elle a souvent le hocquet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2009, 11h39
bonjour,

ma golden de 2 mois a souvent le hocquet,
peu importe le moment de la journée, pas forcement apres le repas ...

il ne dur pas forcement longtemp, mais ca lui arrive souvent je trouve, en une semaine, elle a eu 4 fois.


ce n'est pas trop grave ?
Répondre
23/02/2009, 16h16
Pas d inquiétude,les chiots,comme les bébés humains ont souvent le hoquet en plus 4 fois en une semaine,ce n est pas beaucoup,Doggy,tout petit c état 4 fois par jour,au minimum!
__________________
Répondre
23/02/2009, 16h46
Ne t'inquiet pas j'ai demandé conseil a l'éleveuse d'où provient ma chienne (elle a 3 mois et demi ), car elle a aussi pas mal le hoquet, et elle m'a dit que c'était normal chez les chiot.
J'ai également demandé conseil au vétérinaire, qui ma dit que cela pouvais provenir des vers si ton chiot n'est pas vermifugé ( 1 fois par mois, jusqu'à ses 6 mois)
__________________
Smiley ♥♥♥ NIKITA, mon Am'staf d'amour ♥

[img align=right]http://i251.photobucket.com/albums/gg319/justemoi93/IMG_0105-2.jpg[/img]
Répondre
23/02/2009, 18h53
Bonsoir, j'ai ma petite pinscher nain qui a aussi souvent le hocquet pourtant elle a 15 mois..... j'en ai parlé à mon véto qui ne m'a rien dit de particulier, ça peut provenir de son hypernervosité, ta chienne étant jeune elle doit l'avoir quand elle s'est un peu exitée, non ?
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion