dysplasie de Darko (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2009, 13h38

Smiley

véto hier le 04.04
on a enlevé les fils, et dès la sortie, Darko a marché!!!
arrivés à la maison, 3 pattes! Aujourd'hui, reprise des anti inflamatoires, et il marche, dandine les fesses, des fois fait du 3 pattes mais sinon c'est bon Smiley
j'ai l'impression que quand il veut aller plus vite, monsieur marche sur 3 pattes, alors on tire plus sur la laisse on le calme et c'est bon!
voila donc les dernières nouvelles de Darko! Smiley :Smiley
Répondre
05/04/2009, 14h39
Smiley Darko évolue completement normalement mais doucement sur la réeducation....tout en douceur Smiley et réfreiner ses élans,tu as raison car lui ne sais pas qu'il n' est pas guériSmiley

Merci pour les nouvelles,gros Smiley et calin à Darko
Répondre
08/04/2009, 08h59
le 08.04

Darko pose de mieux en mieux sa patte! la plupart du temps, il marche a 4 pattes en dandinant les fesses, de temps en temps il fait du 3 pattes,
la cicatrice est presque entièrement fermée, on lui avait enlevé la colerette dimanche mais il s'est mis à lécher vivement et elle a commencé à rosir donc re-collerette, ce week end on l'enlève... Il va être heureux!
On le fait marcher dans l'allée à laisse courte sur 50 mètres, et ça roule! on y va très tranquillement, et le voir comme ça me soulage beaucoup! Smiley
Répondre
08/04/2009, 19h00
Merci pour les nouvelles et Smileyt ravie que tout se passe au mieux Smiley
et calin à Darko
Répondre
15/04/2009, 14h00
Ben alors ! Plus de nouvelles de Darko ???

Allez Manu... Un petit effort... On veut tout savoir ! Smiley
Répondre
15/04/2009, 19h20
salut
si si page 1 post un peu mis a jour!!
mais j'aurais effectivement pu faire mieux!!!
donc mon loulou marche de mieux en mieux! on va jusqu'au bout de l'allée 2-3 fois par jour qui fait 50 m en plus de la sortie dans le jardin.
et ce soir on est allés un peu dans la rue faire un peu plus, toujours en laisse bien sur! ce matin il a meme fait pipi en levant la patte!! ouhaou c fou comme on s'émerveille de tout après!
bien sur il s'ennuie vachement! ca me fait mal au coeur, lui qui adorait aller a la plage et dans les bois tous les jours! mais c'est pour son bien
Smiley

Elascap et mitsou, au bout de combien de temps histoire d'avoir un ordre d'idées vous avez lachés vos loulous dans jardin?

Répondre
15/04/2009, 19h58
Smiley Zinnia à été opérée fin septembre et elle a du aller sans laisse dans le jardin mi novembre à peu près mais c'étais l'hiver et le froid l'engourdissait vite alors elle voulais rentrer très rapidement.
Après ça dépend des caractères car Zinnia j'ai essayer de la sortir 2 ou 3 semaines après l'opération sans laisse pour ses besoins mais même avec sa patte folle ,elle allais trop vite à mon gout.Smiley
En tout cas tu a raison,tous les petits progrès sont de grandes victoires Smiley
Pour moi,ça a été quand elle s'est gratté l'oreille avec sa patte opérée Smiley
Smiley et calin à ton Darko
Répondre
15/04/2009, 20h40
Mon Unzo n'a jamais été en laisse dans le jardin...
Il était zen et tranquille dans le jardin, pas utile donc.
Juste en promenade...
Et encore dans endroits sans risque, je le détachais pour faire rééducation sur talus...
Il ne faisait pas le fou.... Il savait qu'il ne pouvait pas !!!
Répondre
17/04/2009, 16h42
Voilà, c'est pour ca que je l'attache, il se croit guéri lui et il voudrait y aller à fond, comme je ne lui fais pas confiance sur ce point là, je préfère l'attacher! Smiley
il est quand même Smiley à la maison.
Je pense que le mois prochain, si je trouve sa patte ok, on ira faire rééduc sur talus...
Répondre
24/04/2009, 22h17
bonsoir,

des news de mon Darko!
Il marche bien, surtout dans la maison.... Monsieur fait sa tête de mule dehors! en effet, il veut toujours aller plus vite, donc marche sur 3 pattes!
on lui dit à chaque fois: pose ta patte! et il se remet à marcher sur les 4!
Je sais pertinament qu'il y arrive sans soucis, du coup ça m'énnerve, car j'ai peur qu'elle se muscle mal!
Il arrive meme à se tenir sur la patte opérée pour faire pipi! donc je pense que c'est de la flème (du moins je l'espère!)
demain véto pour son vaccin, il pourra me dire ce qu'il en est!
Répondre
26/04/2009, 00h13
Coucou Manue
J'avais louper le résumé du 24 Smiley mais abscence de quelques jours oblige Smiley
Alors la visite chez le véto à donné quoi???

Si il se précipite,c'est encore normal qu'il se lache sur 3 pattes,c'est pour ça qu'il faut le faire marcher laisse courte pour qu'il pose les 4 (Zinnia se précipitais pareil)et c'est pour ça que dans le jardin je l'ai gardé un sacré bout de temps en laisse mais après ça dépend des caractères peut être, mais je ne pense pas que ce soit de la flemme surtout si dans la maison ça se passe bien Smiley
J'ai l'impression surtout que Darko veux pécipité les choses et du coup se facilite la tache Smiley
Ils sont malins Smiley

Smiley Smiley Manu (j'ai vu ta photo sur l'autre post que j'avais loupé aussi Smiley et Smiley de te mettre un visage)

Calin à l'impatient loulou Smiley
Répondre
29/04/2009, 12h16
oui, qu'a donne la visite chez le veto ?
Répondre
29/04/2009, 19h37
désolée...

en fait je n'ai pas pu y aller samedi Smiley
du coup lundi j'y vais! on trouve que sa patte est un peu mieux musclée, on va laisser au véto le soin de voir ca par lui même!
Répondre
04/05/2009, 19h11
je vais jeudi matin chez le véto
Depuis 3 jours nous avons rallongé les balades et ça roule nikel!!!
on est super contents il revient sans boiter, juste pressé donc un coup de 3 pattes 1 ou 2 fois et il remarche sans soucis!
on verra ce que dira le véto jeudi!
Répondre
09/05/2009, 16h51
alors, des nouvelles de DARKO APRES LA VISITE CHEZ LE VETERINAIRE ,
Répondre
12/05/2009, 13h53
salut!
le véto a vu Darko et l'a trouvé très bien, il était content qu'il ne boite pas (évidement il était en laisse courte, alors là il ne boite pas!)
il m'a dit qu'il allait se remuscler et on peut voir que son muscle commence à gonfler un peu!
il essaie toujours de courrir, on le lache de temps en temps dans la cour quand il est calme et il gère ma foi!
Bien sur, quelques fois, au bout d'un moment, il essaie de courrir, donc il fait une dizaine de pas rapides pour finir plus vite sur 3 pattes, donc là on le met en laisse!
je le trouve en forme donc jusqu'ici tout va bien, en espérant que tout se passe pour le mieux par la suite!
Répondre
12/05/2009, 13h57
Smileyen voilà des bonnes nouvelles Smiley
On a failli attendre Smiley Smiley
Plus serieusement ,tu fait tout comme il faut alors maintenant juste une question de temps Smiley Smiley à toi Smiley
Smiley Smiley et Smiley au patient Darko
Répondre
12/05/2009, 14h18
bonjour
bonne nouvelle pour Darko, fais pleins de papouilles de ma part
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
12/05/2009, 14h52
oui j'ai mis du temps à mettre les news, on n'a plus internet car on vient de déménager,
du coup je me connecte de temps en temps redface:
Répondre
25/05/2009, 20h02
hello

des news de mon Darko.
il va bien, il est en liberté dehors et il s'est remusclé beaucoup mieux!
en effet, il trottine, sur 4 pattes mais il fait quand même du 3 pattes des fois par habitude!
on rallonge les balades en laisse, ce soir on a fait une bonne vingtaine de minutes, pas une seule boiterie!
par contre Smiley quand il s'est secoué le derrière tout à l'heure j'ai entendu craquer!
alors je stresse! à quoi cela peut il être dû? il n'a pas l'air d'avoir mal du tout donc je sais pas!
allez à plus
Répondre
25/05/2009, 20h23
Bonsoir, je suis contente de voir que ton Darko va bien!
Par contre pour le craquage je ne peux pas d'aider, quelqu'un te repondra sur ce sujet mais rassure toi si il n'a pas mal, ça ne peu pas etre trop grave.
Bonne soiree et papouilles a Darko Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
25/05/2009, 20h28
Après ce genre d'intervention, les craquements sont normaux si pas suivis de douleur...

Je pense qu'à chaque visite ton véto manipule Darko, et tu entends surement les craquements...

C'est une fibrose qui s'installe normalement autour du fémur coupé (pour faire court)
Répondre
25/05/2009, 20h36
effectivement,

il ne pigne pas, a se porte bien donc, je m'inquiétais comme d'habitude!
je me dis que nous aussi on caque des fois.....;. Smiley
Répondre
25/05/2009, 20h52
Je suis comme toi je stress toujours pour mes bébés, une vraie mere poule.
Mais on ne ce refais pas Smiley
Il profite de sa liberte de mouvement retrouvee.
Papouilles a ton beau boboxe , mon petiti filleul, bisou
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
25/05/2009, 20h53
On est toutes pareilles... Smiley

Mieux vaut s'inquiéter à tort... Que laissez passer Smiley
Répondre
25/05/2009, 21h12
Coucou MANUE Smiley
Smiley que Darko soit au top de sa forme et... je confirme ..... Smiley on est toutes pareilles mais il y a toujours une cops de VLC là pour rassurer. Smiley

Tu sais quoi????Tu pourrais nous mettre des photos récentes de Darko ou une tite vidéo histoire de voir comment il évolu Smiley et puis pour notre plaisir aussi Smiley

Smiley Smiley et calin au loulou
Répondre
01/09/2009, 22h08
Coucou Smiley
Darko??des nouvelles ??Comment va t'il,boite t'il,est il encore sous AI, Smiley je suis pas de la police ManuSmiley mais j'aimerais savoir Smiley
Smiley Smiley Smiley et une grosses pensée pour ton Darko Smiley
Répondre
02/09/2009, 01h36
coucou Manue, euh désolée mais vu l'incident technique rencontré sur vlc le MP que tu m'avais envoyé avec les noms des produit et du magasin pour les compléments alimentaires s'est effacé.peux-tu me les recommuniquer stp. Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
13/10/2009, 19h26
hou la la honte à moi..... Smiley

effectivement, je ne me suis pas connectée depuis le bug!

darko va très bien, il a bien repris du muscle au niveau de sa patte opérée!

Maintenant, on lui fait reprendre un peu de poids car il avait pas mal maigri et ses croquettes et compléments alimentaires étaient légèrement plus axés vers le fait qu'il se remuscle!
et il prend un peu de poids, on voit moins ses côtes!
merci elascap d'avoir demandé des news et désolée d'y répondre aussi tard!
je vois qu'1 an après l'opération, Zinnia se porte comme un chef!

Falcon, je t'envoie le nom de la boutique par MP, c'est à lesneven.

Je mettrai des photos de mon loulou qui va mieux dès que j'y penserai...

Smiley à vos loulous!
Répondre
13/10/2009, 23h48
Smiley les nouvelles de Darko Smiley
Tu verras j'espère que toi aussi dans un an tu diras "quel mauvais souvenir cette opération" Smiley Smiley
Darko a eu autant de chance que Zinnia et bien d'autres alors c'est une super réussite et important de donner les infos par le vécu Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion