05/04/2009, 13h38
|
![]() véto hier le 04.04 on a enlevé les fils, et dès la sortie, Darko a marché!!! arrivés à la maison, 3 pattes! Aujourd'hui, reprise des anti inflamatoires, et il marche, dandine les fesses, des fois fait du 3 pattes mais sinon c'est bon ![]() j'ai l'impression que quand il veut aller plus vite, monsieur marche sur 3 pattes, alors on tire plus sur la laisse on le calme et c'est bon! voila donc les dernières nouvelles de Darko! ![]() ![]() |
05/04/2009, 14h39
|
![]() ![]() ![]() Merci pour les nouvelles,gros ![]() |
08/04/2009, 08h59
|
le 08.04
Répondre
Darko pose de mieux en mieux sa patte! la plupart du temps, il marche a 4 pattes en dandinant les fesses, de temps en temps il fait du 3 pattes, la cicatrice est presque entièrement fermée, on lui avait enlevé la colerette dimanche mais il s'est mis à lécher vivement et elle a commencé à rosir donc re-collerette, ce week end on l'enlève... Il va être heureux! On le fait marcher dans l'allée à laisse courte sur 50 mètres, et ça roule! on y va très tranquillement, et le voir comme ça me soulage beaucoup! ![]() |
08/04/2009, 19h00
|
Merci pour les nouvelles et
Répondre
![]() ![]() et calin à Darko |
15/04/2009, 14h00
|
Ben alors ! Plus de nouvelles de Darko ???
Répondre
Allez Manu... Un petit effort... On veut tout savoir ! ![]() |
15/04/2009, 19h20
|
salut
Répondre
si si page 1 post un peu mis a jour!! mais j'aurais effectivement pu faire mieux!!! donc mon loulou marche de mieux en mieux! on va jusqu'au bout de l'allée 2-3 fois par jour qui fait 50 m en plus de la sortie dans le jardin. et ce soir on est allés un peu dans la rue faire un peu plus, toujours en laisse bien sur! ce matin il a meme fait pipi en levant la patte!! ouhaou c fou comme on s'émerveille de tout après! bien sur il s'ennuie vachement! ca me fait mal au coeur, lui qui adorait aller a la plage et dans les bois tous les jours! mais c'est pour son bien ![]() Elascap et mitsou, au bout de combien de temps histoire d'avoir un ordre d'idées vous avez lachés vos loulous dans jardin? |
15/04/2009, 19h58
|
![]() Après ça dépend des caractères car Zinnia j'ai essayer de la sortir 2 ou 3 semaines après l'opération sans laisse pour ses besoins mais même avec sa patte folle ,elle allais trop vite à mon gout. ![]() En tout cas tu a raison,tous les petits progrès sont de grandes victoires ![]() Pour moi,ça a été quand elle s'est gratté l'oreille avec sa patte opérée ![]() ![]() |
15/04/2009, 20h40
|
Mon Unzo n'a jamais été en laisse dans le jardin...
Répondre
Il était zen et tranquille dans le jardin, pas utile donc. Juste en promenade... Et encore dans endroits sans risque, je le détachais pour faire rééducation sur talus... Il ne faisait pas le fou.... Il savait qu'il ne pouvait pas !!! |
17/04/2009, 16h42
|
Voilà, c'est pour ca que je l'attache, il se croit guéri lui et il voudrait y aller à fond, comme je ne lui fais pas confiance sur ce point là, je préfère l'attacher!
Répondre
![]() il est quand même ![]() Je pense que le mois prochain, si je trouve sa patte ok, on ira faire rééduc sur talus... |
24/04/2009, 22h17
|
bonsoir,
Répondre
des news de mon Darko! Il marche bien, surtout dans la maison.... Monsieur fait sa tête de mule dehors! en effet, il veut toujours aller plus vite, donc marche sur 3 pattes! on lui dit à chaque fois: pose ta patte! et il se remet à marcher sur les 4! Je sais pertinament qu'il y arrive sans soucis, du coup ça m'énnerve, car j'ai peur qu'elle se muscle mal! Il arrive meme à se tenir sur la patte opérée pour faire pipi! donc je pense que c'est de la flème (du moins je l'espère!) demain véto pour son vaccin, il pourra me dire ce qu'il en est! |
26/04/2009, 00h13
|
Coucou Manue
Répondre
J'avais louper le résumé du 24 ![]() ![]() Alors la visite chez le véto à donné quoi??? Si il se précipite,c'est encore normal qu'il se lache sur 3 pattes,c'est pour ça qu'il faut le faire marcher laisse courte pour qu'il pose les 4 (Zinnia se précipitais pareil)et c'est pour ça que dans le jardin je l'ai gardé un sacré bout de temps en laisse mais après ça dépend des caractères peut être, mais je ne pense pas que ce soit de la flemme surtout si dans la maison ça se passe bien ![]() J'ai l'impression surtout que Darko veux pécipité les choses et du coup se facilite la tache ![]() Ils sont malins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Calin à l'impatient loulou ![]() |
29/04/2009, 12h16
|
oui, qu'a donne la visite chez le veto ?
Répondre
|
29/04/2009, 19h37
|
désolée...
Répondre
en fait je n'ai pas pu y aller samedi ![]() du coup lundi j'y vais! on trouve que sa patte est un peu mieux musclée, on va laisser au véto le soin de voir ca par lui même! |
04/05/2009, 19h11
|
je vais jeudi matin chez le véto
Répondre
Depuis 3 jours nous avons rallongé les balades et ça roule nikel!!! on est super contents il revient sans boiter, juste pressé donc un coup de 3 pattes 1 ou 2 fois et il remarche sans soucis! on verra ce que dira le véto jeudi! |
09/05/2009, 16h51
|
alors, des nouvelles de DARKO APRES LA VISITE CHEZ LE VETERINAIRE ,
Répondre
|
12/05/2009, 13h53
|
salut!
Répondre
le véto a vu Darko et l'a trouvé très bien, il était content qu'il ne boite pas (évidement il était en laisse courte, alors là il ne boite pas!) il m'a dit qu'il allait se remuscler et on peut voir que son muscle commence à gonfler un peu! il essaie toujours de courrir, on le lache de temps en temps dans la cour quand il est calme et il gère ma foi! Bien sur, quelques fois, au bout d'un moment, il essaie de courrir, donc il fait une dizaine de pas rapides pour finir plus vite sur 3 pattes, donc là on le met en laisse! je le trouve en forme donc jusqu'ici tout va bien, en espérant que tout se passe pour le mieux par la suite! |
12/05/2009, 13h57
|
![]() ![]() On a failli attendre ![]() ![]() Plus serieusement ,tu fait tout comme il faut alors maintenant juste une question de temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/05/2009, 14h18
|
bonjour
bonne nouvelle pour Darko, fais pleins de papouilles de ma part
|
oui j'ai mis du temps à mettre les news, on n'a plus internet car on vient de déménager,
Répondre
du coup je me connecte de temps en temps redface: |
25/05/2009, 20h02
|
hello
Répondre
des news de mon Darko. il va bien, il est en liberté dehors et il s'est remusclé beaucoup mieux! en effet, il trottine, sur 4 pattes mais il fait quand même du 3 pattes des fois par habitude! on rallonge les balades en laisse, ce soir on a fait une bonne vingtaine de minutes, pas une seule boiterie! par contre ![]() alors je stresse! à quoi cela peut il être dû? il n'a pas l'air d'avoir mal du tout donc je sais pas! allez à plus |
25/05/2009, 20h23
|
Bonsoir, je suis contente de voir que ton Darko va bien!
Par contre pour le craquage je ne peux pas d'aider, quelqu'un te repondra sur ce sujet mais rassure toi si il n'a pas mal, ça ne peu pas etre trop grave. Bonne soiree et papouilles a Darko ![]()
|
Après ce genre d'intervention, les craquements sont normaux si pas suivis de douleur...
Répondre
Je pense qu'à chaque visite ton véto manipule Darko, et tu entends surement les craquements... C'est une fibrose qui s'installe normalement autour du fémur coupé (pour faire court) |
25/05/2009, 20h36
|
effectivement,
Répondre
il ne pigne pas, a se porte bien donc, je m'inquiétais comme d'habitude! je me dis que nous aussi on caque des fois.....;. ![]() |
25/05/2009, 20h52
|
Je suis comme toi je stress toujours pour mes bébés, une vraie mere poule.
Mais on ne ce refais pas ![]() Il profite de sa liberte de mouvement retrouvee. Papouilles a ton beau boboxe , mon petiti filleul, bisou
|
On est toutes pareilles...
Répondre
![]() Mieux vaut s'inquiéter à tort... Que laissez passer ![]() |
25/05/2009, 21h12
|
Coucou MANUE
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais quoi????Tu pourrais nous mettre des photos récentes de Darko ou une tite vidéo histoire de voir comment il évolu ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2009, 22h08
|
Coucou
Répondre
![]() Darko??des nouvelles ??Comment va t'il,boite t'il,est il encore sous AI, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2009, 01h36
|
coucou Manue, euh désolée mais vu l'incident technique rencontré sur vlc le MP que tu m'avais envoyé avec les noms des produit et du magasin pour les compléments alimentaires s'est effacé.peux-tu me les recommuniquer stp.
![]()
|
hou la la honte à moi.....
Répondre
![]() effectivement, je ne me suis pas connectée depuis le bug! darko va très bien, il a bien repris du muscle au niveau de sa patte opérée! Maintenant, on lui fait reprendre un peu de poids car il avait pas mal maigri et ses croquettes et compléments alimentaires étaient légèrement plus axés vers le fait qu'il se remuscle! et il prend un peu de poids, on voit moins ses côtes! merci elascap d'avoir demandé des news et désolée d'y répondre aussi tard! je vois qu'1 an après l'opération, Zinnia se porte comme un chef! Falcon, je t'envoie le nom de la boutique par MP, c'est à lesneven. Je mettrai des photos de mon loulou qui va mieux dès que j'y penserai... ![]() |
13/10/2009, 23h48
|
![]() ![]() Tu verras j'espère que toi aussi dans un an tu diras "quel mauvais souvenir cette opération" ![]() ![]() Darko a eu autant de chance que Zinnia et bien d'autres alors c'est une super réussite et important de donner les infos par le vécu ![]() ![]() ![]() ![]() |