DONNE médicaments pour CHIEN sur Marseille (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2010, 22h39
Pendant plusieurs mois j'ai cherché des médicaments vétos équivalents à ceux des humains et j'ai fini par trouver et je peux dire qu'il y a une sacrée différence de prix. Il me reste pas mal de diurétiques et si cela intéresse quelqu'un, je peux lui donner. Je voulais signaler que la mollécule est la même alors pourquoi vendre des médicaments identiques aussi chers ?
Répondre
29/04/2010, 14h31
Même expérience avec Nanga que nous avons laissé partir il y a presque un mois et demi ... Très dur ...

Je n'ai jamais réussit à avoir de réponse concernant les écarts de prix que nous avons constaté nous aussi

Pour ce qui est des médicaments, ceux qui nous restaient de Nanga ont aidé le toutou d'un SDF dont le véto nous a parlé
Je pense que c'est abusé ! Parfois, c'est carrément presque 9 fois le prix ! C'est sûr que l'accompagnement dans la maladie d'un chien représente un budget colossal et beaucoup de famille ne peuvent pas assurer les frais. Malheureusement, nous assistons à du profit de la part de beaucoup de vétérinaires. Ils se disent aimer les animaux, mais finalement, l'amour de l'argent ne passe t-il pas avant ? Fort heureusement, avec internet, nous parvenons à trouver des équivalents humains et même homéopathiques (à base de plante tout aussi efficaces, bien meilleur pour le chien et tellement moins cher). Je tiens quand même à souligner qu'il faut tout de même rester bien vigilant sur les doses à administrer.
Répondre
30/03/2011, 11h52
BONJOUR , je suis a la recherche de renseignements et de site pouvant m'indiquer comment aider mon pauvre chien qui se paralyse du train arrière et qui a beaucoup de difficulté a se déplacer et a se relever, j'ai beaucoup de peine, car c'est un chien qui n'a déja pas eu de grands bonheurs, je l'ai recueilli a la spa cela fait maintenant 4 ANS. j'attends avec impatience de l'aide. MERCI
Répondre
30/03/2011, 11h56
que t'as dit le véto, pour commencer?
Répondre
30/03/2011, 12h06
mon york agé ce paralysé egalement donc ell avai le droit a es séances d'acuponcture pour la soulager
pas grand chose, car mon chien a de gros problème cardiaque et hepatique, donc la priorite pour lui c'est le soulager pour ce qu'il a. Mais moi j'aimerais trouver de l'aide autrement que par des médicaments... Car certain traitements sont déconseillés et risque d'abreger sa vie plus tot que prévu. Je cherche plutot des astuces ou de l'appareillage pour l'aider a se mouvoir, il tombe de plus en plus souvent et ne peux pas se relever, meme pour faire ses besoins ce n'est pas pratique. j'attends avec impatience des réponses.
Répondre
01/08/2012, 03h12
J'ai posté ce témoignage il y a plus de 2 ans maintenant et je me rends compte que les années passent mais la souffrance reste la même. Je n'arrive pas à me remettre de sa disparition. A chaque fois que je croise un petit bichon qui lui ressemble, c'est comme un coup de poignard dans mon coeur, sans compter lorsque j'entends parler de souffle au coeur, c'est un cruel retour en arrière ! Comment faire pour avancer sans elle ! Je l'aimais tellement ! tellement !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :