diarhée...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2007, 08h04
Ben, voilà, mon golden de 2 mois a eu la diarhée toute la soirée d'hier et un peu ce matin... Il n'aspas voulu manger hier soir. Ce matin, il a bien mangé et me semble en pleine forme, dois-je quand même aller consulter un véto ?
Nous n'avons pas changé ces croquettes depuis le début. Mais, j'ai remarqué qu'il mangé bcp d'herbe ? Normalement ca les fait vomir ????
Merci
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
14/04/2007, 09h31
quand as tu vermifugé ton titou pour la dernière fois?... c'est peut etre juste une question de vermifuge..
ensuite, il est vacciné??????? super important à 2 mois, surtout s'il sort dehors Smiley
Répondre
14/04/2007, 10h00
c'est vrai, elle m'as donné un comprimer à lui donner pour le vermifuger, mais moi je pensais que c'était qu'il fallait lui donner en même temps que son prochain vaccins!!!
Comment je lui donne son comprimé ????
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
14/04/2007, 10h03
tu dois lui faire avaler..
si tu hésites à lui mettre au fond de la gueule, met lui dans un bout de pain ou quelque chose qu'il aime!!
il faut arriver à lui faire avaler Smiley Smiley
le yahourt ca marche pas mal aussi Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 10h17
tu peux l'écraser avec un pilon et lui donner dans de la paté (exceptionnelement) ou tu le mets à l'intérieur d'une petite saucisse cocktail ! il gobera le cachet sans s'en rendre compte avec ça ! lol
Répondre
Avatar
14/04/2007, 10h18
la vache qui rit, parfait pour les cachets ...
en + riz rond très cuit + carrottes très cuites .
Répondre
14/04/2007, 10h22
Beaucoup de comprimés contiennent des appétents maintenant.... Et les chiens les prennent sans trop rechigner.
Répondre
Avatar
14/04/2007, 10h28
c'est tellement + simple avec la vache qui Smiley , en + ils adorent ca et c'est bon pour eux ....
Répondre
14/04/2007, 10h31
OK Sylvie.... pour le plaisir alors Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2007, 10h35
Voilà Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 10h46
Merci pout toutes vos réponses Smiley Je vais essayer avec de la vache kiri alors... Smiley
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
14/04/2007, 12h35
Ne t'inquiète pas ca arrive un peu de diarrhée et barbouillé, ila du se purger avec l'herbe, mes goldinou font ca de temps en temps, un coup d'herbe et ils mangent moins Smiley Mais oui il ne faut pas oublier de le vermifuger Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
14/04/2007, 15h29
Tendresse, vermifuge TOUS LES MOIS jusqu'à 6 mois, en alternant 1 marque sur 2 Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 15h32
merci, je tacherais de ne pas oublier. Lundi je prends rendez chez le véto pour son vaccin ds trois semaines, je verrais avec lui...
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
14/04/2007, 16h00
Il est vacciné ?

car attention à la diarrhée chez un chiot peut être dangereuse! il peut très vite se déshydrater...
il faudrait lui éviter de manger de l'herbe car il peut s'être irrité l'estomac et avoir comme une gastrite.
Il mange normalement ?
il faut qu'il boive aussi!
Tu ne lui a pas changé d'alimentation récemment ?

sinon essaie de lui donner de l'eau de riz, il faut cuire beaucoup le riz 30 à 40 mn et tu lui donne l'eau dans lequel le riz a cuit avec un peu de sel pour la déshydratation et une fois refroidit tu lui donnes à boire.
c'est radical en attendant la visite chez le véto.

bon courage et tiens nous au courant!
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
14/04/2007, 16h07
Citation:
Icarina a écrit :
Il est vacciné ?

car attention à la diarrhée chez un chiot peut être dangereuse! il peut très vite se déshydrater...
il faudrait lui éviter de manger de l'herbe car il peut s'être irrité l'estomac et avoir comme une gastrite.
Il mange normalement ?
il faut qu'il boive aussi!
Tu ne lui a pas changé d'alimentation récemment ?

sinon essaie de lui donner de l'eau de riz, il faut cuire beaucoup le riz 30 à 40 mn et tu lui donne l'eau dans lequel le riz a cuit avec un peu de sel pour la déshydratation et une fois refroidit tu lui donnes à boire.
c'est radical en attendant la visite chez le véto.

bon courage et tiens nous au courant!
Icarina, en relisant tout le topic, tu auras toute les réponses à tes questions ! Smiley
Répondre
16/04/2007, 08h21
Heu, je voudrais savoir combien de fois un chiot fait il ces besoin par jours ??? Je trouve que Cooper les fait souvent ??? De plus quand on vermifuge un chiot, se peut-il qu'il y es comme des vers ???
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 10h51
Les crottes varient en fonction des chiens et de l'alimentation données. C'est normal entre 2 et 4 crottes bien moulées, mais je ne suis pas expertes en crottes Smiley
Sinon, oui, cela peut arriver que les vers se trouvent dans les crottes après verifugation mais à ce moment là, fait bien attention d'enlever les crottes en question et de les jetter pour pas que le chien les mange et soit de nouveau infecté.
Un chiot doit être vacciné tous les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an par la suite, voir plus s'il est dans un milieu où il boit de l'eau croupie ou autre.
Répondre
Avatar
16/04/2007, 11h49
Etant donné qu'un chiot mange 3 fois par jours...il fait caca trè souvent, mais tout dépend de la taille, des croquettes et du chiot ! Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 14h19
plus les croquettes sont grosses plus ca bouche c'est ca triskelfe ? Smiley
Répondre
16/04/2007, 14h24
Citation:
loloarco a écrit :
Un chiot doit être vacciné tous les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an par la suite, voir plus s'il est dans un milieu où il boit de l'eau croupie ou autre.
vilaine vilaine loloarco Smiley Smiley il doit pas etre "vacciné" tous les six mois.. mais "vermifugé"... attaque colt.. attttttttaque loloarco!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley bisou loloarco Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 16h36
Oui, pardon, pardon, pardon Smiley
Je pense qu'à la vaccination aujourd'hui alors j'ai inversé les mots Smiley Finalement j'suis vraiment naze aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là pour reprendre mes bêtises.
Répondre
Avatar
16/04/2007, 20h49
Citation:
Finalement j'suis vraiment naze aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là pour reprendre mes bêtises.
Mais elles ne sont pas SI courantes que ça, tes bétise ma tiote Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2007, 21h03
Citation:
clochette a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Un chiot doit être vacciné tous les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an par la suite, voir plus s'il est dans un milieu où il boit de l'eau croupie ou autre.
vilaine vilaine loloarco Smiley Smiley il doit pas etre "vacciné" tous les six mois.. mais "vermifugé"... attaque colt.. attttttttaque loloarco!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley bisou loloarco Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Je suis pétée de rire à cause de vous ! Vous êtes vilaines Clochette et Lolo. Surtout Clochette ! Elle en profite qu'elle sait très bien faire des merveilles de son talent, pour rigoler sur le dos des pauvres Lolo qui se trompent entre vaccin et vermifugation... Après tout ça commence par la même lettre... Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/04/2007, 21h57
Smiley Smiley j'avais bien compris de toute façon Smiley
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 22h08
Citation:
Triskelfe a écrit :
Citation:
Finalement j'suis vraiment naze aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là pour reprendre mes bêtises.
Mais elles ne sont pas SI courantes que ça, tes bétise ma tiote Smiley Smiley Smiley
Ben aujourd'hui, je me suis trompée plusieurs fois en répondant mais j'étais pas dans mon assiette. Arco s'est blessé hier aux décombres et même si je savais que ce n'était pas grave je cragnais une infection au tétanos car il s'est coupé avec un vieux bout de feraille tout rouillé. Alors dans ma tête je n'avais que l'histoire des vaccinations et ça s'est tout mélangé Smiley Maintenant il a la patte bandée jusqu'au coude alors que c'est une coupure en bas de la patte et la véto lui a fait une injection de sérum anti-tétanique ... et il ronfle. Ouf Smiley Il est trop mignon, il est resté 20 mn sur le côté pendant qu'elle lui nettoyait la plaie et il n'a presque pas mouffeté. Je le tenais au cas où mais il ne s'est même pas débattu. Je lui caressais la tête et j'ai cru à un moment qu'il s'endormait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion