eczema

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 12h38
J'ai un petit probleme mon chien a de l'eczema sur c'est parti intime et le véto ma di de mettre de la cortisone mais cela va t'il se guerrir

merci de me donner des conseil pour evité qu'il en a.

Et si sela vous est arrivé me dire comment vvous l'avé soigné
eczema
Répondre
26/04/2008, 21h18
Salut

Mon chien a beaucoup de problèmes de peau il en a eu également sur ses "coucougnettes" . Je lui ai appliqué PA****G crème que le vétérinaire m'a prescrit. Dès que le problème revient je lui en remets quelques jours , mais rassures toi ça guérit très bien.

Bonne soirée.
Répondre
27/04/2008, 20h18
Bonjour à vous, j'ai rencontré quelques fois ce problème d'eczema et j'ai réussi à le traiter assez rapidement avec des produits phythotérapiques dites moi si sa vous intérésse je vous en parlerais je connais de très bons produits.

bien cordialement

Jean
Répondre
25/05/2008, 17h31
pour ce bleme d'ecxema il fo metre du cerat de galien tous les soir.au debut mon chien ettait tout rouge et avait les tetons gonfler c'et un collegue de boulot ki m'a donner le remede et franchement ca marche en trois semaines il n'y aurra plus rien.essperant que ca marche pour ton chien.a plus niko69........
Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h45
cc
moi osi mon chien a pas mal de probleme avec sa peau il arrete pas de s arracher des poils en se lechant mais c par periode je ne c pas si c de l ecxema ou pas
j ai besoin de conseil
aidez moi

merci
Répondre
25/05/2008, 23h21
Ben Jeni c'est difficile de confirmer l'eczema ou non sur ton chien juste avec ce que tu nous décris. Le mieux serait de demander à ton véto ce qu'il en pense.

Pour ma part mon chien a une peau relativement sensible (c'est un shar pei, on s'y attendait) donc pour prévenir les tits soucis, je dois bien le sécher (pluie, bain), le laver assez régulièrement avec un shampoing adapté prescrit par le véto, et surtout faire attention à son alimentation. Avec toutes ces précautions on n'a plus eu de problème, l'eczema n'a pas le temps de s'intaller. Après chaque cas est différent, mais voyez aussi avec vos vétos ce que vous pouvez faire en amont pour éviter que ça ne revienne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion