désespérant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2006, 17h46
Au secours c'est l 'HORREUR! Mon boule est en chasse! A peine j'ouvre la porte d'entrée, Boule file ( j'ai bon crié après lui, il entends rien)
Comment de temps ça vas durée? je commence en avoir par dessus la tête de courrir après lui pour aller le rechercher.







__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2006, 21h37
chasse après quoi ????????? la fille ou le gibier Smiley si c'est la fille, tu en as pour une dizaine de jours. Smiley à condition qu'il y en ait qu'une. Smiley courage Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 13h57
oh là oh là , on ne doit pas laisser un chien divaguer, quelqu'en soit le "motif" .
Répondre
02/10/2006, 14h22
salut sorbonne, il chasse la femelle!!!!!! le gibier aussi (mais bon ça va car il y en a pas beaucoup) Par contre les femelles il y en a quelques unes!!!!!

Une dizaine de jours? mais si il y a plusieurs femelles ?

En tout cas merci pour ta réponse
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 19h44
et bah tu comptes 10 jours pour chaque départ de chaleur des différentes femelles Smiley j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de femelles Smiley et comme dit sylvie, attention quand il s'en va Smiley mais quelque part il faut voir le coté positif, tu fais du jogging en courant après Smiley
Répondre
03/10/2006, 20h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour ta réponse

oui je fais très très attention quand il s'en va (toute façon je cours derrière)

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
03/10/2006, 21h24
Il pourrait trouver cela géniale...de vpir sa maitresse lui courrir *en vain* après Smiley Smiley

Amicalement
__________________
Viggo + Pieter
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
Blog Viggo: http://viggo1.wordpress.com/
Répondre
04/10/2006, 00h59
oui c'est vrai ! il pourrait décider de courrir encore plus vite ! Smiley
bon, je ne veux pas insister là dessus, mais vous connaissez mon point de vue quand on a du mal à gérer ce genre de situation ! Smiley
Répondre
04/10/2006, 14h14
mauvaise nouvelle hier mon Boule c'est fais attaquer par un chien errant!!!! Mon chien faisait ses besoins (pipi) sur l'arbre d'une femme qui habite dans les environs (elle possede une petite pinscher femelle)!Mais un autre mâle est venu l'attaquer (peut être que mon Boule marchait sur ses plates bandes)! Maintenant mon Boule a peur, il ne veut plus sortir
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
04/10/2006, 16h31
pauvre petit "boule". j'espère que c'est pas grave. hé oui les toutous ont aussi leur chasse gardé. he oui faire pipi contre un arbre, il y a des risques.
Remarque prend le bon côté des choses : il ne partira plus en chasse. Smiley
gros gros bisous à boule Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
04/10/2006, 20h19
oui belle t'inquietes, il oubliera le boule. Smiley dommage, plus de footing Smiley
Répondre
06/10/2006, 19h20
Smiley c'est gentil vos mots de soutiens pour mon Boule! Oui il a été sous le choc un jour (le jour ou il s'est fait attaquer)! Mais il continue a être en chasse (un peu moins c'est vrai)!!!

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 19h32
donc tu cours moins Smiley
Répondre
06/10/2006, 20h15
ça dépend de son humeur ça !!!!! Il y a des jours ou il est très FORME et là je dois courrir sinon il y a des jours ou il s en fou des petite femelles qui passent et a ce moment la je ne coures pas
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
07/10/2006, 19h33
PAUVRE PETIT BOULE!!!! FAIT LUI UNE CARESSE POUR MOI!!!! JEMINOU LUI N EST PAS EN CHASSE PAR CONTRE URANUS OUI!!!! HEUREUSEMENT QUE JE NE DOIS PAS COURIR APRES (IL ECOUTE ASSEZ BIEN, A PEINE JE GRONDE IL REVIENT)!
Répondre
Avatar
07/10/2006, 19h35
remarques vu la taille du chien, il est peut etre moins rapide que boule Smiley
Répondre
07/10/2006, 19h41
URANUS COURE QUAND MEME ASSEZ VITE!!! LE MIEN CONNAIS BEAUCOUP DE RACCOURCI (LE VILLAGE IL LE CONNAIT COMME SA POCHE)
Répondre
07/10/2006, 19h42
c'est des kangouroux tes animaux elvire, c'est ça ? Smiley
Répondre
07/10/2006, 19h50
JE MESURE 1M48 (J AI DES PETITE GAMBETTE) DONC S IL SE MET A COURRIR J AI DU MAL A LE RATRAPER!!!

POUR LE KANGOUROU CE SERAIT PLUTOT POUR BELLE (SON BOULE N4EST PAS UN TERRIER AUSTRALIEN?) ET LE KANGOUROU NOUS PROVIENT D AUSTRALIE!!!!!
Répondre
Avatar
07/10/2006, 19h56
et cool, le coup des raccourcis dans le village Smiley un vrai brigand cet uranus Smiley
Répondre
07/10/2006, 19h57
Smiley Tu as retenu que c était un terrier australien Smiley

Mon boule quand il voit une femelle il part comme une flèche et il très rapide malgré son age ( c'est un vrai sportif mon Boule)




__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion