26/10/2008, 14h50
|
bonjour g une cané corso de 3 mois el a la diharré de puis kelke jour et a vomi 2 fois je voudré savoir si c grave et keskil fo faire.je né pas changer de nourriture je lui donne pro plan. et el a toujour la mm vivassiter ko début. merci de me repondre rapidemnt merci
Répondre
|
26/10/2008, 17h08
|
Bonjour, il faut l'emmener chez le vétérinaire de garde... Car un chiot se déshydrate très vite!!!!
Répondre
Vous ne pouvez pas la laisser se vider... Tenez-nous informés svp!! Martine |
26/10/2008, 17h19
|
j'ai appeler un vétérinaire il me dit ke temps ke se né pas intense c pas grave mé il ne c pas koi faire il ma juste dit de venir si sa persiste
Répondre
|
27/10/2008, 15h28
|
attention, une diarhée chez un chiot peut être mortelle !!!!!
Il ne faut pas hésiter à aller consulter un véto, c'est pas à distance qu'il pourra établir un diagnostic ![]() ![]()
|
|
Citation:
|
27/10/2008, 17h10
|
Ton véto dit d'une part qu'il ne sait pas quoi faire et d'autre part, qu'il ne faut pas s'affoler tant que ce n'est pas intense
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors moi, je te conseille de changer de véto illico ![]() C'est quoi ce conseil à 2 sous ??????????? Une diarhée peut être très grave chez un chiot .... Va voir un autre véto sans trainer. Et viens nous donner des nouvelles ![]() |
30/10/2008, 16h05
|
BONJOUR DONNES NOUS DES NOUVELLES DE TA PETITE CANETTE ?
Répondre
VA T ELLE MIEUX ? ![]() ![]() |
05/10/2009, 19h43
|
bonjour je suis nouveau sur le site et g moi meme un cane corso de moi et il est en ce moment a la clnique veterinaire a cause de diarréé je ne lai que depuis vendredi !!! o debut c t po impressionan mai sa a vite empiréé !!! vomissemen diarre aigue!!! donc g appele le veto il ma di que javai bien fai ke seul le smecta aurai ete ineficace! jesper le revoir a la maison tres bientt si j'ai un conseil va vite a la clinique ne réflechi pas!
Répondre
|