachet mais moins qu'avant.

En ce qui concerne Kaya, elle va très bien, plus aucune crise d'épilepsie depuis un moment.
Par contre en la caressant nous avons remarquer une petite grosseur au niveau du thorax... donc mardi j'ai un rdv pour Daika pour sa séance d'ostéo donc je prendrais kaya en même temps pour voir ce que ma véto en pense.
J'espère que ca ne sera rien.

Biz a tous
Répondre
Avatar
29/06/2013, 20h32
Smiley Estelle
j'avais lu dans le résumé du fofo que tu donnais des nouvelles
donc je pensais sur son poste
mais j'ai trouvé
contente de lire les bonnes nouvelles pour Daika et Kaya
c'est Smiley
gros câlins à tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
30/06/2013, 07h30
Nanou,

Pour le moment Daika va bien, parfois il a des petites crises d'arthroses donc je lui donne ses cachets quand il a e besoin.

Mardi je l'amène chez le véto pour sa séance d'ostéo et je veux aussi qu'elle regarde son bas-ventre car depuis quelques jours, il a des boutons qui sont apparus et ça ne me plait pas.
C'est assez bizarre, au début ça fait un bouton (comme une piqure de moustique) puis une croute se forme et cette même croute tombe quelques jours plus tard.
La peau est seine en dessous mais parfois ça laisse comme une auréole noire sur la peau.
Et ça commence a s'étendre aux pattes arrières donc il vaut mieux que ma véto regarde ce que c'est.
Au téléphone elle m'a dit de lui passer de la Bétadine 2 fois par jour sur toute la zone du bas-ventre pour limiter la propagation en attendant mardi.

Et toi comment va Byron?
Câlins a tous Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2013, 14h42
Smiley Estelle
oui il vaut mieux le faire voir
déjà mardi matin ne met rien
si elle veut faire un prélèvement ou grattage de peau pour analyser
c'est mieux même de rien mettre 24h avant
tu nous diras
ben Byron va un peu mieux en juin pour la première fois le véto a dit meilleur respiration mais pas pour VG
donc on surveille
merci pour eux

gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion