eclipse va accoucher ????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2011, 17h06
Bon ben , encore des nouvelles de eclipse, elle est a ojourdui a 60 jour de gestation, sa temperature ce matin : 37.2 et cette parem 36.8 , alors que normalement elle est a 38 ! elle arrete pas de defaire et redéfaire sa caisse de mis bas , elle tremble et remus la queue tou le temps , elle pleure pour monter dans les chambre et a perdu le bouchon muqueux !!!

pensez vous que c'est pour la nuit ???????? Smiley


je suis au taquet lol
Répondre
05/01/2011, 17h52
j'espère que tu t'es bien renseigné sur la mise bas... et j'espère que ça va bien se passé.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/01/2011, 18h35
merci, oui je sais que si les particulier font des portées, on se prend la foudre du forum ! lol

oui oui je pense avoir le minimum de connaissance pour pas que ma chienne ni mes chiots soit en mauvaise santé !!!!!

jai juste peur de coupé le cordon vu ke je croain le sang mais je vais faire avec !!!!!!!
Répondre
05/01/2011, 18h38
je pense que c'est pour ce soir d'après ce que tu dis courage et tiens nous au courant Smiley et calins à eclipse
Répondre
05/01/2011, 18h49
oui merci beaucoup !!!!!!
ben la elle arrete pas de tourner et virer, et jme leve, jme reassoit ......
et en plus je grogne apres mon maitre kan je mapproche de la caisse ... chose qu'elle n'a encore jamais fait !!!!
Répondre
05/01/2011, 18h56
j'en connais un qui va pas beaucoup dormir cette nuit Smiley je pense que le mieux c'est de la laisser gerer toute seule en surveillant de loin et surtout si tu as le moindre doute appel le véto tu peux le joindre à n'importe quelle heure?il peut se déplacer? et pour le cordon ne stresse pas normalement la chienne le fait elle même Smiley
Répondre
05/01/2011, 19h07
ouais, jen oublierai presque quelle sait le faire !!!!!!! bin oui si il ya un probleme ya le numero et pui meme , mon pere a un amis veto !!!!!!

generalement sa se passe bien mais on ne sait jamais !!!!!!

alalala hate de voir ses ptites tete de cocker !!!!!!! en esperant qu'il y est des noir et blanc !
Répondre
05/01/2011, 19h08
mais elle a pas de contraction, enfin je vois pas tro comment sa fait !!!!!
jespere ke sa va arriver !
Répondre
06/01/2011, 18h33
sa y est naissance de 7 chiot ce matin a 3 h !
Répondre
06/01/2011, 18h47
Smiley alors, ça s'est bien passé ???
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
06/01/2011, 21h23
A priori ouiiii. Elle nous a pas attendu. Tou le monde se porte bien et visite veto demain pour couper la queue des chiot et verification de letas de la maman. Sinon il y a des noir et des noir et blanc. Ils son trop beau.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion