dysplasie meeko

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2009, 14h01
bonjour mon labrador de 12 ans a 3 hernies discales ,des becs de perroquet sur la majeur partie de la colonne et dysplasie droite de la hanche à part que depuis deux jours c' est l' autre cote qui s' affaisse^. pour mon veto pas d' operation sauf de la cortisone et du locox.mon pauvre loulou souffre ,le souci s' est qu' à la maison s' est du carrelge et il glisse alors que faire.
existerait-il un medoc homeo qui pourrait soulager mon pepere qui a un corps d' atlete .merçi de me repondre bonne journée à vous.
Mets des tapis sur le carrelage, avec anti-dérapant...

Tu postais déjà en janvier 2008 pour une boiterie de ton lab.
Donc il est sous ce traitement depuis combien de temps ?
Répondre
23/03/2009, 18h09
bonjour et merçi.il a commencé à boiter en aout 2008 mais en 5 mois ça s' est compliqué et là je sors de chez le veto ,on continu les anti-inflammatoire mais bon il n' a aucun espoir de guerison ,on le soulage et apres il faudra prendre une decision quand il ne pourra plus bouger.le traitement a debuter en aout 08 ça s' est calmé et là depuis 1 mois avec le grand froid qu' il ya eu mais ça ne concernait que la pate avant ,il y a eu ensuite la pate arriere droite qu' il ne pouvait plus reposer et là en 12 jours c'est l' autre cote.une chance qu' il n' est pas gros il pese 35-37 kgs et est tout en muscle donc ça le sauve mais sa colonne est tres endommagee et le coxxis aussi.il est au chaud mais 22h il hurle de douleus et apres il se calme.je viens de perdre la plus vieille 14ans et demi et lui va suivre prochainement la vie est cruelle pour nos toutous.bonne soirée.
Vois effectivement avec ton véto pour alterner les AI....
Et si grosses souffrances malgré les AI...
Parles en avec ton véto afin de voir les meilleurs choix possibles pour limiter les souffrances... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion