encore un problème avec Denka!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/05/2012, 17h42
Smiley comment va Denka Christine
qu'a dit le véto ?
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2012, 20h42
Coucou nanou, pour l'instant denka est en mode guérison, sa peau est plus rosé mais pas très lisse

la véto , en vue du weekend a préféré me donner des antibios et de ne les utiliser que si ça dégénère, vu qu'il y avait un peu de sang un matin par terre, ça voulait dire qu'il y avait une plaie

la cortisone se termine je suis en train de baisser les doses petit à petit

Je n'ai pas d'idée sur son allergie et j'espere que ca ne recommenceras pas

elle est redevenu joyeuse et je suis très contente de la retrouver comme ça

bisous à toi et passe un bon weekend

caresses à tes loulous



Répondre
26/05/2012, 12h47
Un golden joyeux c'est un golden en bonne santé Smiley je suis contente pour elle et pour toi, fais lui plein de câlins ! Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
27/05/2012, 19h41
Avez vous du beton ? parce que singa m'a fait pareil et on s'est rendu compte qu'en faite c'est une allergie au contact du béton et de la chaleur surtout que Singa se couche les 4 pattes ecarté Smiley

J'espere qu'elle va vite s'en remettre Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2012, 20h37
bon wk à toi aussi Christine
ben tu vois moi Byron m'a fait des allergies inexpliquées
donc j'ai toujours d'avance des anti-histaminiques
l'autre jour il toussait j'ai donné c'est parti bien sûr ça ne soigne pas mais ça n'a pas d'accoutumance ni d'effet secondaire d'en prendre
même la semaine dernière j'ai du aller chez le véto pour VG je lui ai raconté il m'a dit oui c'est bien réatcion allergique vous avez donné 3 jours mais vous auriez pu donner une semaine c'est mieux
car quand ils font l'oedème de quick là celon où il se loge il fait faire vite pour l'injection de cortisone donc si je peux éviter la cortisone c'est mieux quand même
gros câlins Denka

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 20h52
J ai le même soucis avec ma york sauf que là y à croûte de pu. donc bonne je l ai vu cette après midi et que mardi je dois emmener castrer mon chat vais en profiter pour voir si ils peuvent pas regarder en vite fait. là cortisonne en comprimés çà aide mais çà reviens.
j espère que ton bébé va mieux.
Répondre
29/05/2012, 18h33
je ne suis pas tout à fait sur de sa guérison, sa peau est resté plus rose que d'habitude.
je n'ai plus que 2 jours de cortisone a 1/2 comprimé par jour

j'ai un doute sur une totale guérison

chez moi il y 'a de tout du béton de la terre des herbes, du goudron...et elle se couche ou elle veut, elle aime particulièrement le béton à l'ombre l'été Smiley

je surveille la bête

Smiley

bisous à tous
Répondre
Avatar
29/05/2012, 18h57
Smiley mais avant quand elle se couchait sur le béton pas de soucis?
essaye de le laver au javel ce n'est pas forcément le béton si avant elle n'avait rien
ben dans le doute allo véto en disant il ne reste que 2 jours de traitement et ce n'st pas encore ça estce que je peux passer aux ant-histaminiques ? car c'est quand même moins méchant que la cortisone surtout si elle va mieux
et la cortisone vaut mieux garder pour quand c'est grave je pense
enfin je ne suis pas véto Smiley
rien n'a changé chez toi récemment ?
gros câlins Denka
Smiley Nanou
Répondre
29/05/2012, 19h06
Citation:
elle aime particulièrement le béton à l'ombre l'été
Ben singa aussi ca ne lui avait rien fait et sa fait 6 ans puis un jours elle a eu ca et depuis je lui mais une couverture sur le beton et l'empeche de s'y coucher elle n'en a jamais sauf une fois ou ma mere la garder et je lui ai pas dit pour le beton et quand je suis rentré elle l'avait laissé se coucher dessus , du coup veto elle a refait son allergie Smiley apres chaque cas est different mais des fois on ne sais jamais , par contre le veto m'avait prescrit un passage de betadine diluer avec un gants sur son ventre , il ne lui reste aucune cicatrice Smiley
Répondre
29/05/2012, 19h27
merci pour les infos

le problème c'est que chez moi le béton c'est pas 10m² ca serait plutôt 300

si c'est vraiment ça faudra touver une solution autre que poser quelque chose par terre

sinon vais être obliger d'aller chez la voisine chercher des draps Smiley

sinon , non nanou rien a changer chez nous

le sol est le même , je pencherais plus pour la ballade dans les herbes hautes
Répondre
Avatar
29/05/2012, 19h48
Smiley effectivement tu as beaucoup de béton ben achète un beau fauteuil de jardin pour Benka comme ça elle va apprécier et ne se couchera plus sur le béton
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2012, 22h33
Pas de chance les allergies, clairement c'est casse-pied, j'y ai eu le droit aussi avec mon jack russell. Il faisait un urticaire géant avec la peau rouge aussi et devenait totalement dingue, il s'attaquait lui-même tellement ça le démangeait c'était horrible, obliger d'aller chez le veto à chaque fois pour faire des piqûre. Au final, on a plus ou moins déterminé que c'était une allergie aux plantes épineuses (genre des ronses) donc quand il y en a on attache. Et le veto a réussi à nous le désensibiliser un peu aussi (disons qu'il peut toucher les ronses sans devenir rouge et se gratter juste après).

J'espère que tu trouvera rapidement la cause de sa réaction et aussi que ce n'est pas le béton car ça va être difficile à éviter ça Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion