10/05/2010, 19h37
|
Bonjour à tous,
Ma chienne est très malade, elle est chez le véto en ce moment, et la véto ne peut rien dire pour le moment, on ne sait pas ce qu'elle a . Voici ses symptômes : Depuis une semaine, elle a complètement cessé de manger, ce qui a entraîné une perte de poids importante, elle vomit tous les jours, et ce matin, elle a même vomi du sang ! j'ai pensé à un empoisonnement, comme c'est arrivé à plusieurs chats dans mon quartier, ou une maladie qu'un petit chat que j'ai recueilli dernièrement aurait pu lui refiler ( il est mort au bout de quelques jours ), mais le véto est septique par rapport à ces deux théories. Apparemment, ce sont les reins qui ont un problème, ainsi que le foie et la rate ! Quelqu'un a -t-il des suggestions ?
|
seul ton véto peut te répondre ! plusieurs maladie ont ces symptômes donc nos réponses sur le sujet ne t'aideront pas à part de faire des idées sur certaines maladies que ton chien n'aurait pas forcément.....
Répondre
interroge le pour plus en savoir mais s'il ne dit rien, c'est qu'il ne sait peut-être pas ce que ton chien a et qu'il faut le découvrir par des examens divers comme des prises de sang et des radios... |
![]()
10/05/2010, 20h05
|
poura tu nous donnez des nouvelle ?
Répondre
et bon courage a toi !! ![]() |
11/05/2010, 09h49
|
Je ne suis pas véto mais je pense pas que ta chienne ai été empoisonnée (désolée de te faire peur, mais elle serait deja morte). Fait confiance a ton véto, il va bien finir par trouver ce qu'elle a . Avec ces symptômes, j'aurait penché pour un os coincé dans le tube digestif. C'est ce que Vasco m'a fait et il a eu les même symptômes que ta chienne. Mais comme l'a dit Mag, il y a plein de diagnostics possibles d'après ces symptômes, donc fait confiance a ton véto, et si toute fois il ne trouve pas, prend plusieurs avis vétérinaires. Hate de lire de tes nouvelles. Bon courage!
![]()