Égratignure au museau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2011, 13h17
Salut !

Mon chien, un épagneul japonais, a une égratignure au museau, une belle grosse égratignure.

Il a 7 ans et je sais que c'est l'autre chien qui lui a fait parce qu'elle saute toujours dessus et elle joue très dur avec (c'est un chiot).

Mais Akira, mon vieux de 7 ans ne montre aucun signe de douleur ou rien.

Je voulais juste savoir si un museau de chien se guérit tout seul... j'imagine que oui, mais juste au cas ou qqun pourrais me donner de l'info supplémentaire pour guérir son pif au plus vite.

Merci !
Smiley
Répondre
25/12/2011, 14h26
sans voir, difficile à dire... conseil de base, bien désinfecter tous les jour jusqu'àce que la cicatrisation soit belle. Si cette égratignure a été faite par les dents de l'autre chien, surveiller particulièrement car les dents de chiens sont porteuses de bcp de germes.
Répondre
27/12/2011, 02h34
Merci !
Smiley
Répondre
28/12/2011, 12h53
barney s'est fait mordre aussi sur le museau(pas sur les narines mais au dessu sur le poil) en faite just au dessu il a perdu une patie de ses poils et jai appelé le veto et il m'a autorisé a lui mettre de la cycat°°l tous les jours c'est une creme a faire penetrer comme ca pas de colerette!!!
mais pa directement sur le museau la ou il respire jespere que tu as compris mon raisonnement Smiley Smiley

moi sa fait un mois qu'il a sa repousse un peu mais des qu'il joue avec un autre chien sa s'ouvre a nouveau alor a surveiller quand meme

si cela n'est que superficiel tu peu en mettre mais apel ton veto quand meme je ne suis pas experte!!!
ca ne coute rien Smiley

voila jespere ke tu a trouvé un moyen
Répondre
Lancer une nouvelle discussion