dysplasie de mon bouvier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2008, 17h28
Je me présente, Suzanne du Canada, fier propriétaire d'un bouvier bernois de 4 ans. C'est mon premier chien. Dès le début, j'ai fait tout ce qui était recommandé parce que je voulais un chien en santé. Malgré toute les précautions, il y a 2 semaines, j'ai appris qu'il était dysplasique sévère suite à des radios. Cliniquement parlant le vétérinaire me dit qu'il ne démontre pas de symptomes aigues. Donc j'en suis au stade de recherche de solutions. Et je cherche à savoir ce qui fonctionne vraiment. Il y a tellement d'information que j'ai pensé que ce serait une bonne idée de demander à des gens qui ont déjà vécu cette situation et qui sont capable de témoigner de résultats tangibles suite à certains traitements.

Donc tout conseil judicieux sera plusqu'apprécié.

Bonne journée à tous,
Répondre
Avatar
02/03/2008, 17h40
[size=x-large]Bienvenue Suzie[/size]
tu vas en haut de la page
tu cliques sur : articles
puis santé tu trouveras pleins d'articles sur la dyspalsie
gros câlin à ton toutou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/03/2008, 17h40
bonjour suzie Smiley

je me suis permise de déplacer ton sujet et de le renommer afin que tu puisses avoir des réponses plus rapides et précises sur ton problème Smiley

la dysplasie est un sujet très important sur ce forum, tu auras vite des réponses Smiley
Répondre
02/03/2008, 17h47
Article sur la dysplasie :ICI
Informations dysplasie et témoignages de membres VLC : ICI

N'hésites pas si tu as d'autres questions...

Un chien dysplasique peut vivre tranquillement avec sa maladie sans intervention chirurgicale... Mais avec une hygiène de vie...

N'hésites pas si tu as d'autres questions
Répondre
Lancer une nouvelle discussion