ELLY S'EST FAIT ATTAQUER!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2011, 14h37
Tu as raison Nanou, moi aussi j'aime bien quand les chiens se rencontrent, et puis, ils sont contents de pouvoir jouer avec leurs congénères Smiley
Moi aussi je demande souvent et ça se passe même très bien avec les autres chiens et puis, j'en connais pas mal dans mon quartier Smiley
Bientôt le rendez-vous mais je crois qu'Elly va bien, il réclame à manger et a même joué, je ne l'ai pas encore vu être dérangé par sa blessure sauf quand je regarde, il réagit un peu mais pas trop donc, ça devrait aller je pense!! Smiley Smiley

Smiley Smiley à tout à l'heure!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 18h11
Bon alors, je reviens de la visite chez ma véto et heureusement que j'y suis allée Smiley Smiley
Il n'a pas de plaie profonde car le chien ne lui a pas planté ses crocs dans la peau même si ça a failli à cause des creux mais, en revanche, il lui a décollé au moins 10 cm de peau en arrachant les poils sans l'enlever et ce que je croyais être un bleu est en fait un escarre Smiley"
En gros, le chien l'a quand-même bien labouré et il faut que cet escarre se soigne et que l'hématome interne se résorbe!! Smiley
En fait, la véto m'a dit qu'il ne fallait absolument pas que sa plaie s'ouvre sinon, ça serait bien plus grave et il ne faut pas que ça s'infecte sinon, elle sera obligée de lui poser un drain pour enlever le pue à l'intérieur!!
Donc, il est sous anti inflammatoire, sous antibiotique et je dois lui soigner sa blessure 4 fois par jour avec de la bétadine rouge pour que ça mousse un peu, de l'eau bouillie pour lui rincer et de la crème cicatrisante (la même que je lui avais déjà mise) à base de calendula!!
Il lui a quand-même fait du mal ce chien et même s'il n'a pas de plaie profonde, en fait, tout est à l'intérieur!!
Sinon, il a maigri un peu, il fait 12.850kg au lieu de 13.100kg et je lui ai demandé de faire une prise de sang au cas où pour faire un bilan!! J'ai rendez-vous vendredi matin à 9h15 pour cette prise de sang car elle aurait pu lui faire aujourd'hui mais il n'était pas complètement à jeun!! Elle nous a dit qu'elle ne ferait pas payer cette visite et qu'elle pourrait comme ça vérifier l'évolution de sa blessure!!
Quand mon ami l'avais amené chez elle la dernière fois, et bien, du coup, ça n'était pas elle, c'était une autre et moi, j'avoue que je n'ai confiance qu'en elle!! Du coup, l'autre véto n'a pas voulu lui faire une prise de sang alors que ça ne coutait rien, j'étais vraiment énervée Smiley
Ma véto habituelle, au moins, a trouvé ça normal de vouloir faire un bilan par précaution surtout qu'il avait grossi la dernière fois!!
Décidément, je ne jure que par elle, elle a toujours bien soigné tous mes chiens Smiley
Enfin voilà, j'ai pas mal de soin à apporter à mon titou qui a été un amour avec elle (contrairement à la dernière fois où c'était pas elle d'ailleurs) et nous allons essayer de faire jouer l'assurance du propriétaire du chien pour nous faire rembourser!!
J'espère que ça se soignera bien et qu'elle ne sera pas obligée de poser un drain à mon pauvre Elly, il a déjà suffisamment souffert comme ça!!
En tout cas, il n'a pas peur des chiens et veut même toujours aller vers eux, il ne craint pas les gens non plus donc je pense qu'il n'ait pas traumatisé par ce qui est arrivé!!
Voilà pour les nouvelles de mon petit Elly!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 18h20
Je viens de voir que j'ai oublié de remercier quelqu'un : Stéphanie (missbabys) Smiley Smiley
Holala, c'est la première fois que ça m'arrive mais pris dans le feu de l'action, et comme c'était à la fin de la page, je ne suis pas revenue Smiley Smiley
Tu m'excuses Stéphanie?? C'était pas volontaire surtout que tu sais que j'aime répondre à tout le monde!!
Enfin tout ça pour te dire merci aussi de ton gentil message Smiley Smiley
C'est vrai que mon ami a très bien réagi, il s'est battu avec le toutou comme un lion Smiley
Heureusement qu'il ne s'est pas fait mordre lui aussi!!
Comme tu dis, ce sont des choses qui arrivent mais qu'on aimerait bien éviter même si on n'y peut rien!!
Mon pauvre titou est tout gentil avec les autres chiens et je pense qu'il devait croire que tous les chiens le sont aussi mais il a appris à ses dépends que ça n'est pas le cas Smiley Smiley
Heureusement, il n'a pas changé de comportement avec les chiens quand-même, du moins, jusqu'à présent Smiley
Quant à mon ami, il va mieux aujourd'hui, il n'a plus mal au dos, ni à la cheville, ni au poignet!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à Chipie Stars!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 18h23
Fany Smiley je viens de tout lire ! Mince, quelle histoire ! Que d'émotions..
Tu as bien fait d'aller chez le véto, c'est clair, et Elly toujours amical avec ces congénères, tant mieux !
Fait lui plein de papouilles soignantes et guérissantes,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/04/2011, 18h37
Smiley Martine (MM59), oui, comme tu dis, quelle histoire Smiley
C'est vrai que la véto n'était pas de trop surtout qu'il n'y a que chez elle que j'ai vu qu'en fait, l'hématome interne était bien plus gros que ce que je pensais Smiley"
J'avais remarqué qu'il réagissait quand je le touchais un peu plus bas mais en regardant, je n'avais pas vu, peut-être ne s'est-il formé qu'après Smiley
C'est vrai que je trouve qu'il est vraiment un amour ce chien, pas une once d'agressivité envers ses congénères malgré ce qui s'est passé, c'est incroyable Smiley"
M'enfin, je sais qu'il ne peut pas aimer tous les chiens, ils sont comme nous, ils ont leur tête alors je pense qu'un jour, je croiserais un chien qu'il n'aimera pas et il faudra que je fasse gaffe Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Zack et Simba!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 18h38
Ma Fany je ne t'en veux pas de m'avoir oublier,et ne t'en voudrais jamais sache le Smiley tu as bien fais allée chez le véto quand meme,AI plus antibiotique,je pense avec ca ton Titou il va vite se rétablir,et surtout que cet histoire ne l'a pas traumatisé parce ce que ca arrive que les chiens devienne peureux et agressif à cause des histoires comme ca..Le plus important cest que Elly se rétablisse vite,je vous embrasse tout les deux.. Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/04/2011, 18h49
et moi .... tu n'as pas vu dans les toutes premières Smiley je te taquine Smiley heureuse de voir que ça va .... que d'émotions .... une mésaventure que vous n'êtes pas prêts d'oublier ...

Caresses à Elly, brave petit chien

Smiley à toi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/04/2011, 18h51
Tu es un Smiley Smiley Stéphanie, Smiley Smiley!! Smiley Smiley
Tu as raison, c'est souvent que les chiens ayant subit des mésaventures gardent le traumatisme en eux et je crois que mon Elly a trouvé un moyen de ne pas avoir peur, je ne sais pas lequel mais le principal est qu'il n'ait pas peur des chiens Smiley Smiley
Après, il reste toujours une appréhension concernant les humains mais beaucoup moins qu'au début, il se laisse même caresser parfois par des étrangers à partir du moment où ils ne viennent pas trop brusquement Smiley Smiley
Il ne se laisse pas manipuler par tout le monde, juste moi, un peu mon ami et ma véto mais les autres, il ne veut pas, c'est bizarre mais ça ne me dérange pas tant que ça tant qu'il n'est pas agressif Smiley Smiley

Smiley Smiley Stéphanie et câlins à ta miss canaille!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 18h53
Effectivement, tu as bien fait d'aller consulter.
Je pense que c'est normal que la zone sensible "bouge". Les hématomes se déplacent quand ils se résorbent, souvent ils "descendent".
Espérons que les soins suffisent à son rétablissement.
Déjà, s'il a le moral et un comportement normal, il s'en sort bien.

Smiley et caresses à Elly
Répondre
04/04/2011, 18h57
Bon comme d'habitude, j'arrive un peu tard Smiley, que d'émotions pour un dimanche, mais bon si Elly ne va pas trop mal. Smiley tu as bien fait d'aller chez le véto.

De toute manière, tu vas le câliner et lui faire plein de papouilles, cela je n'en doute pas, aucun soucis.

Smiley à toi et papouilles à lui.
Répondre
04/04/2011, 19h08
Tu as bien fait d'aller chez le véto.Ton pauvre loulou devait avoir mal avec tout ça.Il a du tirer fort ce chien pour lui décoler la peau
Enfin maintenant,il est suivi c'est bien

Il ne semble pas etre traumatisé par l'aggression:c'est une chance

Fais lui pleins de papouilles de ma part et soigne le bien

Smiley Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/04/2011, 19h49
Et bien,heureusement que tu l'as emmené Smiley Ainsi petit Elly va vite guérir .
Et son comportement non changé avec les chiens prouve qu'il n'est pas traumatisé ,tant mieux !
Smiley
__________________
Répondre
04/04/2011, 20h06
Et bien quel histoire et surtout quel frayeur. tu as eu raison d'aller voir le véto.
Gros câlinou et pleins de papouilles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2011, 20h40
ca alors, heureusement que tu es allé chez le véto!
heureusement qu'il y avait les poils qd meme, sinon je préfères pas imaginer ce que ca urait été.

tout ça, si j'ai bien compris, parce qu'un des gamins a laché le chien? Smiley
Répondre
04/04/2011, 20h41
Coucou les fifilles, vous êtes des amours, merci pour vos mots gentils Smiley Smiley

Bouhhhhh Chrystèle (canni), même pas vrai d'abord, je ne t'avais pas oublié Smiley Smiley vilaine Smiley (j'chuis quand-même aller vérifier Smiley Smiley )
C'est vrai qu'on ne risque pas d'oublier cette journée Smiley
Mais je vais m'employer à le papouiller et le soigner comme il faut mon titou et j'espère qu'il guérira vite Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

Estelle (golden76) : c'est vrai que les hématomes bougent, mon petit chien que j'avais avant avait un hématome qui a bougé sur son ventre Smiley"
Oui, il est gentil mais c'est un battant mon titou, il garde le moral Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Anis!!

Mahel : tu arrives un peu tard mais tu es là et c'est déjà beaucoup pour moi Smiley Smiley et je sais que l'on peut être très occupé Smiley
Ça tu as raison pour les papouilles et les câlins, je lui en fais plein, c'est qu'il a eu beaucoup d'émotions mon Elly Smiley
Smiley Smiley et câlins à Baya et Fidji!!

Sylvie (friska) : c'est vrai qu'il a vraiment dû tirer fort ce chien pour décoller la peau comme ça Smiley"
Mais je pense qu'il devait avoir une sacrée mâchoire et heureusement que mon Elly a quand-même une bonne protection : ses poils!!
Comme disait ma véto, s'il n'avait pas eu ses poils, c'est la peau qu'il aurait arrachée Smiley
Smiley Smiley et câlins à Velcro!!

Maryse : vouiiii, ma première intuition a été de l'amener et je n'ai pas démordu même si ça me semblait pas si grave que ça à première vue (avec une seconde vue, c'était quand-même plus grave que ce que j'avais pu penser)!!
Je vais tout faire pour que l'hématome se résorbe et qu'il n'ait pas de drain mais c'est indépendant de ma volonté, il ne faut pas que ça s'infecte et je ferais en sorte de bien nettoyer, de bien désinfecter et de surveiller tout le temps!! Smiley
Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!!

Cynthia (cc2004) : oui, quelle histoire mais ça aurait pu être pire, heureusement que mon ami a réagi comme il faut, je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire à sa place mais j'essaye de ne plus y penser et de me concentrer sur les soins de mon titou!!
Smiley Smiley et câlins à Tamya, Funky sans oublier Coco!!

Smiley Smiley encore pour votre soutien, je n'écris pas beaucoup sur vos posts respectifs mais vous savez que je pense à vous et que, quand j'ai le temps, je lis!!!
Vivement les vacances que je n'aurais pas avant bien 6 mois alors, d'ici là, ne m'en veuillez pas de ne pas venir souvent vous écrire des petits mots!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements!! Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 20h48
Coucou Kalash,

Oui, tu as raison, tout ça parce que la plus petite des filles du propriétaire du chien a cru bon de le détacher Smiley
Mais bon, la petite était super mal après et était toute blanche, je ne suis pas sûre qu'elle recommencera!!
Sauf que son père aurait dû l'avertir qu'il ne fallait sous aucun prétexte détacher leur chien surtout en présence d'autres chiens étant donné qu'il savait qu'il n'aimait pas ses congénères Smiley
Comme je disais, à 2 jours près, ça aurait pu vraiment être très grave car on avait prévu de l'amener chez le toiletteur demain!! Smiley"
Bien-sûr, j'ai annulé le rendez-vous et je vais attendre que sa blessure soit guérie pour le faire toiletter Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Nal et Djembe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/04/2011, 21h00
parfois on ne peut pas prévoir ce qui se passe dans la tete d'un enfant... mais bon en effet avec un chien pas sociable, on surveille d'avantage (pour le père).

parfois dans la malchance il y a de la chance, si c'est arrivé juste avant le toiletteur!

Smiley
Répondre
04/04/2011, 23h21
Ah c'est très bien, te voilà rassurée pour tes deux hommes,enfin une bonne nouvelle.
Que d'émotions ma pauvre Fany,j'espère que mentalement vous avez bien récupéré tous les trois.Heureusement pour les soins, il est entre de bonnes mains avec toi. Bisous et bonne fin de soirée à vous trois Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Caresse à Elly
Répondre
05/04/2011, 00h38
Oui Kalash, la petite ne pensait pas à mal, elle n'y est pour rien mais il est vrai que le père aurait dû donner ses directives avant pour lui faire comprendre sachant l'agressivité de son chien envers les autres!!
Mais bon, maintenant, je me concentre sur mon titou qui a vomi ce soir Smiley
Je vais surveiller mais il a vomi après que je lui ai donné ses médicaments et comme je ne les ai pas retrouvés dans son vomi, je n'ai pas voulu lui en donner d'autres!!

Elisa (valy12), Smiley pour ton message, je n'ai pas eu le temps de t'écrire un mp avec tout ça Smiley
Mentalement, ça va, on a récupéré même si je préfèrerais être dans une semaine et constater que sa blessure se guérit bien Smiley
Là, je vais lui nettoyer sa plaie pour la nuit car je reviens de balade et je ne voulais pas lui faire avant au cas où!! On ne sait jamais s'il pleut ou avec les déchets dehors!!
Bonne nuit Elisa et prends soin de toi!! Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/04/2011, 02h34
j'espère que elly va vite se remettre et bon courage grosse caresse pour lui
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
05/04/2011, 06h52
Pôvre petit Elly ! Smiley

Tu as pris la bonne décision de le conduire malgré tout chez le véto !

Hematome à surveiller maintenant...
La coupe de printemps attendra bien un peu ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2011, 07h19
Bonjour Fany, j'espère que ça va toujours le pauvre petit Elly ?
Je sais que tu est très occupée ma pauvre Fany,ne te tracasse pas pour un message en MP. , nous nous écrirons plus tard quand tout sera plus calme pour toi.
Je te souhaite une bonne journée. Smiley prend soin de toi et caresse à Elly Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2011, 08h09
Ben mince, je viens de lire ton post Fanny et je suis écoeurée !!!
Ca me rappelle tellement de mauvais souvenirs !!!
Au moins, ton loulou s'est sort pas trop mal : les blessures se soignent et tu as fait ce qu'il faut pour cela. En plus, il n'a pas l'air d'en garder des séquelles psychologiques donc tant mieux !
Prends bien soin de lui (mais je sais que ce sera le cas !)
Bisous
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
05/04/2011, 11h56
Coucou tout le monde,

Mélissa (booba32200) : Smiley pour ton petit mot d'encouragement, c'est super gentil!! Smiley Oui, je ferais tout pour que ça se soigne bien et au moindre signe d'alerte, je l'amène direct chez ma véto Smiley
Ce qui me rassure, c'est qu'elle va le voir vendredi matin donc, déjà, elle pourra voir l'évolution de sa blessure!!
Smiley Smiley à toi et papouilles à tes 8 Smiley" chiens (tu en as une bien belle famille Smiley )

Muriel (Mitsou) : Smiley aussi pour ton message, comme tu dis, il faut faire ce qu'il y a de plus important maintenant alors la coupe attendra bien un petit peu Smiley
C'est un amour quand on le soigne et il faut vraiment être délicat car comme l'hématome est assez grand et interne, cela doit être extrêmement sensible Smiley
Son escarre, c'est finalement ce qui me fait le plus peur car je ne voudrais pas qu'il s'ouvre mais je veille et si c'est le cas, et bien, retour chez sa copine la vétérinaire!! Smiley
Smiley Smiley à toi et papouilles au plus beau des toutous Smiley Unzo!!

Elisa (valy12) : Smiley oui, c'est vrai, ça a été un peu mouvementé ces derniers jours mais ça se calmera plus tard j'espère Smiley
Elly est à peu près en forme mais quand il a mangé hier, il a tout vomi Smiley , je vais voir ce qu'il en est aujourd'hui!!
Smiley Smiley à toi Elisa!!

Frédérique (Untresor) : ça me fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps Smiley Je suis désolée de te rappeler de mauvais souvenirs mais tu as raison, pour mon toutou, ça se soigne Smiley
Quant aux séquelles psychologiques, pour l'instant, c'est vrai que je n'en ai pas observées et je suis bien contente Smiley
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il couine plus souvent et je ne sais pas si c'est dû à la douleur ou à autre chose Smiley
J'espère que tes loulous vont bien et toi aussi Smiley
Smiley Smiley à toi et câlins à tes merveilles!!


Sinon, j'ai observé sa blessure, elle est encore rouge et noir pour l'escarre Smiley , mais ça ne fait que 2 jours que je le soigne!!
Il vient de manger quelques croquettes mais couine assez souvent et du coup, je ne sais pas s'il a faim, s'il a mal ou s'il veut autre chose Smiley
Je viens de lui donner son AI car il vient de manger et comme il a tout vomi hier, il a peut-être mal, on ne sait jamais!!
Comme ça, s'il a mal, ça lui fera du bien!!
Mon pauvre loulou, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça et je n'ai pas envie d'aller au boulot et le laisser mais ce qui me rassure, c'est que mon ami est en vacances et il va pouvoir le surveiller comme il faut, il ne sera pas tout seul Smiley
C'est déjà ça car je pense que si mon ami n'avait pas été en vacances, j'aurais pris des jours pour soigner mon titou!!
Il est plus important que mon travail et je ne ferais pas 2 fois la même erreur comme avec mes z'amours perdus!!
Voilà, je verrais ce que va me dire mon ami qui vient juste d'aller faire une petite balade avec lui, il n'a fait que pipi hier et je veux savoir comment sont ses selles!!

Je vous fais plein de Smiley Smiley et je dois me préparer pour aller au boulot, je vous donnerais des nouvelles après!!

Papouilles à vos z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/04/2011, 14h10
Pauvre petit lou,

Pour avoir subit une attaque avec Elyot lors qu'il était chiot je sais le traumatisme que cela peut-être.

Moi c'était un dog argentin qui nous avais attaqué, quand j'ai vu le molosse arriver je vous raconte pas la peur.

Tout c'est bien terminer mais je me suis dit que ce serait-il passé si c'était un de mes enfants qui avait sorti le chien.

Elyot n'a pas eu de blessures mais pendant longtemps il ne voulait plus passer dans cette rue mais aucun problème avec les autres chiens.

J'espère que tout va bien se terminer pour toi.

Caresse à ta boule de poils Smiley
Répondre
05/04/2011, 14h18
je viens de decouvrire ton poste et j espere que tout va se resorbé tres vite.
plein de papouille à elly
Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2011, 16h00
coucou Fany
bon courage pour le boulot
bon je viens de lire pour Elly de ta véto
bon il faudra tu temps
mais avec les bons soins ça devrait aller
alors là il a gardé les AI
car c'est vrai ça soulage et ça évite l'inflammation
je vois qu'Elly pas traumatisé par ses congénaires
ça prouve que c'est un Smiley
heureusement que ton ami est à la maison
et surtout content qu'il aille bien
j'espère que ce Mr ça lui servira de leçon
car aprés tout s'il ne supporte pas les autres chiens
vaut mieux qu'il évite de rentrer dans des lieux publiques
pour sa fille ben elle ne pouvait pas savoir
bon j'espère que vendredi la véto trouver de l'amélioration pour ton loulou tu nous diras

mille câlins petit Elly


Smiley Nanou
Répondre
05/04/2011, 17h22
Pauvre petit Elly, j'espère que ça va aller pour les promenades par la suite!
Je tiens a réagir quand même quand aux jugements de certains. Ce n'est pas parce qu'un chien a une apparence de
Molosse qu' il doit forcément être muselé!
Parfois, les chiens ont des réactions que l'on ne pourra jamais comprendre. C'est le rôle d'un maître d'anticiper toutes réactions potentielle de son chien, et encore plus si c'est un molosse!
Avec Vasco, aucunement besoin de muselière mais je le tiens a l'écart de tout ce qui pourrait être une proie pour lui. Ce qui n'en fait absolument pas un insociable, bien au contraire!
Voilà pour mon petit, mais minuscule, coup de gueule!
Dans ton cas, évidemment la fillette n'aurait jamais du détacher le chien, mais la encore je ne comprend pas pourquoi le père n'était pas au bout de la laisse...
Bref, énormes caresses a ton petit Elly Smiley
Répondre
05/04/2011, 18h22
Désolée j'avais pas lu tout le poste. Non le bull terrier n'est pas de catégorie donc pas de muselière si Lof évidemment!
Maintenant, tout type bull, amstaff, boerbull (c'est a dire tout les chiens ayant l'apparence de ces races dites "dangereuses", mais qui en ont uniquement l'apparence, donc pas de pedigree) sont de catégories assimilation pit bull ou boerbull. C'est a dire que même un dogue de bordeaux s'il n'est pas lof peut passer pour un boerbull sans pour autant être dangereux!
Encore une fois tout dépend du maître et de la sélection de l'élevage!
Répondre
05/04/2011, 23h53
Coucou tout le monde,

Ça y est, journée de boulot terminée et j'ai même eu la surprise d'une petite visite de mon ami avec Elly au travail Smiley Smiley
Il était content de me voir (mon ami aussi bien-sûr Smiley Smiley Smiley )

Smiley Greg, un homme Smiley" un vrai, c'est rare sur ce forum Smiley
C'est sûr que tu as dû avoir peur avec le dog argentin, heureusement qu'Elyot n'a rien eu, surtout qu'il était chiot!!
Pour mon titou, je crois qu'il n'a pas été traumatisé par les gens ni par les chiens car il continue d'aller les voir et pour les gens, ce qu'il y a d'encore plus bizarre, c'est qu'il semble même être moins peureux qu'avant Smiley"
Tes caresses lui ont été administrées de suite Smiley
Smiley Smiley et papouilles à Elyot!!

Sophie (Ceguima) : Smiley oui, j'espère moi aussi que son hématome va se résorber rapidement et que son escarre va partir!!
Cela semble moins gonflé mais il est toujours assez rouge vif et noir pour l'escarre qui normalement devrait sécher, former une croûte puis tomber (mais seulement dans 10 à 12 jours d'après la véto!!)
Smiley Smiley à toi et câlins à Barbouille chien-chaud et Fergi son acolyte!!

Nanou : Smiley pour le boulot, j'avoue que j'ai été un peu fatiguée aujourd'hui mais je vais faire une bonne nuit de sommeil Smiley Smiley
Oui, je préfère lui donner des AI comme la véto me l'a dit car je n'ai pas envie qu'il ait mal et je dois éviter l'inflammation au maximum Smiley
C'est vrai que c'est un amour mon titou, il est tellement adorable Smiley , on a croisé hier avant d'aller chez la véto ma voisine avec sa toutoune qui est d'ailleurs la femme d'Elly (d'après ma voisine, ils se seraient mariés devant l'église en plus Smiley ), et il est tout tranquille avec elle!! Malheureusement, ce matin, une mauvaise nouvelle nous attendait : cette magnifique toutoune a fait des crises de convulsions, des malaises et ma voisine a été obligée de la piquer car elle avait un cancer qui s'était généralisé!! Elle avait 17 ans et s'appelait Maya et elle aura vécu une belle vie avec ses maîtres, ma voisine me l'avait dit par rapport à son cancer et elle ne voulait pas lui faire la chimio, elle a voulu la laisser tranquille pour les derniers jours de sa vie alors j'ai une pensée pour elle Smiley Smiley
Voilà, pour mon titou, je verrais ce que ma véto me dira vendredi Smiley
Smiley Smiley et papouilles aux carlinous!!

Lorelei (Vasco73) : Smiley pour ton soutien et je suis d'accord avec toi, les chiens ont parfois des réactions dont on ne s'attend absolument pas et il ne faut pas généraliser!! Ce chien là en particulier n'aime pas ses congénères et c'est tout, ça ne veut pas dire que les bull-terriers en général n'aiment pas leurs congénères, loin de là!!
D'ailleurs, je suis sûr que ton Vasco est un amour de toutou!! Smiley
Dans mon cas, la seule erreur a été celle faite par le maître : ne pas avoir mieux surveillé son chien qui était attaché à la table de bar avec ses 2 filles!!
Mais bon, voilà, ça a été un accident, et j'espère qu'il aura compris et qu'il fera plus attention la prochaine fois Smiley
Tes caresses ont été transmises à mon Elly Smiley
Smiley Smiley et papouilles à Vasco!!

Voilà, je vais aller nettoyer la plaie de mon titou afin qu'il puisse dormir sans que ça lui fasse trop mal!!
Ce soir, il est allé se promener avec mon ami et il paraît qu'il a couru dans tous les sens, il n'a pas vomi aujourd'hui et fait le foufou, je suis contente Smiley
Ils ont même rencontré des jeunes qui habitent mon immeuble et quand ils sont passés devant, il les a regardé et quand il les a vu s'éloigner, il a commencé à courir comme un dératé, mon ami au bout de la laisse, pour pouvoir les rejoindre et il leur a fait la fête Smiley"
Incroyable, il devient vraiment de plus en plus sociable et a de moins en moins peur mais il lui faut quand-même plusieurs rencontres avant de faire ça et il ne le fait pas avec tout le monde mais ces jeunes, il les aiment bien!!
Décidément, c'est un amour mon toutou Smiley Smiley
Voilà pour les news, sa blessure semble quand-même moins le gêner et c'est le principal même si ça n'est pas du tout guéri!!

Smiley Smiley Smiley à vous toutes et tous (faut pas que j'oublie les hommes maintenant Smiley Smiley )et papouilles tendres à toutes vos boules de poils!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion