19/09/2009, 02h59
|
Voila pour ceux qui s'inquietait pour ma petite Nelly...
Répondre
On a consulté le véto et elle va s'en sortir avec des electrolytes et des médicaments de toutes sortes, mais elle est déja sur la bonne voie ![]() d'apres nos observations, elle aurait réagi tres fortement au panacur. ce qui me permet de croire ca, c'est que, sur son traitement en 3 jours, je lui ai donné la premiere dose suite a laquelle elle a commencé aussitot a vomir et avoir la diarrhée abondante et nauséabonde. le lendemain, comme elle était toujours aussi malade, je n'ai pas pu lui donner la dose complete, et suite a ca, elle a remonté et cessé les vomissements, l'appétit est revenu et les selles étaient un peu plus consistantes... donc le lendemain, je lui ai redonné la dose complete: rechute intense: vomissements et diarrhées EPOUVANTABLES... simple coincidence d'apres vous? elle a pas eu a reprendre de panacur aujourd'hui et elle est vraiment en forme... pour mettre toutes les chances de notre coté, on lui donne des électrolytes, des anti-vomissements, anti-diarrhés et antibiotiques pendant quelques jours. je suis si heureuse, ma toutoune va s'en sortir ![]() ![]() ![]() Merci a tous pour vos encouragements |