diarrhée chez ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2009, 13h51
je suis assez inquiete
ma chienne qui a 9 ans est diabétique on la découvert depuis peu. aujourd'hui elle a vomit, ne veut pas manger et enplus elle a la diarhee et ont dirai kil i a du sang .
keske ca peu etre

en plus on est dimanche et on arive pa a joindre notre veto

merci d'avance pour vos reponse
Répondre
08/03/2009, 15h39
Bonjour,
Tu peux déjà essayer de la mettre à la diète 24h00 et lui donner un peu de smecta. Tu essaies avec le smecta et un tout petit peu d'eau de faire une pâte que tu lui colles au palais, ainsi tu es certaine qu'elle va le prendre. Ta chienne a peut être mangé un truc qu'il ne fallait pas. Il faut qu'elle boive surtout pour ne pas risquer la désidratation. Essaie de voir si dans ta région il n'y a pas une clinique vétérinaire de garde. Regarde aussi quand tu la purgé la dernière fois. Voilà, bon courage et tiens nous au courant.
Cmo94
Répondre
09/03/2009, 18h54
malheuresement ma chienne est morte ce matin. elle a eu une gastro entherite hemoragique et le diabete ne l'a pas aider

on na pa pu la sauver.
Répondre
09/03/2009, 18h56
Désolée pour toi,
de tout coeur avec toi en ce moment difficile Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/03/2009, 18h57
Je suis désolée et triste pour toi. J'ai perdu mon chien il y a deux mois, et aujourd'hui encore j'ai mal lorsque je pense à lui ou que je regarde des photos de lui. Mais il faut te dire que maintenant elle ne souffre plus. Courage
Cmo94
Répondre
09/03/2009, 19h00
Je suis de tout coeur avec toi dans ces douloureux moments Sachem. C'est un petit Smiley qui veillera sur toi et les tiens. Elle a rejoint nos toutous au paradis des chiens où ils ne souffrent plus. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion