Diarrhee aigue cette nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2009, 12h19
Doggy a eu une enorme diarrhee cette nuit,il en a mis partout(cuisine et sejour),ca a eclabousse les portes et les meubles.As-t-il eu un coup de froid?(reste dehors l apres-midi au soleil dans la cour car ne veut pas rentrer),est-ce plutot un virus? On ne lui donne que ses croquettes avec du smecta (il a faim) et de l eau a volonte.A part ca,il est en pleine forme,reclame sa gamelle,sa promenade,joue normalement.Bien sur si ca ne passe pas avec ce regime,ce sera veto.Ma question:cet apres-midi on s absente 3 ou 4 heures,peut-on le laisser dehors,ou vaut-il mieux le laisser au chaud?Il a 7 mois,pleins de poils et adore etre dehors,mais je vous demande ce que vous en pensez...
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2009, 12h21
Prendre la température, smecta OK mais pas de croquettes, riz rond hyper cuit + carottes hypercuites .
Répondre
01/02/2009, 12h24
Régime adopté par Dreamer avant d'aller chez le véto, et ça a bien marché,

Bon rétablissement Doggy, et j'espère que ça va aller.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/02/2009, 12h30
Pas de fievre,smecta ok,mais pas de croquettes du tout ?Et il peut sortir promener?rester dehors ou non ?
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2009, 12h31
C'est mieux pour ta cuisine Smiley Smiley
Répondre
01/02/2009, 12h38
Ce n est pas ma cuisine qui m inquiete...c est sa sante! De 3h a 5h,cette nuit,mon mari et moi avons nettoye,ce n est pas agreable mais on n y peut rien,avoir un chien c est assumer les bons et les mauvais cotes...Et le pauvre Doggy n y est pour rien.Pour le fait de le laisser dehors,comme je l ai dit,c est son choix,je suis a la maison,s il demande a rentrer,je lui ouvre.Et ,de toutes facons,la nuit,il dort a l interieur,malade ou pas,ca ne changera rien,cette nuit,au chaud,je ne le laisse pas choisir.Cette ete,si le temps le permet,on laissera la porte ouverte et il dormira ou il voudra...
__________________
Répondre
01/02/2009, 14h16
Citation:
sylvie83 a écrit :
Prendre la température, smecta OK mais pas de croquettes, riz rond hyper cuit + carottes hypercuites .
super recette, c'est ce que j'ai donné à cartouche quand il a été malade... et j'ai ajouté un peu d'eau de cuisson des carottes pour le mélange riz hyper cuit donc collant (ne pas rincer) et carottes écrasées.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/02/2009, 11h24
Des nouvelles de Doggy:hier promenade dans les vignes avec notre fille,son fiance et leur chien Dawson,bonne balade d une heure =3 selles liquides.Retour maison,eau pour les chiens,cafe et chocolat chaud pour nous.On a laisse Doggy dans la cour avec sa salle de jeux-dependance ouverte(panier,2 plaids,etc...) pendant 3 heures:a notre retour,pas de selles,pipi jardin avant notre repas.Nuit calme,pas d accident dans la maison,et aucune selle.Ce matin,crotte presque normale,et surtout un chien en pleine forme!Je continue le smecta combien de temps ? Est-ce que je peux reintroduire quelques croquettes ?
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2009, 11h42
J'arrêterais le Smecta, continue riz carottes 3/4 jours en réintroduisant les croquettes très progressivement Smiley
Répondre
02/02/2009, 11h46
Merci Sylvie!Je vais faire comme ca. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2009, 11h48
De rien Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2009, 18h25
Smiley Smiley Smiley
j'arriv enfin sur ton autre poste que je n'avais point vu
mais chouette Doggy va mieux
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon doggy
Smiley Maryse de Nanou
tu vas pouvoir mieux dormir ce soir Smiley
Répondre
03/02/2009, 12h00
Nanou,j ai bien dormi la nuit de dimanche a lundi,toute seule dans le lit puisque mon mari a dormi au salon pour etre pres de Doggy au cas ou....Sinon,c est sympa de prendre de ses nouvelles,qui sont exellentes,il fait des crottes normales et a beaucoup joue hier avec moi.Il est a nouveau en pleine forme!! Smiley
__________________
Répondre
03/02/2009, 13h07
Super Doggy Smiley Smiley
Une alerte, il a du manger qq chose qui n'a as passé Smiley
Si il joue et est alerte maintenant c'est bien Smiley
tu lui feras de grosses Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/02/2009, 13h22
Coucou Maryse, je suis contente que DOGGY aille mieux ...

Fais-lui un gros câlin de ma part!!

Smiley
Répondre
03/02/2009, 15h02
Smiley Anne et Martine !! Je fais des Smiley a Doggy de votre part.Il a sans doute mange quelque chose,mais je ne sais pas quoi,en tout cas on ne lui a rien donne de special,mais il ramasse toujours des tas de cochonneries et on ne le voit pas toujours.En tout cas,il va bien!tant mieux!on s inquiete trop pour eux parfois,mais on les aime! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2009, 18h00
Smiley Smiley Smiley
alors tout est bien qui finit bien
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion