effet secondaire de rappel de la piro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2008, 14h02
bonjour !
mon chien a eu la piroplasmose il y a trois mois;sauvé tout juste par un nouveau véto , il nous a conseillé de faire le vaccin.ce que l on a fait.Et hier il est allé faire son rappel de la piro mais aujourd hui il a les mêmes symptomes que la piro ( fievre,grosse fatigue courbatures ) et en plus il boite car là où le véto lui a fait la piqure il a une boule !!on a appelé le véto deux fois depuis ce matin et il nous a répondu que cela était normal, qu il y a 1 cas sur 100 pour qu'il y ai des effets secondaires pendant deux jours..mais je n'ai pas trop confiance... Est ce que certain(e)s d'entre vous on eu ce genre de réaction pour leur petit toutou ??? Est-ce normal??
merci pour vos réponses
Répondre
09/01/2008, 14h20
demande l'avis d'un autre veto Smiley
Répondre
09/01/2008, 14h28
Smiley
oui, c'est met déjà arriver, pas grand chose à faire, que d'attendre

et de surveiller,et si au bout de 2 jours, y'à toujours quelque chose d,anormal, rappelle ton véto,

la mienne( ma vet) m'avait conseillé de mettre des compresses humides froides, sur la "boule" qu'avait fait le vaccin

Smiley
Répondre
09/01/2008, 14h32
merci ça rassure de savoir qu'on est pas les seuls a avoir eu le cas car notre petit youyou a beau être hors norme ( 42 kg et 64 cm pour un golden retriever c'est beaucoup !) , il est quand même fragile!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion