Des petites nouvelles de Nelly

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2009, 02h59
Voila pour ceux qui s'inquietait pour ma petite Nelly...

On a consulté le véto et elle va s'en sortir avec des electrolytes et des médicaments de toutes sortes, mais elle est déja sur la bonne voie Smiley
d'apres nos observations, elle aurait réagi tres fortement au panacur. ce qui me permet de croire ca, c'est que, sur son traitement en 3 jours, je lui ai donné la premiere dose suite a laquelle elle a commencé aussitot a vomir et avoir la diarrhée abondante et nauséabonde. le lendemain, comme elle était toujours aussi malade, je n'ai pas pu lui donner la dose complete, et suite a ca, elle a remonté et cessé les vomissements, l'appétit est revenu et les selles étaient un peu plus consistantes... donc le lendemain, je lui ai redonné la dose complete: rechute intense: vomissements et diarrhées EPOUVANTABLES... simple coincidence d'apres vous? elle a pas eu a reprendre de panacur aujourd'hui et elle est vraiment en forme...

pour mettre toutes les chances de notre coté, on lui donne des électrolytes, des anti-vomissements, anti-diarrhés et antibiotiques pendant quelques jours. je suis si heureuse, ma toutoune va s'en sortir
Smiley Smiley Smiley

Merci a tous pour vos encouragements
Répondre
Lancer une nouvelle discussion