elle mange n'importe quoi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 13h59
losque je sors ma petite chienne(caniche toy) dans le jardin(elle n'a pas tous les vaccins)elle mange n'importe quoi et ce matin elle a meme vomi,elle n'etais pas bien.que puis je faire pour l'en empecher et ne risque t'elle pas d'avoir de
graves problemes?
en plus je me fais un peu de souci car elle ne pese que 2 kg300 ,je trouve qu'elle ne mange s pas beaucoup et qu'en etant si petite,si elle vient à avoir un probleme elle a tres peu de reserve.
Répondre
12/03/2008, 14h03
elle a peut être vomi car elle s'est purgé en mngeant de l'herbe, d'autre répondront mieux que moi a ta question Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
12/03/2008, 15h20
si elle n'a pas tous ses vaccins, tu dois limiter au mieux les sorties...et surtout l'empecher de manger n'importe quoi...a toi de faire attention à ca...là elle cherche à explorer donc son comportement est normal...
Quand tu la vois ramasser quelque chose tu lui dis NON fermement et tu lui enlèves...c'est à force de le faire qu'un jour elle le comprendra...
Mais en attendant le rappel de vaccination...PRUDENCE!!
Répondre
13/03/2008, 11h33
effectivement,le probleme etait plus grave.
je l'aie emmenee chez le veterinaire car hier soir elle n'avait toujours rien avalee ni bu.
la bas,radio,analyses,piqure etc.
si ce matin elle n'avait pas bu elle aurait du etre hospitalisee et perfusee(elle est trop petite et avait deja maigire de 100g sur 1 kg qu'elle pesait)
heureusement ce matin elle a mange et bu.
ouf!!!!
pluas jamais dans le jardin sans surveillance.j'ai eu trop peur
Répondre
Avatar
13/03/2008, 14h11
Quel etait le pb finalement?
Contente quelle aille bien Smiley
Répondre
13/03/2008, 15h02
J'ai le même souci avec Cooki, mais lui a 6 mois ... il mange tout ce qu'il trouve sur son passage !!! Dehors, c'est un véritable aspirateur !!!
Il faut toujours surveiller !! En + ton toutou n'est pas encore vacciné !! Là il y a danger encore ++++ !!

Hier soir j'ai sorti de la bouche de Cooki un OS DE POULET !!!!! Ca aurait pu faire des dégats aussi !!!
A croire qu'on ne les nourrit pas !! Smiley

Bon courage
Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 11h50
En fait,dans la journee,elle etait dans le jardin avec mon mari et elle s'est mise a cracher et a etre genee par queque chose qu'elle avait avalee .mon mari a essaye de lui enlever sans succes.
Depuis elle ne mangeait pas ni ne buvait ,etait amorphe.
Ses vaccins,elle les a.elle a meme eu son rappel vendredi dernier.
seulement il y en a un que etant donne qu'elle n'avait par trois mois lors du rappel ils ne peuvent lui faire que dans trois semaines.
Il est vrai que la veto nous a conseille de ne pas la promener avant de l'avoir eu.
Depuis cet incident si on ne peut pas avoir les yeux sur elle,on la laisse dans la cuisine.
Cela me fait de la peine,mais il vaut mieux,car elle continue a fouiner dans la terre et si on veut l'en empecher elle ne nous entend meme pas.
Fanfan et Chipie son nouvel amour.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion