![]()
03/06/2009, 15h28
|
Répondre |
03/06/2009, 15h48
|
Oh ! Mais il est trognon avec sa ptite tête penchée !
Répondre
|
![]()
03/06/2009, 19h45
|
![]() sur les 4D Donuts dilys étaient les + forts Diwan comme Diban trés menu mais là ![]() ![]() |
13/09/2009, 21h53
|
Oh lala, ça faisait longtemps que je n'était pas venu faire un tour, et vous donner des nouvelles de Diwan.
Répondre
Il se porte à merveille. Il a eu un petit souci pendant les vacances avec un début d'ulcère à un oeil et une infection des 2 yeux. Et pour finir, jeudi dernier extraction de 5 dents de lait sous anésthésie générale. Sa patte va parfaitement bien, il y a encore une petite différence au niveau de la musculature mais ça va se faire petit à petit. Seul les jours d'humidité, il a des petits boitement, mais le vétérinaire m'a dit que c'est normale. Quand il a retrouvé ses frères et soeur (Diban, Donuts et Dilys), il a courru comme les autres ![]() Bon voilà les petites nouvelles ![]() ![]() |
![]()
13/09/2009, 21h59
|
![]() on a été heureux de le revoir ton p'tit Diwan p'tit Bouda il est super mimi le voilà avaec Dilys pour leur 1 an mille câlins DiWan ![]() |
16/09/2009, 17h18
|
Merci Nanou pour la photo
Répondre
![]() Moi je n'en n'avais pas avec sa soeur. Se fut une très belle journée pour tous. Nous aussi nous étions content de revoir tout le monde ![]() |
19/09/2011, 15h36
|
Coucou toutoumania... Je te vois connectée !
Répondre
Des nouvelles du petit Diwan ??? Une petite connection par an... Juste pour nous donner des nouvelles ! ![]() ![]() |
![]()
23/09/2011, 17h52
|
je passerai le message à Céline
Répondre
tient je te mets une photo car Céline ne sait pas je crois ![]() tu vois comme Dilys ils blanchissent un peu de la barbichette ![]() |
24/09/2011, 16h24
|
Bonjour,
Répondre
et merci Nanou pour la photo et pour m'avoir prévenue. Merci Mitsou de prendre des nouvelles. Il est vrai que je ne me connect pas souvent ![]() Diwan va très bien un petit canaillou à ses heures perdu. Quoi vous dire ![]() Il est adorable, d'une gentillesse extrême. Mon petit coeur. C'est un petit gabarit qui boude régulièrement sa gamelle. Dans sa démarche on ne peut pas imaginé qu'il a été opéré. Par contre quand il fait le fou, il lui arrive de se faire mal. Ce WE, il est heureux, son cousin Uggo ( un labrador) est à la maison. ![]() Céline |
24/09/2011, 16h27
|
Désolée j'ai oublié de demandée des nouvelles de vos 4 pattes et de vous même.
Répondre
![]() Céline |