Engel a mis bas samedi 7 bébés : 5 garçons, 2 filles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2007, 11h03
C'est arrivé samedi 10 novembre, de 6h à 8h45 ! Smiley
Photos & vidéos sur le site !




Répondre
Avatar
15/11/2007, 11h44
Je suis allée les voir dimanche (normal, je suis la tatie Smiley) et Engel est géniale. Elle a carrément changé de caractère. Elle a muri en une nuit Smiley Elle accepte très bien que les gens viennent la caresser dans sa caisse de mise bas et j'ai pu prendre un petit dans mes mains sans qu'elle ne dise quoi que ce soit. Par contre, Nibble (le pauv' petit père, le patriarche de la gente canine dans la maison) n'a pas le droit de s'approcher. Il reste à regarder les petits lardons avec un regard noir posé sur lui et je suis sûre que s'il osait mettre une patte, il se ferait manger tout cru ... Well (le papa) se désintéresse de ces choses grouillantes mais est allé les voir de plus prêt parce que j'étais là et on aurait dit qu'il se sentait protégé.

Enfin, de beaux petits loups et une Isa toute attentionnée pour les petits et la mamn. Ca fait plaisir à voir.
Répondre
15/11/2007, 12h16
Félicitations ENGEL.....

Dis donc Isawell nous avait caché cà !!!

Félicitations aussi à Isawell et à la tatie loloarco (au fait contente de te revoir lolo....) Smiley
Répondre
15/11/2007, 12h17
Super ces petits, bravo à la maman Smiley

J'ai bien aimé ton site et les petites vidéos Smiley

Isa, bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 14h44
J'ai rien caché du tout Smiley

En tout cas, j'ai l'impression que les p'tits bouchons ont faim... Tatie : tu viens m'aider à biberonner ? Smiley
Répondre
15/11/2007, 15h00
Citation:
isawell a écrit :
J'ai rien caché du tout Smiley
Ben alors si rien caché du tout... VLC pas informé ou peut être que je n'ai pas vu l'info ... Smiley


"Biberonner "!!!... Engel ne peut pas les nourrir ?? Problème ??

Répondre
15/11/2007, 15h38
Non, pas de pb mais un p'tit coup de pouce à lui apporter avec ses 7 voraces. La pauvre a du mal à suivre...
J'ai vu que ça pouvait être nécessaire pour 6 chiots & une femelle de 25kg... alors 7 morfales & une chienne de 14kg..! pas étonnant qu'elle soit Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2007, 17h49
Smiley super Engel
j'espère que tout continue de bien aller pour toi et tes bébés
gros câlins à toi et eux
Smiley à ta maman
Nanou
Répondre
15/11/2007, 18h01
Ho c'est trop mimi, je vais aller voir de ce pas sur ton site.

mais en attendant félicitation a ta belle chienne.

les petits son bien beau et déjà bien dodu j'adore MERCI de nous faire partager ce moment !!!!
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
15/11/2007, 18h09
[size=medium]ils sont trop mignons ,j'adore !!!et ils sont l'aire bien installés bravo a la chienne !!![/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2007, 19h18
[size=x-large]FELICITATIONS[/size]
Et si je peux me permettre il vaut mieux "surnourrir" et complémenter la mère que de donner des bibis aux petits .....
Répondre
15/11/2007, 19h54
[size=xx-large]Y SONT CRO CHOU !!![/size] Bravo à la maman et a isawell !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
15/11/2007, 20h57
Félicitation à la maman ! Smiley
Répondre
15/11/2007, 21h40
qu'est ce qu'ils sont mignons Smiley Félicitations Engel Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/11/2007, 13h47
Citation:
isawell a écrit :
J'ai rien caché du tout Smiley

En tout cas, j'ai l'impression que les p'tits bouchons ont faim... Tatie : tu viens m'aider à biberonner ? Smiley
Je pense pas qu'il faille biberonner Isa Smiley Enfin, je suis pas éleveuse mais j'ai demandé à ma copine et elle me dit qu'il faut seulement vérifier la prise de poids des petits et ne pas hésiter à laisser des croquettes chiots à volonté pour Engel. Elle nourrit ses chiens avec croquettes et Barf (je ne me rappelle plus du terme exact, c'est un mot anglais je crois) et les femelles qui allètent ont toujours les coquettes chiot à dispo dans la caisse de mise bas. Elle ne biberonne que s'il y a un petit chétif qui n'arrive pas à s'alimenter mais c'est parce que ce sont des beaucerons et y'a moins de tétines que de chiots Smiley

Sinon, je peux pas passer ce week-end mais j'essayerai de passer en début de semaine prochaine pour voir comment ils grandissent.

Plein de bisous à Engel, Well, Nibble, les petits.
Répondre
16/11/2007, 15h56
Finalement je ne biberonne pas mais j'ai quand même acheté du lait en cas, pour plus tard. La maman est déjà suralimentée (> 3 fois sa ration BARF) et produit bien don lait mais je ne peux pas lui donner de croquettes, tu sais bien que ça lui déclenche illico de l'allergie Smiley

Tu pourras dire à ta copine que si on BARFe, on ne peut pas avoir les croquettes en // (pas la même vitesse d'assimilation) Smiley

Les petits vont bien : ce sont les plus petits qui vont passer en premier le double de leur poids de naissance !
Il n'y en a qu'un qui a un peu plus de mal mais il pousse régulièrement.
Répondre
Avatar
16/11/2007, 16h14
C'est vrai, j'avais oublié pour l'allergie d'Engel Smiley Suis-je bête Smiley
Sinon, c'est le "Raw Feeding" qu'elle adopte avec ses chiens. Mais je lui demanderai plus d'informations ce week-end pour comprendre comment ça fonctionne côté transit Smiley

Bon, et toi, pas trop fatiguée ? Racontes nous ton expérience là dessus. Ca stresse? Ca fatigue?
Répondre
16/11/2007, 17h22
Raw feeding, c'est uniquement viandes & poissons. Pas de légumes.
Barf, c'est viandes & légumes

http://www.barf.ch/menu.htm

En ce qui concerne l'expérience... Ben ça rejoint de beaucoup la maternité humaine ! Smiley Engel comme moi avons beaucoup stressé les premiers jours, à jeter un oeil inquiet dans la caisse à chaque petit cri & maintenant, on a appris à repérer les sons & on ne bouge plus que si nécessaire Smiley
Quoique n'allaitant pas, faut parfois que je secour Engel pour qu'elle y aille Smiley Surtout en soirée, où elle préfèrerait dormir devant la TV avec nous Smiley

Côté fatigue, ça va encore... mais je dois être sous influence hormonale ou quelque chose comme ça parce que normalement, il me faut 9h de sommeil, hors depuis une semaine, je me porte très bien avec seulement 6h ! Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2007, 22h22
Citation:
isawell a écrit :
Côté fatigue, ça va encore... mais je dois être sous influence hormonale ou quelque chose comme ça parce que normalement, il me faut 9h de sommeil, hors depuis une semaine, je me porte très bien avec seulement 6h ! Smiley
Gaffe, tu vas nous faire une grossesse nerveuse Smiley
Répondre
22/11/2007, 12h23
Smiley

Surprise ce matin : le petit "noir" avait ouvert ses mirettes sur notre monde ! Smiley

Mes petites merveilles se portent comme un charme & approchent le poids de naissance x 3 quand ils ne l'ont pas déjà franchi !
Répondre
22/11/2007, 13h02
FELICITAION ILS SONT TROP MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion